Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAhr ahr ahr kadazdrove 260zw3p
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ahr ahr ahr kadazdrove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

Ahr ahr ahr kadazdrove Empty
MessageSujet: Ahr ahr ahr kadazdrove   Ahr ahr ahr kadazdrove Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:02

Bonsoir à toutes et à tous

Grosse grosse angoisse

Depuis que je m'AM il y a un certain nombre d'années maintenant, j'ai vu le truc venir mais sans plus. Je n'arrive a me soulager que sur les bras, je ne sais pas trop pourquoi, et désormais j'ai atteint un point critique ; les anciennes cicatrices, pourtant relativement fines, sont si nombreuses et s'entrecroisent qu'elles ont formé une sorte de ''cuir'' de plus en plus difficilement pénétrable ... par vous savez quoi. Je ne ressens presque plus rien sauf une grande résistance de la matière.

L'AM est extrêmement importante dans ma vie. Même si périodique. Je ne me sens pas prêt à arrêter, et le vivrai très mal si j'y étais contraint ... même si j'imagine que je n'aurai pas d'autre choix que de m'y faire.

Alors c'est fini ? Ou des idées ? Please

PS. j'espère que je n'ai pas donné trop de détails, sinon bah fermage du sujet et ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Ahr ahr ahr kadazdrove Empty
MessageSujet: Re: Ahr ahr ahr kadazdrove   Ahr ahr ahr kadazdrove Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:04

Je t'ai lu mais je sais pas trop que te dire..
C'est vraiment partout que tu as ce cuir qui t'empêche de t'am?
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

Ahr ahr ahr kadazdrove Empty
MessageSujet: Re: Ahr ahr ahr kadazdrove   Ahr ahr ahr kadazdrove Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 22:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain ouf

Oui y'en a presque partout c'est horrible d'ailleurs ...
Mais en ressayant ajd ''c'était pas mal'', donc à mon avis j'étais tellement angoissé que j'ai rien senti hier. Ou alors j'ai accentué ajd.

Putain je revis, foutue addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Ahr ahr ahr kadazdrove Empty
MessageSujet: Re: Ahr ahr ahr kadazdrove   Ahr ahr ahr kadazdrove Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:08

Ça doit peut être dépendre de la pression que tu mets ou autre...y a des jours avec et des jours sans. Mais si ça va mieux, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

Ahr ahr ahr kadazdrove Empty
MessageSujet: Re: Ahr ahr ahr kadazdrove   Ahr ahr ahr kadazdrove Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:48

Grave, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahr ahr ahr kadazdrove Empty
MessageSujet: Re: Ahr ahr ahr kadazdrove   Ahr ahr ahr kadazdrove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahr ahr ahr kadazdrove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: