Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVous vivez dans quel milieu?? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous vivez dans quel milieu??

Aller en bas 
+5
HURT
Livy
fuckin-angel
lightmare
someone
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:10

Voilà, peut etre la question la plus inutile du forum ^^
mais j'pense que ça influence peut etre sur nos comportement.
En tout cas j'pense que tant que je serias là ou je sui je ne pourrais jamais me sortir de toute cette merde.
J'habite en HP, ds un logemetn de fonction, car mon père y travaille.
à 200metres de notre logement sur la droite, le pavillon des anorexique/boulimique..j'y est meme fait un petit tour de 5jours en observation l'année derniere. ça me paraissait tellement con..j'me isait "j'serais tout ausi bien chez moi, ça me changerai pas bcp" ^^
peut etre a 300metre sur la gauche le pavillon des suicidaires..j'l'ai pas encore ait celui là, mais deux amis a moi l'ont tester..
Encore en rentrant chez moi cet après midi, j'ai vu une fille ano, toute maigre, et en la voyant, j'ai eu qu'une envie, etre comme elle..toute maigre, maigre maigre maigre..parce que la boulimie, c'est la merde..l'anorexie aussi, mais on a plus un sentiment de controle, de pouvoir.
enfin bref. parfois j'ai l'ipression que toute ma vie c'est cet hopital..De merde..


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:36

t'habite où a Nantes j'y suis aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:45

J'suis dans le quartier saint jacques, juste a côté de Pirmil.
t'es du centre?
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 6:56

moi chu du québec proche de montréal ( la seule ville ke le monde connaisse de Québec habituellement ! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:25

moi ossi jss ds un coin pomé mé sa mva super vu kjss pa sociable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:41

lol
vous voudriez pas essayer la grande ville?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:16

Pour ma part j'habite près de Paris. ^^

Les filles, profitez de votre coin pommé. C'est certe pommé, mais les grandes villes ce n'est pas mieux. Niveau animation, on a tout ce qu'il faut, c'est évident, mais les grandes villes sont impersonelles, froides, stressantes... J'ai vécu un an sur Paris, vers la fin j'ai du retourné dans mon ti coin pommé pour retrouver mes esprits tellement j'etais déphasée... C'etait vraiment insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 4:47

ba moi mon coin yé pas si mal...y se passait jamais rien...mais c'est temps bien...ma soeur a c'est faite suivre en vélo par un adolescent environ 18 ans...c un couple de personne agé ki a fait changé d'avis l'ado...yallait aborder ma soeur ! Shocked vraiment j'était sous le chok...surtout ke comme jdisait sa doit faire environ 20 ans ki c'est rien passé ! mais la semaine passé a 5 minute de chez nous une ptite fille a manquer de se faire enbarquer par deux ados ! tout se kon sais c'est que il y avait un blanc et un noir ! a la réussi a se sauvé pis a la cogné chez une madame ! elle était paniqué et elle ne savait pas koi faire alors elle a cogné n'importe ou ! il ne les ont toujours pas attrapé... elle marchait et le char c'est arrêté et le noir a essayé. dla prendre...jcompren kelle est paniqué...tk plus sa va plus c'est dangereux et bas de classe chez nous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:49

Moi jhabite a 10 minutes de Montreal en voiture, jsuis dla Rive-Sud
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 4:33

me too !!! 10 minute de char !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:31

ma mere est instite,
ça ma pourri la vie,
et ma vie avec ma mere,
tous les gosses de profs sont malheureux,
tous ils foutent leurs vie en l'air, c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:49

moi j'habite dans un beaou village perdu en pleine campagne mais malheureusement je vais devoir demenager ( sa va etre horrible j'ai vraiment pas envie ....)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:26

moi j'habite dans une ville asser calme voir meme plate ..
partout ou je vais c'est toujour parfait .. on s'attend a ce que je le soi aussi ..
donc heuu.. l'environnement ou je vie ?? la perfection obliger !! ..
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:58

Moi jhabite a laval cest pas loin de montreal au Quebec ki est au Canada je sais pas si vous comprenner donc je vais faire un dessin

Canada--» Quebec--» Laval--» Moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vivez dans quel milieu?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vivez dans quel milieu??   Vous vivez dans quel milieu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vivez dans quel milieu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» De quel pays êtes-vous
» vous faites quoi dans la vie ?
» Que lisez-vous ces jours ci ?
» Quel Talisman voudriez vous posséder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: