Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...

Aller en bas 
+10
Luna-Evasion
Laer-Mor
JinX
x-Anaa
Caramel
kama
Mélusine
ArtistCC
Mamy_Dydy
PeRsOnNe
14 participants
AuteurMessage
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:50

Elle s'appelle Sarah. Elle a 17 ans. Et elle est morte . Elle est sympa. Elle est bizarre. Elle aime la morte, et est heureuse. Quand Suzon [moi] ne va pas bien, elle arrive. quand Suzon est triste, elle est là. Elle aimerait que Suzon la rejoingne. Mais Suzon est faible, elle est lâche. Alors pour la punir, elle lui fait du mal. Elle aime quand la chair brille sous une lumière tamisée. Quand Suzon est heureuse rop longtemps, elle lui rappelle que la vie n'est qu'un jeu, où l'on perd tous. Elle lui dit aussi qu'on peut s'arrêter de jouer quand on veut. N'importe où, n'importe quand. N'importe comment. Certaines personnes pensent qu'elle veut du mal à Suzon, mais Suzon ne veut pas vivre sans elle. Et Suzon veut mourir avec elle.

Je vais peut-être passer pour une folle, mais au point où j'en suis, j'ai rien à perdre. albino
En fait, j'ai l'impression d'avoir un double de moi [Sarah], qui est comme un côté sombre. Bref, je n'arrive pas vraiment à expliquer, donc si vous êtes dans le même cas que moi, montrez vous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:53

...............je n'sais pas quoi te dire...............
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:05

comme dr jekyll et mr hyde

disons que c est deux partie de ta personnalité qui s oppose, un conflict interieur entre le bien et le mal, cest sans doute le cas de presque tout le monde





ou dans un cas plus extrème, un dédoublement de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:29

Un de mes nombreux psys m'avait diagnosticé une schyzophrénie
Mouahah
C'était un con.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:50

Mon côté sombre s'appelle Laurana, mon côté clair Ezekiel, et pour équilibrer tout ça, il y a Okkotonushi. C'est ton moyen de gérér, de t'être "créer" (volontairement ou non) tes 2 côtés, ton vrai "moi" et ton "moi" négatif. Je ne considere pas ça comme de la folie mais plutot comme de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:30

(tiens, je viens de comprendre ton pseudo msn, Kama... )
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:31

Caramel a écrit:
(tiens, je viens de comprendre ton pseudo msn, Kama... )

Normalement, je ne parle pas de tout ça. C'est bien la 1ere fois que j'en parle en "publique". 'fin, je m'exprime mal, je devrais dire que rare sont les personnes qui connaissent cette part de moi.
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:22

... Javais fais un mm postt aussii ..
Si jretrouive le lien jte le metterai ici ...
Moi c'est Aludine ... C,est la ptite voix rouge en italique ..
Comme ca

Tu doit parfois savoir la mettre de cotéé ..
Quand sa vien TROP ...
Mais je sais .. c'est dure .. psq ta l'impression detre seule avec elle ..
je sais je sais ...
Alalaa ... jsais pas trop quoi dire nn plus ...
Si cette voix te fait du mal ... c'est pas sa placce ..
Mais bon .. Seul toi peut mettre fin a Suzon ..

Courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:58

En meme temps je pense qu'on a tous nos "cotés obscures"...

Seulement, les faire cohabiter,être "tout à la fois", ne pas être tour à tour "noir" ou "blanc"... finalement je pense que c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:24

DEs cotes obscurs,ca ne nous manquent pas.
Simplement certains en prennent conscience et d autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:42

Mon côté obscur est celui que je prefere. Je me sens bien, fort, sur de moi, et rien ne m'atteint au moins... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:52

Oui.
LE sombre attire.
Force cachotiere.
Ennivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:53

Mon vrai moi c'est tout simplement Mathilde, la ptite fille timide qui s'affirme pas trop, se laisse piétiner sans broncher, pour ensuite regretter de ne pas s'être défendue...

L'autre, ma préférée, c'est Laer-Mor, une de mes âmes (A savoir, l'âme du nom, l'âme du clan, l'âme du monde)
Laer-mor c'est l'âme du monde, la plus puissante en moi, la plus noire, qui me donne la rage, la force... Mon espoir, ma volontée, etc....
L'âme du clan, c'est celui du loup....
Celle du nom, c'est mon "identité".... En quelque sorte, mais elle s'éfface...

Laer-Mor, c'est du Breton, ça veux dire "voleur des mers" ou "pirate" si vous préférez ! ^^
Laer-Mor, elle est pas toute seule, elle est avec son Nannuak, et pitchou ! C'est mes créatures fétiches, venant tout droit de mon imagination, elles me tiennent compagnie quand je suis seule, elles m'aident à m'enpêcher de pleurer quand l'envie me prend en public...
Attention : mon Nannuak ne sais pas pleurer, alors, quand la douleur du coeur devient trop forte, des "larmes" de sang s'écoulent de ses yeux d'un blanc pur...

Un de mes dessins avec mon Nannuak et pitchou :
mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Bart-9-lqbc4y2fneb8xg92egbvdea



Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:07

J'adore ton explication Laer-Mor. C'est basé sur la mythologie celte non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:29

... moi j'ai un autre moi...

mais il se trouve que c'est ma soeur...

c'est assé compliké mais j'ai un dédoublemen de personalité...

mais je ne ve pa kelle parte...

on se sen plu for a deu ke seul...

aussi bien dans lé conneri ( AM, TS...)

que dans la joi...

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:30

Kama a écrit:
J'adore ton explication Laer-Mor. C'est basé sur la mythologie celte non?

Non, je me suis inspirée sur la série de tomes "Chroniques des temps obscurs"
C'est pas vraiment la préhistoire, mais les hommes n'ont pas encore découverts la roue et l'agriculture... Ils vivent en clans, ayant chacun un animal fétiche, le loup, le corbeau, le phoque etc.... Le héros s'apelle Torak, et a des dons particuliers comme celui de pouvoir parler aux loups I love you
Je vais bientôt terminer le tome trois, je vous les conseilles vivement, une fois que l'on commence à lire, on ne s'arrête plus, c'est si captivant ! ^^ (même si les trois livres font environ 400 pages !)

Ton expliquation n'est pas mal non plus ! ^^ ça me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:38

Je suis pareil que toi ... tu l'sais dejà lol

Moi elle s'apelle Stella...elle me fait du mal quand je suis avec lui ...
Elle me libére,je ne peux pas vivre sans elle,je l'aime trop...sans elle mon corps et vide...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:54

Elle n'a pas de nom.
Elle est folle (comme moi, mais en pire).
Elle aimerait bien tuer.
Elle m'aime bien.
Normal, nous ne faisons qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:50

moi je cohabite bien avec mon autre moi
il est silencieu, calme, patient
mais fou
il est mystérieu mais me tien compagnie
il veut juste me protéger
je lui parle parfois di ce ke je fais
mais le probleme c'est qu'il prend le dessu souvent

j'ose pas en parler de ca a ma psy sinon elle va me traiter de skyzo pourtant jé pas d'alucinatione...
quesque vous en pensez ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:55

j'en pense que :
1) j'suis pareille que toi, sauf qu'elle prend pas le dessus. Sauf peut-être que c'était elle qui me/se coupait, je sais pas. Et j'ai pas besoin de lui dire ce que je fais, elle est toujours avec moi.
2) j'en parle pas non plus à ma psy, elle sait même pas pour mon am, alors...
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:11

moi j'en ai parlé a ma psy de mon am et de mon viol et ca na rien changé !
mon viol elle a dit que c'était 'jouer au docteur comme font les enfant'
bref le mec avait 23 ans et moi 15 ans No et depuis qu'elle ma dit ca je n'ose plus en parler et ca me dégrade toujours de plus en plus ca !!
et pour mon am elle a rien di et je continue toujours... elle a du juste me donner des anti déprésseur No
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:13

Cassandre...tu portes le meme nom que moi et mon "autre-moi" et à peu prés pareil lol on s'en fou je sais bref =)


mon autre moi...j'crois qu'elle veux me protéger,elle aime pas celui que j'aime,elle le repousse.
Sinon quand je m coupe c'est elle qui est mà,je crois.
Par contre j'ai eu une hallucination,j'ai vu mon copain embrasser une fille alors que cetait pas vrai,j'crois que c'est elle...
Et desfois j'ai limpression de la voir quand je tourne la tete,suis-je folle ?



euh ta psy est vraiment bizarre !!
J'sais pas comment elle peut dire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:20

Night angel, c'est moi, ou ta psy est conne ?
(pardon, c'est sorti tout seul)
Je pense que tu devrais en changer... Vraiment.

(mon autre moi hait parce qu'elle aime. C'est assez compliqué, faut que je démêle tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:25

non c'est pas psy elle veut dé-dramatiser mais au contraire ca me panique et m'angoisse encore plus Rolling Eyes
je compte changer trés trés prochainement

bref !! mon agresseur ma recontacter et ma di qu'il allait venir me voir Sad 2 ans aprés il veut revenir donc la j'angoisse et j'ai envie d'am mais bon je resiste et pense en parler a un adulte de ce qu'il m'est arrivé avant qu'il vienne !! car je suporte plus cette pression Sad
mais d'un autre coté j'ose pas en parler j'ai honte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:05

Je comprends très très bien ce que tu ressens, Night Angel.

Je te conseille d'en parler, mais choisi bien la personne, quelqu'un qui ne te jugera pas quoi qu'il arrive. Parce que tu n'as absolument pas à être jugé, je t'assure, quoi qu'il se soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Empty
MessageSujet: Re: mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...   mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mOn autre mOi ... mOn cOté sOmbre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: