Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion21 jours = 3 semaines pleines 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 21 jours = 3 semaines pleines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 3:59

Ça fait 21 jours que j'me suis pas coupée... j'en suis super fière... mais.... le sang me manque, le bien être après l'acte me manque la douleur physique me manque... je sens que je vais craqué ce soir... je sais que j'ai tenu et que chu capable de tenir plus mais mes bras me démangent tellement ils manque de sensation...

je sens que je vais craqu. mais j've pas... jve continuer a lutter... je sais que j'en suis capable... mais....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA ME DÉMANGE.... JEN CHECKE TELLEMENT J'EN AI ENVIE...
je sais pas ce que ça va donner...jve lutter, et je lutte de toute mais force... mais jai mal de lutter....

jfais quoi????? un remède autre que l'am pour lutter?

jpe pas faire de sport pcq il est tard, jpe pas crier,. pas pleurer trop fort... pas rester connectée... pas appeler quelqun... JFAIT KOI

Amande
désespéré car sa lame lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:03

merci

mais j'arrive plus à fonctionner un jour à la fois... le jour d'aujourd,hiui me dit de me couepr

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:15

Le truc des glacons, ca te calme, toi?

Ou si t'as besoin de voir le sang couler... te faire couler de l'encre rouge sur le bras (ou peu importe ou. A l'endroit ou tu voudrais couper, quoi.)

Ou faire les deux tour à tour, pour avoir la douleur ET la sensation de voir du sang couler
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:42

je suis en retard mais ma psy m'a donné quelques trucs:

-vous croisez les bras avec les mains sur les épaules et vous tapez doucement, lentement et régulièrement pendant quelques minutes

-vous décrivez(à haute voix si possible) 5 choses que vous voyez, 5 bruits puis 5 sensations corporelles, puis vous recommencez avec 4,3,2 et 1

j'ai pas le temps d'en mettre d'autres là dsl

(à noter que tous ces trucs nécessitent un peu d'entrainement et ne marchent pas à tout les coups la première fois, et que ça n'a aucune influence sur moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:08

bravo pour les 3semaines miss cheers
continue comme sa! =)
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:37

21 jours...
Exactement comme moi.
Je comprend tout ce que tu ressens!!

Allez miss, tu va faire 4 semaines, puis 5 etc...

Gros gros bbisoux

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:51

J'ai craqué hier,,, pas beaucoup, juste un peu mais tout est à refaire :'( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:57

Non miss.. tout n'est pas à refaire. Tu as tenu 3 semaines. C'est sacrément pas rien dis !

On est beaucoup ici qui aimerions tenir aussi longtemps... Franchement !

Donc.. tu continues à arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 jours = 3 semaines pleines Empty
MessageSujet: Re: 21 jours = 3 semaines pleines   21 jours = 3 semaines pleines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 jours = 3 semaines pleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechute après 3 semaines :(
» Les travaux et les jours / L'écueil des jours
» 2 semaines!!!
» 1 an et 3 semaines
» 5 jours et hop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: