Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéballage, je me plains. 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déballage, je me plains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunlrik

Hunlrik


Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2016

Déballage, je me plains. Empty
MessageSujet: Déballage, je me plains.   Déballage, je me plains. Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 23:15

Hey, je vais aller direct aux problèmes. Depuis mon diagnostique de schizophrénie, sûrement dû à la réaction de mon père, je refuse de croire qu'il est bon. Je pense que je subis/ ai subi une erreur de diagnostique.
Les hallucinations reviennent un peu mais la plupart du temps (même avant), ce n'était que des chuchotements. Du coup, je ne me sentais pas légitime d'en parler. C'est pas envahissant, un peu chiant et fatiguant mais ça va quoi.
Je n'ose pas demander à ce que me confirme cette erreur de diagnostique et je ne sais pas trop pourquoi ça me fait peur.

Je ne suis plus médicamenté. Je n'ai aucun autre symptômes a part l'envie de me replier (ok, je me replie sur moi-même mais c'est pas nouveau, je suis solitaire de base).

Je crois que le déclencheur des hallus a été la vu de l'ex de mon copain. Elle me terrifie. J'ai eu peur qu'elle s'arrête pour me tuer.

Je ne me drogue plus, je ne fume plus.

Je ne sais pas trop ce que j'attends ou espère de ce post vu qu'il ne sera sûrement pas lu. (Oui, je suis assez intelligent).

Je crois que l'idée de voir un psychiatre pour qu'il me confirme que c'était une erreur me terrifie. Sûrement la peur de paraître stupide...

Mais, en même temps, mon projet tatoueur commence petit à petit. Et, je suis terrifié à l'idée que le stress refasse monter les symptômes qui m'ont conduit en hp (hallus, isolations totale, refus de manger, paranoïa, insomnie, grosse tristesse et idées suicidaires,...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage, je me plains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déballage matinal
» Déballage intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: