Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOMD 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

OMD Empty
MessageSujet: OMD   OMD Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 3:43

ok alors la il me faut vite vite des réponse...je sais vraiment pas koi faire... ben j'avait ste photo la ! OMD 13fj8 pis la un de mes ami a dit que si moi jmen allait il me suivrait...alors jlui ai dit non pis il a insisté !! la il ma avouer toute un truc ! Shocked kil a déja fait plusieurs tentative pis ke y m'aimait comme un fou pis ke sa lui super mal ke jlaime pas ( ske jlui avait déja dit...tsé genre chu pas amoureuse de lui... mais je l'aime bien ! ) pis la genre y s'en voulait super gros de m'embarasser ak c problème pis toute...pis la ben je sais pas koi faire... mais la seule chose ki la sauvé jusqua date c moi ki dit...mais genre ya plusieurs filles ki rêve de sa...ke les gars l'aime tellement ke y sont prêt a mourrir pour elle...mais c pas aussi drole dans la vie...mais la y ma dit ke yallait se suicider pcq personne l'aime vraiment pi toute...mais genre...je sais tellement pas koi lui dire !!! SVP aidé moi !!! jle voit demain jlui ai donnex rendez-vous après l'école...kest ki faut ke j'y dise ?? je pense ke se serait pas honnête de lui dire ke jlaime pis c pas vrai...mais tsé...j'ai sa vie entre mes main...c tellement tof ! Neutral Sad


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:38

il faut que tu soies franche, si tu lui mens, ca serait pire que tout!mais rassure le.et mon ex lorsque j'ai cassé(il me prenait pour une conne)iil m'a dit qu'il allait se suicider(en il faisait du tir à la balle)si on ne se remettait pas ensemble, j'ai tenu tete, et au bout d compte il ne s'est pas suicidé.rassure le, et se suicider par amour c'est une bétise.il en trouvera d'autres, c'est que tout le monde dit mais c'est vrai

alez courzge et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:10

merci pour ta réponse...jlui ai dit la vérité pis y ma parlé de ses sentiment envers moi...c'était tellement beau se quil me disait !!!! mais jlui ai dit ke malheureusemen moi je ne ressentait rien pour lui...jlui ai vraiment brisé le coeur pour un bout...maintenant kand y me parle yé toujours maussade...et on dirait qui m'évite un peu...kand jlui ai parlé il ma avouer que c'est pcq sa lui faisait mal de me revoir...Sad mais il dit kil va tenté de tenir pour moi...j'espère kil réussira...jlui ai bien fait comprendre ke je serait toujours la pour lui mais ...en tant qu'amie...
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:14

ok.mais je suis sure qu'il va changer d'avis.bon moi avec mon chéri ca fait 7mois.tous les deux on est heureux comme tout, on va vivre bientot ensemble.ya que lui qui me donne envie ede vivre.mais hormis cela,on est jeune , c'est en génral des amours de jeunesse, au début ca fait mal mais après ca passe...


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:25

wow ! tu va vivre avec a 16 ans ??? c cool pour toi !! jtenvi dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:28

bin la je suis en TL, lui en fac, quand j'irai en fac on va vivre ensemble!s'il n'a pas craqué pour une autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:55

je suis sur qu'il ne te lachera pas !! bien sur sa peut arrivé mais vie au présent !!! oubli le futur...dans un sens il faut le garder en tête mais dans les moment comme avec ton chérie, vie au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:10

oép t'as raison!tiens moi au courant par la suite par rapport a ton pote miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:05

avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMD Empty
MessageSujet: Re: OMD   OMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: