Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHave a break... 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Have a break...

Aller en bas 
+2
Caramel
Féfé
6 participants
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:00

Bon, je fais court, et je ne viens pas dire "Laissez moi partir" dans le but d'être retenue... Comme beaucoup d'autres je ne supporte plus que ce forum tourne à l'élevage intensif d'ados-garous en perdition... Alors je compte continuer à passer, je compte poster parfois, si j'en ressens le "besoin", et surtout je reste là en MP et sur MSN pour ceux qui en aurait besoin (qui pense que je pourrais les aider)! Mais tant qu'on aura pas d'admin, ou que nos amis les garous ne se seront pas offert une épilation (et/ou un cerveau) je prends du recul... Parce que le stress, l'apitoyement, et l'agacement m'ont toujours affreusement précipitée vars ma lame... Et que je ne veux pas craquer à cause d'un forum sensé m'aider!

Sur ce à plus tout le monde, amusez vous bien... Essayer de prendre soin de vous, pour ceux qui veulent vraiment s'en sortir!Wink Et puis gros bisous, vous êtes quand même pas mal nombreux que j'apprécie!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:10

Je comprends tellement..

Et franchement j'en ai marre de voir des gens bien se barrer parce que le forum part en sucette à cause de quelques personnes qui préfèrent se complaire dans leur malheur et nous le tartiner dans la gueule à longueur de post plutot que de tenter d'aller de l'avant...

Rain-Eve évite les lieux pour la même raison.
Idem pour Thikale.
Idem pour pas mal d'autres qui ne l'ont pas forcément dit haut et clair.

'tain mais c'est juste pas à vous de partir.. Ca serait tellement plus judicieux que les "pro-AM", "pro-ana", "pro-suicide" et autres "vous-pouvez-pas-compreeeeendre" s'achètent un cerveau, grandissent... Ou se taisent..

Je sais, je suis rude.

Mais 'tain, j'ai pas envie de lacher ce forum. Parce que c'est un forum qui PEUT apporter bcp,si on en fait quelque chose de bien..

Mais là, effectivement, ca part un peu bcp en live.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:18

je comprend aussi, je sais pas trop si je fais partie des "pro-AM", "pro-ana", "pro-suicide" et autres "vous-pouvez-pas-compreeeeendre", mais en tout cas ce serait franchement bien de crrer un autre forum avec un vrai admin et de vrai modo.

Bien dommage aussi comme tu dis Cara, ca aurait pu etre bien ! Je suis sure qu'on peut y arriver, arriver a s'aider et tout le toutim, faurait juste savoir comment faire avec tout les autres qui font les cons ( j'accuse pas tout le monde ! ).

Dommage aussi car je commencais a l'apprecier ce forum et les gens, bon je reste je pars pas, mais j'attend sincerement soit un admin digne de ce nom et les modo qui vont avec, soit un autre forum correctement fait !
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:07

'tain mais c'est juste pas à vous de partir.. Ca serait tellement plus judicieux que les "pro-AM", "pro-ana", "pro-suicide" et autres "vous-pouvez-pas-compreeeeendre" s'achètent un cerveau, grandissent... Ou se taisent..



Pro-Ana ... C moi ? Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:52

mdrrrrrrrrr meuh non

c les pro anorexique ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:02

Ah, tu me l'avais dit ici aussi Razz

Comme je te l'ai dit sur msn, et comme Ellouh l'a dit, non, t'en fais pas, rien à voir avec toi ^^

C'est les gens qui ventent l'anorexie.

Desolée du malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:27

Okais ! héhé ! ... Merci pour la ptite présision !
Smile C'Gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:03

Je t'ai dis se que je pensé sur ton départ...
Dommage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:51

C'est vraiment dommage d'en arriver là Sad
Mais si ça peut t'aider ma puce alors je te soutiens.

Heureusement que je t'ai sur msn parce que sinon... No
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:08

Bon allez j'arrête de jouer les autruches et je me rends à l'évidence! Je ne peux pas me passer du forum! De plus je ne sais pas si c'est de prendre un peu de recul ou quoi mais j'ai l'impression que la dé-garoutisation est en marche... Enfin bref, j'arrête de prétendre que je suis partie alors que je continue à lire (et à poster même parfois), je remballe mon break et je me remets en visible! rebonjour à tous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:28

rebonjour la grande et c'est sympa de recuperer quelqu'un de censé ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:47

OUAI cheers
plus contente que moi là, ya pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a break... Empty
MessageSujet: Re: Have a break...   Have a break... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: