Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de conseils 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:24

Bonjour, j'aurai besoin de conseils à propos d'une fille que j'ai connu il y a peu. Un ami me l'a présenté, et elle avait l'air en miette dans sa tête. Grande, addicte et squelettique, elle marchait tel une somnambule comme si tout aller s'effondrer sous elle. Honnêtement quand je suis avec elle je me chie dessus (désolé du terme..) Je suis peut-être un gars pas habitué à ça, mais j'ai peur qu'elle meurt quand je suis là, du haut de son mètre quatre-vingt-trois, elle a le corps d'une enfant et c'est une consommatrice de substances illicites dites "dure". Je me demande comment elle fait pour vivre et combien de temps elle va encore vivre à ce rythme là.. Je ne sais pas beaucoup de choses d'elle, elle a 28 ans, un passé pas joyeux apparemment, une relation compliqué avec son petit ami qui lui aussi est consommateur. J'aimerai l'aider, là sortir un peu de tout ça mais je sais pas comment et quoi faire. Alors si vous aviez ne serait-ce qu'une piste pour l'aider je vous en remercierai.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:01

En premier lieu, j’essaierais de la connaître un peu plus ? Je sais pas, mais moi, si je rencontrais quelqu’un de nouveau, je me sentirais un peu étouffé qu’il tente d’en « m’aider » alors qu’on se connaît à peine, même si l’intention est bonne ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» j'ai pas résisté, j'ai rechuté
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: