xmx

| Sujet: Probleme couple plus moi Sam 5 Mai 2007 - 14:08 | |
| enfet mon ex sors avec une fille qui ai dans mon école et elle et moi on ne s'aimais pas alrs il c'est passée une fois que mon ex etais venu pres de moi et il avé commencer a me caresser le dos puis il avais glissé sa main dans mon pantalon au début je ne fesais rien car je pensais qu'il ne l'aurais jamais fais puis par apres il ma doighter  et je n'ausais rien dire car d'un coté j'en avais envie mais de l'autre je pensais a sa copine et il m'avais demander de ne rien dire et lui il la dit par ce que il disais qu'il n'aurais pas su le gardé pour lui et ici lui il demande souvent si j'ai encore envie que sa ce passe puis sa arrive de temps en temps mais sa va de pls en pls loin et sa me fais peur je ne sais pas quoi faire en plus ici il c'est passé un truc (sa cop' elle a pleuré psk mon ex la traite comme une merde) et moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai été la consolée ac la mere de mon ex et mtn on s'entend bien et je n'ai pls envie que sa arrive car je l'apprécie bcp cette fille par ce que je la vois autrement mtn donc voila | |
|
Laer-Mor

Nombre de messages : 248 Age : 28 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Probleme couple plus moi Sam 5 Mai 2007 - 17:57 | |
| Oh, mais c'est atroce, tu ne devrai pas te laisser faire, je sais, c'est facile à dire... Mais bon, il a pas a te faire ça tu peux te défendre ! Tu mérite pas ça, si tu réagis pas, si il continu, ça pourrais aller plus loin...... ! Défends toi ! C'est déjà une bonne démarche d'avoir pu en parler ici  | |
|
xmx

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Probleme couple plus moi  | |
| |
|