Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis a bout!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis a bout!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

je suis a bout!! Empty
MessageSujet: je suis a bout!!   je suis a bout!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:46

[b] salut a tous moi je voudrais parler d'hyperphagie!!(boulimie sans vomir)j'en peu xplus!!!je ne fais que de grossir et de grossir a vu d'oeil vous imaginer bien que sans se faire vomir ca va vite!!!!jessai un max de controller mes crise mais jechou a chaque fois j'en peu x plus!!!!
il fau que ca change je ne peux pas continuer comme ca a grossir a me detester d eplus en plus jour apres jour a ne plus vouloir sortir car je ne supporte plus le regard des autre a me cacher a me mutiler en pensant que je men sortirai jamais!!!
j'ai envie de mourrir mais je n'y arrive pas!!!!j'ai besoin d'aide mai sje ne sai spas ou la trouver j'en peux plus je craque d eplus en plus a chaque instant!!!
j'avais juste envie de parler ca fais du bien...rien ne changera pour autant mais ca fait du bien
bye
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis a bout!! Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout!!   je suis a bout!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:58

Pour avoir vécu pareil (j'ai pesé plus de 120 kg), je comprends franchement..

Que dire, à part "courage"..

Franchement je pense que ca ne te servirait à rien de voir un nutritionniste ou de faire un régime.. Tu as besoin d'apprendre à gérer tes émotions autrement que par la bouffe et l'AM (facile à dire.. ).. Et c'est pas un régime qui va t'apprendre ca..

Et perdre du poids durablement, tu le feras une fois que tu auras trouvé d'autres solutions pour gérer..
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

je suis a bout!! Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout!!   je suis a bout!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:22

ba j'ai deja essayer weight wathcher s quand j'avais pas ce probleme j'vavais perdu 14 kilo pdt un an j'ai stabiliser y'avais pas de souci pi j'ai tout bousiller avec ses crise c'est horrible et depuis jessai de reprendre mais ca marche pas!

et dit caramel toi maintenant ca va mieux?comment tas gerer ca?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis a bout!! Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout!!   je suis a bout!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis a bout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à bout
» J'en peux plus! je suis à bout!
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» a bout
» A bout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: