kelkun_kelkepart
| Sujet: cauchemard Lun 7 Mai 2007 - 8:51 | |
| voila cette semaine j'ai souvent fait des cauchemard ça m'étai pas arrivé depuis lomgtemps part exemple l'autre jour j'ai attérit dans un camps de consentration ou encore je me mutilai hier j'avait l'imprétion de voir les ames des espris soritir des corps et ce matin je cherchai le meillieur moyen de me suicider bon c peut etre un moment critique aussi: sa fait 2 semaines que je suis sortie de l'hp la dernière fois c a ce moment que j'ai recomencé a me scarifié (la sa fait a peu pre 2 mois que je l'ai pas fait)
a par ça j'ai la chance de bien dormir donc sa va je tien le coup mais bon sa fait peur | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cauchemard Lun 7 Mai 2007 - 12:37 | |
| J'ai pas franchement de "trucs" à donner, parce que je suis embarquée dans une galère similaire, là ! Ca fait je en sais combien de nuit que je revis mon licenciement, que j'm'AM dans mes rèves, que les gens que j'aime meurent mangés par un tigre échappé qui essaie aussi de s'attaquer à moi, et autres subtilités joyeuses du genre. J'en suis à me réveiller avec la marque des ongles dans la paume des mains tellement je serre les poings dans mon sommeil -_-" Courage | |
|
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: cauchemard Lun 7 Mai 2007 - 12:43 | |
| Je ne sais pas quoi vous dire, mois ca fais 2 nuit que je cauchemard, j'empeche ma fiancer de dormire, et je me reveille plusieur fois en sursaut, avec comme seul envie, ne plus me rendormir pour pas retomber dans ce cauchemard. ca m'effrais tellement, que moi qui ne l'ai jamais fais,je pance a me couper, je sais meme ou sont des lame de rasoir, et au pire j'ai un tres bon couteau, je suis fatiger de cette boule dans ma gorge.... | |
|
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: cauchemard Lun 7 Mai 2007 - 12:53 | |
| moi sa va la nuit ce passe bien mais c le matin au réveil quand je commence a reprendre mes esprits que sa vien bon le seul truc c que c assez tot mai bon sa me déange pas plus que sa j'ai toujour été une leve tot | |
|