Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle chemin 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

le chemin Empty
MessageSujet: le chemin   le chemin Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:13

Voila mon dernier texte... Inutile de preciser que les ronces représentent l'Am..

La pluie continue de tomber et trempe ses cheveux qui se collent a son front, qui dégoulinent. Le ciel s'assombrit de plus en plus. Le chemin se fait escarpé et s'enfonce dans une forêt sombre. Elle s'arrête., sa peluche à la main. Regarde autour d'elle. Elle a peur. Ou est passé ce beau soleil et ce vent doux ? Elle aimerait rester là mais ne peut pas s'arreter. S'arreter, c'est capituler. Elle marche lentement et s'enfonce dans la forêt froide et humide. Son sac à dos se fait de plus en plus lourd, elle trébuche, les ronces lui ecorchent les bras, les mains, les mollets. On lui tends la main pour qu'elle se relève.
Elle saigne, elle est trempée, ses larmes se confondent avec la pluie. Son sac trop lourd la gène pour avancer. On lui dit, que si elle le vide, si elle dit ce qu'il y a dedans, il deviendra léger, on l'aidera a le porter. Elle réponds qu'elle ne peut pas car elle est incapable de décrire son contenu. On la soutient.
Une voix derrière elle l'insulte, lui répète un tas d'insultes. Elle y croirait presque.
Une autre voix semblable à l'autre, mais plus douce, lui dit des choses gentilles, lui rappelle ses qualités. Elle l'entends mal, la mauvaise voix la couvre.
Elle retombe. Saigne toujours. Serre son ours en peluche tout sali. Aimerait ouvrir le sac. Savoir ce qu'il y a dedans. Elle attends. Puis se relève. Continue malgré sa souffrance. S'ecorche encore sur les ronces. Continue.

Elle sait qu'au bout, il y a le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:07

Je l'aime beaucoup ... Il résume bien ce qu'est l'AM, de façon "subtile"... Très joli!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:16

vraiment super...il m'a trop fait penser à ce que m'a dit la psy l'autre jour, mais j'arrive pas à voir ce qu'il y a dedans à ce p***** de sac à dos

bref j'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:34

Merci Smile j'arrivais pas a dire "subtilement" ce que je ressent en ce moment sur mon blog alors j'ai commencé a avoir cette idée...puis j'ai brodé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre chemin qu'un psy?
» Trouver son chemin
» j'aimerais autant que vous passiez votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: