Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexioncicatrices et avenir 260zw3p

cicatrices et avenir

AuteurMessage
laura6316
Invité

cicatrices et avenir Empty
MessageSujet: cicatrices et avenir   cicatrices et avenir Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 22:48

bonjour alors je me mutile depuis environ 1 an et je suis determinée à arrêter mais je m'inquiète  beaucoup pour l'avenir car j'ai comme projet professionnel de devenir maîtresse de maternelle mais j'ai peur que mes cicatrises me bloquent la voie et de ne pouvoir enseigner...
Est-ce que quelqu'un sait si mes inquiétudes son fondées???
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes

cicatrices et avenir Empty
MessageSujet: Re: cicatrices et avenir   cicatrices et avenir Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:03

Salut, n'en attend pas trop de ce forum, c'est désert.
Si tes cicatrices ne sont pas dissimulable (visage, mains) elles risques effectivement de te fermer des portes. Si c'est les bras, tu risque de crever de chaud en été, sinon les seules voies qui te sont fermée sont celles qui t'ont toujours été fermées ou celles que tu te ferme.
Bonne chance, et à l'avenir, cherche des réponses à tes questions dans un endroit plus ''fréquenté'' que ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

cicatrices et avenir
Page 1 sur 1