| Qui est au courant | |
|
+22sweet-tears pinkcandy Laer-Mor vrai mouah Melody Hell Mélusine Chou Féfé ptitange Dark_Angel Devilish Mamy_Dydy night angel BloodyMyself-x Elinore Strid* Caramel Katia Ellouh Lili * 26 participants |
|
Combien de personne sont au courant? | Aucune | | 6% | [ 3 ] | 2 ou 3 personnes | | 34% | [ 16 ] | 5 ou 6 personnes | | 34% | [ 16 ] | Beaucoup plus | | 26% | [ 12 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lili *
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 7:24 | |
| Voila, je voulais savoir qui dans votre entourage est au courant.
Moi il y en a quelques une quand même. Dont mes parents (ils ont vut mes cicatrices), ma meilleur amie & d'autre copine. Certaines autres filles ont vu aussi mes cicatrices & un petit mensonge est apparut-elle que "Mon chat" ou aussi "J'ai été me promener dans un boi & je suis tombée dans les roses". Je doute fort qu'elles m'aient crues mais je ne voulais pas leur en parler.
Bisouxx | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 10:46 | |
| J'ai mis 5 ou 6 personnes ..
Quelques amis , puis ma prof a qui j'ai tout dit et le dirlo :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 11:24 | |
| Plus que ce que j'aurai voulu : Mon copain car il aurait tôt ou tard découvert (plutot tôt que tard d'ailleurs). Mon frère ma grillée ainsi qu'une "copine" de classe. Ma mère l'a découvert lors de ma TS. Je le regrette profondément. Puis ma cousine et une amie (qui ont appris de mon frère) car elles avaient déja été prises dans l'engrenage de l'AM. C'est pas un mal puisqu'elle savent ce que je vis et quand je leurs dit "deux semaines sans AM" ben elle comprenent ce que ça represente, et ça soulage.
J'ai mis 5 ou 6 personnes. |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 11:27 | |
| moi j'ai mis 2-3 c'est juste des amis qui m'aide beaucoup ! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 11:39 | |
| "Beaucoup plus".
Pas mal de mes amis et potes IRL sont au courant. En même temps, la plupart de mes amis et potes IRL sont une bande de gros allumés qui ont un pedigree psy long comme le bras. Donc aucun risque de les voir réagir facon "OMG tu te mutiiiiiiiles" | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 12:05 | |
| " Aucune " En espèrant que personne ne le saura. Et puis, si j'arrête, ça se verra moins, il ne restera plus que les vieilles marques donc personne ne le saura jamais oO' L'espoir fait vive, mes amis ^_^' | |
|
| |
Elinore
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 12:21 | |
| Mes meilleures amies et c'est tout, ça suffit | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 13:42 | |
| 3 dmes amis .. et mes parent | |
|
| |
night angel
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 14:45 | |
| ma couzine, mon frere, certaines de mes amies, et ma mere... | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 14:49 | |
| Beaucoup... avec ma mere qui en parle partout! mes tantes mes grand parents des amies... sinon jai qu'un seul cousin au courant... mais bon c'est mon confident donc forcement j"lui parle dmes problemes | |
|
| |
Devilish
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 15:26 | |
| "beaucoup plus"
déjà: toute ma classe, ma famille, mes ami(e)s... ça fait du monde lol | |
|
| |
Dark_Angel
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : DaNs Ma BuLlE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 16:03 | |
| beaucoup plus.... mes parents , mon ancienne meilleure amie, mes frères, les directeurs de mes écoles, les psy et les professionnels de la santé que j'ai pu voir, les filles de mon ancienne classe qui ont vu mes cicatrices et qui n'ont pas cru à mes excuses bidon ainsi que toutes les personnes que ma mere aura bien pris le soin de prévenir... | |
|
| |
ptitange
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : France/Sud-ouest Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 18:29 | |
| Une fille de ma classe là vue, on é ds la mm chambre à l'internat donc c pas facile de caché et ma meilleure amie le sait, je lui é di il ny a pa longteps | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 18:30 | |
| Un jours ou j'en parlait avec une copine, un c** de mec a vu le peu de cicatrices qu'émilie regardait affolé... Il a répété ca, et maintenant tous les 3 le savebt plus ou moins. Y'en a qui oublie, d'autre qui ne croit pas, et enfin ceux qui prenne de mes nouvelles Mais je me dit fu*k les car dans 2 mois, adios tout le monde, youpiiiii mdr
Après il y a mes parents-ma soeur-une tante-un cousin...
L'administration de mon collège et 2 profs : mme P prof principale et super femme, et mr R, prof de sport qui nous raconte sa life et qui m'adore ( p-e a cause des AM, m'en fout jsuis pas la seule qui l'adore donc ca va )
Opss, jraconte ma vie.. Bref beaucoup plus, même si j'en aimeré moins.. |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 18:41 | |
| beaucoup plus! mes parents, pas mal d'amis, mon médaçin... Plus tous les gens qui ont eu l'occasion de me fixer les avants bras, de chercher mon regard sans le trouver puis de chuchotter quelque chose dans la première oreille venue... Je présumme que tous cela savent aussi!^^ | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 20:15 | |
| J'ai mis 5 ou 6 mais il y en a surement plus. Je fais du water polo donc maillot de bain au moins 4 fois par semaine... alors soit que les gens sont aveugles, soit ils sont trop délicats pour demander ou dire quelque chose.
J'ose même pas penser à comment réagirait ma mère si elle le savait... | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 20:42 | |
| Beaucoup plus
Déja toute les filles de mon ancien internat .. Enfin tout le monde car je ne cache que très rarement mes bras. | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Qui est au courant Mar 1 Mai 2007 - 20:53 | |
| 5-6 personnes, que des "amis" qui ont vu, ou vécu la même chose... | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Qui est au courant Ven 4 Mai 2007 - 1:18 | |
| 2 dmes meilleurs copines ki le faisaient elles aussi à l'époque, jen ai pas parlé elles lont compris tt seules pi ya 2 copains de classe ki ont vu mes cicatrices ils mon demandé ske c mais jpense kils ont pas gobé mes histoires et pi c tout | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Ven 4 Mai 2007 - 5:39 | |
| Ben l'AM, inconsciement (ou consciement, parfois) c'est un appel à l'aide... donc souvent on finit par craquer et en parler. | |
|
| |
mouah
| Sujet: Re: Qui est au courant Ven 4 Mai 2007 - 12:24 | |
| Ouai ! D'ailleur j'en ai parler à 2 copnes ! Mais j'ai fait une erreur avec une ! Car aprés elle à fait la meme connerie, sous pretexte qu'elle ne pouvait pas me voir souffrir sans elle !(Donc je suis toujours persouader que c'est de ma faute si elle à fait ça ! ) | |
|
| |
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Ven 4 Mai 2007 - 14:01 | |
| J'ai ecris 2 ou 3 , mais en faite il n'y en a qu'une et vous, car bien que ma famille soit au courant, ils font comme si c'etais pas reel. | |
|
| |
Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Ven 4 Mai 2007 - 21:00 | |
| Moi, il n'y a que moi, vous, et un copain à moi, qui essaye de trouver les meilleurs arguments pour que j'arrête, sauf que ça sert à rien.....
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
pinkcandy
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Canada.. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui est au courant Ven 4 Mai 2007 - 22:16 | |
| Ma Travailleuse sociale....Et mes parent... | |
|
| |
sweet-tears
| Sujet: Re: Qui est au courant Ven 4 Mai 2007 - 22:47 | |
| ma best.. ma psy.. mon best.. ma "grande soeur"
ceux qui pense que j'ai arrêtter ma mere,mon pere,mon encienne best,bcp trop de mes amies, ma g-m
ceux qui le save sans vrm le savoir mon frère.. l'infermiere de l'école.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est au courant | |
| |
|
| |
| Qui est au courant | |
|