Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalone attitude... quand les suisses quittent le forum 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alone attitude... quand les suisses quittent le forum

Aller en bas 
+3
Dark_Angel
Lauure
Shere
7 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:32

Je refuse un rendez vous,qui aurait pu s'averer romantique, voir rechauffant pour mon ptit coeur.. je vous passe les details sur l'origine de mon refus.
Bon alors, apart ça ce soir je devais sortir, restau, ciné, bar, avec ma freundine, puis ba mon pere a commencer a me tritouiller mes plans, j'ai pas insisté, de toute façon si c'était pour croiser, les mains qu'on touché mon corps bouré, c'est pas la peine..
Maman est chez le coiffeur, elle en a pour l'apres-midi,
Papa est parti au foot avec ma soeur, qui comprenez joue au football, ils en ont pour l'apres-midi..
Aujourd'hui mes suisses forumiens preferés se rencontrent,
j'aurais juste voulu etre embassadrice calvadosienne pour etre avec eux.
Du coup meme mon ordi me semble bien vide cet apres-midi.
Euu ma ptite patate vient de se deconnecter, dommage, ça me trippait bien de regarder les tetes du forum avec nos prognostiques, et de critiquer et d'étaler mes points de vues..
J'ai deja vidé les placards, pour la crise de boulemie c'est mort,
Fin quand je dis vidé, je veux dire que quand elle s'est connectée je venais juste de manger, et j'allais commencer une tite crise, j'étais deja bien partie..
Puis finalement bouffer n'avait rien de distrayant.
Il n'y a rien a la TV j'en suis sure, il n'y a jamais rien.
Bon le whisky, j'en ai deja bu hier, les autres bouteilles sont trop fades,
puis je vais pas me beurée toutes les semaines.
J'ai eu mon credit aujourd'hui, mais ça me sert a rien.
A oui c'est vrai je devrais etre en train de faire des etiquettes mais qu'est-ce que j'attends? rien ça me fait c****. et puis j'ai un devoir de maths qui s'étale sur deux pages, si je m'AM pas a cause de lui se serait etonnant,
tiens je viens de faire le rapprochement, entre, le fait que j'ai arreter de m'AM et les devoirs maisons de maths, et ba part un concours de circonstances, ça fait quasiment un mois que je n'ai pas eu de devoir de maths, un mois que j'arrive presque a retenir l'AM.
alors la vous vous dites, mais quel rapport?
il se trouve que je suis une bete en cours, mais que les devoirs de maths maison me perturbent royalement, je deviens folle, il suffit que je bloque sur une question,
pour que tout dans ma tete s'arrete, pour que tout m'enerve ect..
ça finit toujours par la case AM..
je sens a l'avance que ma lame va bosser, today ou demain..

Ce soir il est possible que j'aille seule a la patinoire jusqu'a la fermeture.
C'est limite deprimant, mais tout le monde me soule, et puis de toute façon personne ne peut venir avec. C'était ça ou un match de basket avec les parents.

J'écoute de la musique deprimante, je ne quitte mon portable des yeux; j'aimerais juste qu'il sonne pour entendre une voix gaie..
ou non j'aimerais un billet de train dans ma boite aux lettres oui c'est tout a fait ça..

en plus j'ai froid des frissons partout sur le corps la peau violacées..
et non, rassures toi, j'ai mis un pull, t'as vu j'ai eu le courage de me lever de ma chaise pour en prendre un..

tiens cette nuit je crois avoir rever de toi, je dormais et je sais pas comment j'avais ma main glacée sur ton ventre, et ça te faisait froid, et je m'amuisais a faire bouger mes doigts pour te faire des sensations, des bonnes sensations..

je me permets d'evoquer ce reve, n'y voit rien de sentimentale ^^, ça a du durer un court instant, en meme temps j'ai pas dormi beaucoup..

bon dire que je pourrais etre dans les bras, de ce charmant jeune homme,
juste que je suis trop bonne trop conne, trop loyale, trop feignante trop deprimée..

j'ai l'impression que ya un nuage noir qui pleut sur ma tete,
euu quelqu'un a un parapluie? j'ai un peu froid la..

a oui j'avais oublié qu'il fallait que je continue de graver mes CD.
Putin la vie coute chere..

si au moins tu m'avais ecris je pourrais te repondre.

Mais tu m'as un peu abandonnée ces derniers temps,
t'as meme oublié de me demander comment j'allais... a croire que tu as oublié dans quel etat j'étais quand tu m'as quittée..

si quelqu'un me lis, je n'oblige personne a aller jusqu'au bout, au lieu de polluer je pourrais ecrire ceci sur un de mes sept blogs, mais pour quoi faire?

bon, j'ai du jean paul sartre a lire,
du Anna galvada a relire,
mais ces deux livres vont me faire deprimer,
parce que je sais que je pourrais etre fauque,
autant qu'Anne Marie, Sartre..

J'espere juste que personne n'aura la stupide idée de venir squatter chez moin,
parce que ya meme des gens, qui sonnent, je leur ouvre pas,
et ba ils continuent de sonner jusqu'a ce que j'ouvre pour leur dire que je n'ai aucune idée de l'endroit ou peuvent se trouver mes parents, c'est comme le telephone ça..
ça sert juste a faire des faux espoirs. c'est trop con, je devrais fermer les vollets, et debrancher mon telephone.

je devrais mettre du bois dans le feu, mais la piece est a l'autre bout de la maison,
et moi je suis sure la chaise, devant l'ecran comprenez appart pour boire,
je ne me leve pas, d'ailleurs ça doit faire une demi-heure que j'ai envie d'aller aux toillettes, mais que je ne le fais pas bien qu'elles soient a la porte d'a coté.

je pourrais ecrire mes nouvelles, j'en ai tellement en tete, mais la simple idée que mon computer bugg, me depite.

La vous vous dites quelle loque. Rien a faire de ce que vous vous dites,
je ne vous parle pas a vous, je me parle a moi, parce que tout me soule,
que j'arrive pas a mettre la bonne couleure en bordure de trame,
et que je vais me faire dech, parce que j'aurais rien fais. Mais j'ai l'impression de devoir tout faire, et quand bien meme ce ne serait pas asses.

Je ne sais meme pas comment cela ce fait que je sois habillée, lavée, maquillée, et presque coiffée, en temps normal, je serais plutot genre, en vetement qui me servent de pyjama, pas lavée, et j'attendrais de devoir sortir a la derniere minute, pour stressée comme une folle..

j'ai un ongle bleu a cause du froid.

Hugo, Gael, Manon, Roger, Nathalie..

Hugo, c'est mon cousin par alliance, il est vraiment beau,
mais je sais jamais par quel bout le prendre celui-la,
il cherche jamais a en savoir plus sur moi, pourtant je sais que je lui plairais..
Manon, cousine par alliance, je suis sure que cette année elle va s'etre AM,
apparement ça fait quelques années qu'elle va pas tres bien et qu'elle stresse comme un folle, cette fois_ci c'est la bonne, je fairais l'effot de lui parler, et je la protegerai le temps d'une soirée..

Je vosi deja le truc, ma decolo qui choque autant les jeunes que les vieux,
puis ensuite, j'ai aucune envie de me taper les manches longues donc mes bras vous allez en bouffer tres chere famille.. Puis il y aura le noir de mes yeux qui vous derangera.
comme a chaque fois.

apres ce debut de soirée limite humiliante,
il y aura le repas, je ne mangerai quasiment rien, je suis sure, qu'Hugo va m'ignorer,
les "adults" me jugeront trop jeunes, et j'ai pas la tete a m'occuper des momes,
alors je serais seule devant une assiettes vide,
et quand je ne peux ni manger ni boire ni parler,
alors que je suis entourée par une foule,
alors j'angoisse,
je sens deja les larmes me monter aux yeux.
Ma mere s'inquietera, me demandera pourquoi tu ne va pas leur parler,
ils ne veulent pas de moi, elle repartira..

ça y'est j'ai deja vecu cette soirée mille fois, et ce sera encore la meme,
a moi que je trouve le moyen d'etre magnifique, alors peut-etre attirerai-je l'attention?
non ce ne sera qu'ephemere..

a mon vampire se connecte, peut etre un peu de chaleure..
je sais pas, ça depend j'ai pas le courage de chopper la souris,
pour aller cliquer dessus,
ça fait 40minutes que je n'ai quitté le clavier,
jimagine pas la longeure du pavet..

Je vous pleins vous inexistants qui n'etes pas aller jusqu'au bout.

bon il ne vient pas me parler,il attend surement que je le fasse,
mes j'ai trop froid pour deplacer mon bras,

tiens maman est rentrée, elle a l'air depitée de me trouver au meme endroit dans le meme etat elle me propose mille et une sortie,
je lui dis non, pour excuse, j'ai froid, j'ai pas tres envie de la voir, j'ai un devoir de maths a faire, elle abandonne et repart, voir ma soeur..

Bon il me parle hello comment tu vas...

je vais crever de froid.je n'imagine pas la couleure de mes pieds.

Bon sa cam marche pas on abandonne l'idée web cam.
je dois dire qu'il faut vraiment que j'aille aux toilettes.

Non enfait je vais encore attendre.

Je pourrais peut-etre aller sur le tchat de wanadoo,
me trouvais un canadien pervers, mais fait trop froid pour baisser mon froque,
au mon dieu je me choque a parler comme ça sur le forum.^^

sachez que j'ai enlevé mon pull, que je suis maintenant en tee-shirt,
ayant pris une douche glacée ce matin je n'explique pas l'état de ma poitrine^^

bon aller courage on se leve on va aux toilettes, non pas vous moi.

j'ai reussi ouii

a mais il est deja 16hoo, c'est fou comme le temps passe vite.
euu j'ai meme pas faim,
bon je change de session msn,; c'est ptete plus vivant de l'autre coté.
au lala comment je bade aujourd'hui..

bon alors quatre pleupleu,
des filles que j'aime pas, bon pas la peine que je les debloque ou que je me mette en ligne.
retour sur mOnroe..

toujours aussi vide de monde, bon je me remts aux etiquettes, c'est la fete,
quand je pense a ma geuele je ris jaune,
ma vie est pitoyable, je vous rassure c'est pas ainsi tous les jours..

AAAAA ya des gens qui se connecte, je les connais presque pas,
bon je fais quoi? bon aller me lance.. je suis grande apres tout:
Salut!, a merde j'avais oublié c'est la fille qu'a du me trouver trop louche l'autre jour^^

je continue vec mes etiquettes, j'arrive a bernadette, fallait bien que yen ai une pour me casser les bonbons; forcement bernadette c'est trop long sa rentre pas sur mon truc.

Je hais cette bernadette que je ne connais pas.
et en prime je passe pour une conne devant une certaine mamy-dydy^^

bon je vais biper caramel, parce que la je vais peter un plomb de solitude..

bon les suisses rigolent bien, je ris jaune je crois, mais je susi contente^^
pfffffff, je m'emerde, ça y'est je deviens vulgaire.
et encore ça pourrait etre pire.

mais cicatrices vont devenir noires avec le froid de canards qui turait un beut qu'il fait dehors..

ça y'est je tremble de partout manquerait plus que je claque des dents,
le feu doit etre mort a l'heure qu'il est..



wesshh j'addoreee les suisses, et surtout Vlad et laurence <3. ehuu j'étais pas tres causante juste parce que ma mere venait d'arriver et que je deteste telephoner avec ma mere^^

bon je m'arrete la^^

bonne apres midi..

euu je vous legue des photos
alone attitude... quand les suisses quittent le forum Photo-10genre la je fesais style je suis total remi, apres on m'a demandaitde faire la manche je vous montre pas la phtos:p

alone attitude... quand les suisses quittent le forum P1020512for ceux qu'ont eu le courage d'aller jusqu'au bout^^ https://servimg.com/view/11159128/41 euu cliquez pas c'est obsene, fin moi je trouve que ça fait placebien, mais vous trouverez ça obsede mdr, mais vu que je me suis eclatée a vous tenir le crachoir pendant deux heures, j'ai le droit de mettre qu'est-ce que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:47

Wa, quel texte! Tu as du batre un record...
Je vois pas quoi te répondre... dans les journée comme celle que tu décris, moi, je vais me couchée... pas sure que tu attendes une réponse... En tout cas j'ai bien tout lu et j'adore comment tu écris, j'adore les gens qui écrivent en general... Bref...

Mes petit frere joue avec leur amis
Ma mere parle avec ma tante.
Ma soeur rentre de chez le coifeur.
Moi je ne fais rien.
... La vie se résume a ça, mais c'est pas grave...

Allé j'vais pas 'salir' ton topic...
Bonne fin de journée a toi quand meme, regarde un bon film si sa te tente..
Tchouss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:00

t'as tout lu???
felicitation^^
euuu t'as pas été voir la tof rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:05

sii! lol
t'as de drole d'idée question photo dis donc...
Mais elle est réusit et en plus de ça t'es belle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:12

uuu j'ai honte^^
euu sur la phtos je suis pas tres belle,
mais bon sur la photo on peut regarder plein de chose la premiere qu'on voit c'est bien sur ce que l'on ai pas sencé voir de quelqu"un, apres un peut voir le reste de mon corps,
mes cicatrices, sur le ventre, et sous la poitrine, le mur de ma chambre, tres expressif,
la marque du bonnet que j'ai volé a batounette^^ pendant le voyage au ski;

Non mais je fais des photos plus montrable d'habitide
ça c'était en plein dans ma periode Debbie..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:16

J'ai tout lu (il faut croire que j'aime lire) et j'ai jamais vu de post aussi long je dois dire lol. Sinon ben tu écris super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:19

Dis lui qu'elle est belle elle veux pas me croire... C'est donc vrai que j'ai aucune autorité naturelle Rolling Eyes
Et puis les cicatrice ne sont pas si importante que ça, enfin ya d'autre truc a voir Razz , cool ton mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:22

oui, lool, mes sous-vetements, quand j'en porte^^
non mais j'assume, je suis une exibisioniste de premiere et c'ets pire quand je suis bourée..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:25

Je confirme ce que dit Laure... O-U-I Tu es belle!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:30

lool merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:33

J'affirme ce qu,elles ont dit! Tu a battu un record et tu est tres belle! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:33

De rien ^^ Ah oui et au fait.. je suis fan de ton mur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:37

et maintenant il est encore plus rempli^^

merci mais arretez lool, c'est du voyeurisme la!!!
mdr

z'etes gentilles jeunes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:39

Lol! c'est toi qui montre!!!
Toi aussi tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:16

euuu z"aimmeee les suiicheees

non mais je suis restée cinq heures devant l'ordi cet aprem plus 45min ce matin,
mais je suis folle, et dire que jimmy le beau tenebreux et son charmant jumeau comptaient sur moi^^ defois je me dis quelle conne,
n'empeche que ma mere a faire genre annonce meetic chez le coiffeur,et j'ai fais une bonne recolte mdr,
non mais la vous vous dites c'est pas possible cette fille est un cas, elle est pas sortable^^
mais c'est faux, je vous assure que j'assure en temps normal Smile
Non mais j'assume d'avoir des parents pires que moi,
defois ils mettraient la honte, comme pas possible mais je prefere contrairement a ma soeur en rire qu'en pleurer,

Non mais j'ai vraiment eu un probleme aujourd'hui ça doit etre les etiquettes qui m'ont debilisée.

euu aussi j'ai oublié, je suis deuxieme de mon etablissement a l'examen, ouou je suis trop une bete, mais au royaume des aveugles le borne est roi dirons-nous..

a oui aussi aujourd'hui j'ai ecris deux declarations enflammées, j'ai reussi a echapper a la troisieme, grace a caramel, merci qui me vide mon cota imaginatif,
non mais ça doit etre trippant de recevoir une belle lettre^^

j'ai aujourd'hui revelé que j'étais exibisioniste perverse,
je sais j'ai honte et encore vous ignorez le pire.. faut que j'en garde un peu pour plus tard..

vous avez aussi gouté a ma legendaire bonne humeure^^

_______________

J'ai beaucoup trop mangé,
ça va pas, d'un coup je bade, je sais que je dois eteindre l'ordi,
et me demerder seule
j'ai meme pas osé regarder mon devoir de maths
et je crois que j'ai perdu le dvd du mec de ma copine,
fais ***
vive le badage internationale

badage badage badage badage
alone alone alone alone alone
bad trip bad trip bad trip
bon bye

help help help

je suis en mode saturage
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:42

Wa, shere mais il était pas si tard que ça quand t'as écris ça!!! bizarre...
j'espere que t'as pas fais de bétises... J'ai pas envie de m'inquietter pour rien alors j'vais attendre demain pour que tu explique se que moi je comprend pas bien...

ca veux dire quoi 'tu bade' ? =S
j'espere que tu vas bien, dors pas trop tard ce soir (si tu ne dors pas déjà...)

... j'commence à t'adorer moi...
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:21

T'es belle.

Et si tu perds un gramme je t'envoie Lucille en ambacadrice du "maaaaaaange". Tu verras, elle est persuasive.

Ca m'a fait plaisir de t'avoir au bout du fil, miss Smile

La prochaine fois je te kidnappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:24

je confirme: Lucille est TRES persuasive

(mis à part le ptit sandwich dans la poubelle hein? Embarassed )

t'es trop belle!!!

et j'adore le mur de ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:59

hu merci les suisses^^
serieu vous me kidnappez, meme si c'est pour passer des heures dans le coffre d'une voiture, me laissez plus tout seule chez moi:)

a mais hier soir grand baddage,
j'ai calmé mon bide, avec dix minutes de cordes a sauter,non-stop,
puis mon dvd a pas marché, alors je me suis regardé des series ou j'ai rien compris,
puis alors le top, c'est que a une heure du mat',
j'ai eu les details de ma nouvelle dans ma tete, j'aurai tout donné pour avoir un clavier sous la main,
a c'était geniale, les idées germaient, les phrases venaient les unes apres les autres,
et oup ce matin plus rien..

non mais je mange, alors la! ce week end, je me suis empifrée, d'ailleurs,
a ce moment meme je mange des petits haribo,
et c'est beau la vie^^^
en plus je suis encore et toujours toute seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:55

J'adore le mur de ta chambre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:15

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alone attitude... quand les suisses quittent le forum Empty
MessageSujet: Re: alone attitude... quand les suisses quittent le forum   alone attitude... quand les suisses quittent le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alone attitude... quand les suisses quittent le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: