Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalcoolisme? 260zw3p
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 alcoolisme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alcoolisme? Empty
MessageSujet: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:53

alors hier soir j'ai appris que je devais surement pas avoir 1.5 d'alcool dans le sang mardi,
je sais pas j'ai du mal entendre ou rien comprendre, parce que le docteur a dit a mes parents, que vu mon etat, et la quantité d'alcool absorbée la seule raison qui pouvait expliquer que je n'étais pas en plein coma ithilique, c'est que je devais avoir l'habitude de boire..
Hier soir, apres m'etre encore enguelée avec mes parents, mon pere m'a dit, le pire dans tout ça, c'est que tu devrais etre dans le coma.

Hier j'ai vu ma psy, Elle m'a dit que j'avais vraiment un probleme avec l'alcool, que je m'étais prise deux cuites en deux semaines, alors qu'elle n'en avait pris que deux dans toute sa vie.Que j'avais quinze ans, et que j'avais une forte dependance.Pourtant, fin je sais pas quand je vois les jeunes autours de moi, j'ai pas l'impression d'etre alcoolique..
Ma psy, me propose de faire une cure, ça me parait exorbitant..

De plus mes parents seraient vraiment choqués par cette proposition, pour eux c'est clair, j'ai juste a arreter de boire, je vois les choses de la meme façon..
Mais tous mes problemes liés a l'alcool ne m'enpechent pas de recommencer, me dire que je peux mourir, me dire que j'ai deja perdu deux personne a cause de ça, me dire qu'on a "abusé" de moi parce que j'étais soule.. ça ne m'empeche pas de continuer..

Ma psy a qui j'ai dis ce que je pensais, que j'allais de l'avant que j'allais mieux, m'a dit que je me suicidais a petit feu..
Ma mere m'a aussi promis que ma prochaine connerie elle l'a ferait aussi, mais que elle elle n'aurait pas la force de mon organisme et ne s'en remettrait pas,
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

alcoolisme? Empty
MessageSujet: Re: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:39

bah moi jte repond parce que jtrouve sa triste que personne le face je tes dit se que jen pensai on en a discuter la tento sur msn donc vla jdoi pas reespliquer donc vla merci et courage on y arrivera enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

alcoolisme? Empty
MessageSujet: Re: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:50

Ben merci de répondre mais le post de Shere m'a touché mais n'ai su que dire vu mon acloolémie confirmée....

Je bois trop et tout les jours et je ne peux que te recommander de faire gaffe avec l'alcool c'est un piège et je crois qu'on en est tout consciente....

Parfois s'avouer avoir un soucis c'est avancer ...

Je te donne plein de courage et surtout plein de kisss

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

alcoolisme? Empty
MessageSujet: Re: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:55

jai pas dit que sa avait toucher personne ni rien jles lu aussi et javai pas su repondre se matin et pui jai parler avec la tento et lui et tout dit donc et vu que cetai vide jai voulu marquer un petit truc vla sais tout jai critiquer personne!
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

alcoolisme? Empty
MessageSujet: Re: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:56

Oulà tkt me suis pas vexée....sur ce forum pas de jugement y'a aucun souci et que des gros kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

alcoolisme? Empty
MessageSujet: Re: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:50

waaa,ma mere: Camille descend nous le whisky s'il te plait..

moi"interieur" :pas de probleme, je vous demande pas ou il est rangé.. tiens le whisky l'est plus là, merde serait-ce que j'ai tout bu?? ça doit etre ça, tiens une nouvelle bouteille, j'apprecie le format, bon grouille toi, au passage il n'y a plus d'eau de vie non-plus... Mince! putin s'ont du la payer cher la nouvelle bouteille..

Ma chere mere: tu bois pas un coup avec nous? j'espere supposer quelle me paralit d'un jus d'orange,parce que son sinisme, me monte au dessus des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

alcoolisme? Empty
MessageSujet: Re: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:45

oula heu je croi que ta mere ne sais plus quoi faire avec toi je croi quelle est completement perdu mais toi essaye une foi je sais sais ridicule et en generale sa saire a rien mais sa reconforte un peu mais toi a la place de ta mere si tu avai une fille qui etai comme toi comment tu reagirai ?
surment pas comme ta mere tu va me dire mais bon .... je sais pas mexpliquer desoler moi je me compren lol desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcoolisme? Empty
MessageSujet: Re: alcoolisme?   alcoolisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcoolisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: