Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai peur pour eux 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai peur pour eux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 04/05/2007

j'ai peur pour eux Empty
MessageSujet: j'ai peur pour eux   j'ai peur pour eux Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:55

bah voila moi mes amis sont ossi tombé dans l'AM et en ce moment j'ai l'impression qu'ils vont mieux et je ne veux plus leur parlé de mes problèmes car g peur qu'ils retombe dedans c'est d'ailleur sa qui m'a décidé a allé sur un forum car g besoin de parlé mais je n'est plus personne vers qui me tourné

A votre avis je dois leur parlé?????
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

j'ai peur pour eux Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour eux   j'ai peur pour eux Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:16

Ecoutes moi bien! L'an dernier c'était la même situation avec une amie! J'allais un peu mieux avec une pote et elle allait toujours mal! Elle s'est éloignée de nous pour la même raison: peur de nous faire retomber et de nous déranger avec ses problemes! On a failli la perdre, alors que nous on aurait toujours été là pour elle! Donc, va vers eux s'ils sont là pour toi en temps normal! Tu ne les emmerderas pas j'te promet! Moi j'aurais préféré qu'elle m'en parle plutot que de rester souffrante...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 04/05/2007

j'ai peur pour eux Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour eux   j'ai peur pour eux Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:17

ok merci j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 04/05/2007

j'ai peur pour eux Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour eux   j'ai peur pour eux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:13

merci du conseil

g fé le con de rien leur avoir di y m'on di qui voyé bien que sa alé pa for mé y été pa sur et apré leur avoir un peu parlé je me sui apersu que eu non plu ne me disé pa leur problème
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

j'ai peur pour eux Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour eux   j'ai peur pour eux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:53

ba voila sa va sarengé^^

alé bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

j'ai peur pour eux Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour eux   j'ai peur pour eux Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:58

et pis aussi, si tu ne peux pas leur parler, tu peux nous parler... bon ok, ptet que c'et pa en direct etc mais tu peu tjr venir...


bisou (sinon tu peu venir me parler en mp... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur pour eux Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour eux   j'ai peur pour eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur pour eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» Peur ...
» J'ai rechutée
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: