Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSujet d'enquête 260zw3p

 

 Sujet d'enquête

Aller en bas 
+3
Amande
Onda
Ornithorynque
7 participants
AuteurMessage
cquiniou
Invité




Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:01

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année de sociologie à Brest et j'ai choisis l'automutilation comme sujet d'enquête pour un cours d'anthropologie du corps.
Je trouve donc intéressant d'avoir des entretiens. J'essaie de prendre contact avec du personnel soignant et/ou avec des personnes directement touchés. Alors voilà, si quelqu'un est intéressé et voudrait bien échanger avec moi. Je sais bien que c'est un sujet très personnel et difficile.

Si vous êtes d'accord, nous pourrions échanger nos mails. Je vous poserait une question générale mais serais là également pour vous guider, vous relancer et surtout vous écouter. Je ne serais pas là pour juger. Il faut savoir que cet "entretien" est confidentiel et anonyme.
Etes vous d'accord de participer à cet entretien ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail.

Merci de votre compréhension,

Clémence Quiniou
Revenir en haut Aller en bas
Ornithorynque




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2016

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:34

Bonjour, nous n'acceptons les recherches de ce type qu'à certaines conditions.

En effet, certes ce forum regorge de pépites psychopathologiques qui vous seraient super utile si elles acceptaient de discuter avec vous, mais c'est justement parce qu'il en regorge qu'il est demandé à ce que ce type de demandes soit émis depuis un compte (donc vous devez vous inscrire), puis une présentation (c'est la section tout en haut).
Nous aimerions connaitre le but exacte de cette études, qui vous êtes etc...

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:45

Ma création initiale était tellement plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ornithorynque




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2016

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:01

Tu notera que j'ai reprise des éléments initiales de ton premier textes pour ce poste :p
Revenir en haut Aller en bas
cquiniou
Invité




Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Acceptation des conditions   Sujet d'enquête Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:12

Je suis évidemment d'accord de m'inscrire, c'est tout à fait normal. Je n'arrive cependant pas à accéder aux inscriptions : "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."

Je répète que je ne suis pas mal intentionnée et qu'en rien mes résultats seront orientées à de mauvaises fins. Je suis étudiante. Ça reste confidentiel et anonyme. C'est comme je l'expliquais, pour donner un peu de richesse à mon étude. J'aurais aimé avoir des témoignages pour en peindre une réalité. Rien de mieux que d'échanger avec une personne qui connait le sujet.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:25

Si tu arrives à t'inscrire, envoie moi un MP je suis ok pour participer
Revenir en haut Aller en bas
cquiniou
Invité




Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Inscription    Sujet d'enquête Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:57

Merci Amande !!

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais m'inscrire s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunlrik

Hunlrik


Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2016

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:53

Je sais à quel point c'est pas simple de trouver du monde, je suis prêt à participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:56

Tu vas sur la page d'accueil du forum et tu cliques sur lmenregistrer ensuite tu suis les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:56

Idem pour moi, si tu arrives à t'inscrire je suis ok pour que tu me contactes en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:17

dispo aussi en mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
cquiniou
Invité




Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Impossibilité d'inscription   Sujet d'enquête Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:33

Bonjour tout le monde !
Merci pour vos messages positifs.

Lorsque j'essaie de m'enregistrer/m'inscrire ce message ne cesse de s'afficher : "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."

Je pense que je ne pourrais pas m'inscrire...
Je sais que c'est beaucoup demander mais si quelques uns d'entre vous seriez d'accord pour qu'on s'échange nos mails ou autre pour pouvoir discuter, j'en serais vraiment très contente. Je répète qu'il n'y aura aucune mention de nom, d'identité.

Je sais également que c'est un sujet sensible et personnel, si vous ne voulez pas parler d'un sujet, il n'y a pas de problème.

En attente de toute proposition, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:56

A voir le soucis avec les admins mais sinon tu peux mettre ton adresse mail ici et ceux qui veulent t'écrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: ok   Sujet d'enquête Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:50

salut, moi je suis ok pour participer à ton enquête!!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:53

On a pris la décisions de fermé les inscriptions quelques temps car pendant une période, les nouveaux inscrits posaient pas mal de problèmes que nous n'avions pas la possibilité de gérer. La phase étant terminé, je pense que nous allons bientôt réouvrir. 


Cela dit, cquiniou, peux tu m'envouer un MP avec une description détaillée de ton étude pour que nous puissions savoir à quoi nos membres seront confrontés s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:53

elle est pas sur le forum
donc elle ne peut pas te mp
réouvrez les inscriptions puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cquiniou
Invité




Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Mail   Sujet d'enquête Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:10

Bonjour tout le monde !

En effet, vu que les inscriptions sont fermées, je ne peux MP personne... Je mets donc mon adresse mail à disposition : quiniouclemence(arobase)gmail.com

Espérant vous avoir convaincu, et que vous vous voudriez bien échanger,
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des chats
» Supression vieux sujet
» Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]
» et un sujet de plus...le mien qui plus est
» Le sujet des insomniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: