Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionProbleme couple plus moi 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Probleme couple plus moi

2 participants
AuteurMessage
xmx

xmx

Probleme couple plus moi Empty
MessageSujet: Probleme couple plus moi   Probleme couple plus moi Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:08

enfet mon ex sors avec une fille qui ai dans mon école et elle et moi on ne s'aimais pas

alrs il c'est passée une fois que mon ex etais venu pres de moi et il avé commencer a me caresser le dos puis il avais glissé sa main dans mon pantalon au début je ne fesais rien car je pensais qu'il ne l'aurais jamais fais puis par apres il ma doighter Embarassed et je n'ausais rien dire car d'un coté j'en avais envie mais de l'autre je pensais a sa copine
et il m'avais demander de ne rien dire et lui il la dit par ce que il disais qu'il n'aurais pas su le gardé pour lui et ici lui il demande souvent si j'ai encore envie que sa ce passe puis sa arrive de temps en temps mais sa va de pls en pls loin et sa me fais peur je ne sais pas quoi faire Sad

en plus ici il c'est passé un truc (sa cop' elle a pleuré psk mon ex la traite comme une merde) et moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai été la consolée ac la mere de mon ex et mtn on s'entend bien et je n'ai pls envie que sa arrive car je l'apprécie bcp cette fille par ce que je la vois autrement mtn donc voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor

MessageSujet: Re: Probleme couple plus moi   Probleme couple plus moi Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:57

Oh, mais c'est atroce, tu ne devrai pas te laisser faire, je sais, c'est facile à dire... Mais bon, il a pas a te faire ça tu peux te défendre ! Tu mérite pas ça, si tu réagis pas, si il continu, ça pourrais aller plus loin...... ! Défends toi ! C'est déjà une bonne démarche d'avoir pu en parler ici Like a Star @ heaven
xmx

xmx

MessageSujet: Re: Probleme couple plus moi   Probleme couple plus moi Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:01

merci Smile je sais que sa ne devrais pas arriver ici j'esseilerais de faire tout pour que sa n'arrive plus par ce que je ne veux pas faire du male a sa copine étant donnerque je l'aime bien mtn I love you Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme couple plus moi   Probleme couple plus moi Icon_minitime

Probleme couple plus moi
Page 1 sur 1