Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSujet d'enquête 260zw3p

 

 Sujet d'enquête

Aller en bas 
+3
Amande
Onda
Ornithorynque
7 participants
AuteurMessage
cquiniou
Invité




Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:01

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année de sociologie à Brest et j'ai choisis l'automutilation comme sujet d'enquête pour un cours d'anthropologie du corps.
Je trouve donc intéressant d'avoir des entretiens. J'essaie de prendre contact avec du personnel soignant et/ou avec des personnes directement touchés. Alors voilà, si quelqu'un est intéressé et voudrait bien échanger avec moi. Je sais bien que c'est un sujet très personnel et difficile.

Si vous êtes d'accord, nous pourrions échanger nos mails. Je vous poserait une question générale mais serais là également pour vous guider, vous relancer et surtout vous écouter. Je ne serais pas là pour juger. Il faut savoir que cet "entretien" est confidentiel et anonyme.
Etes vous d'accord de participer à cet entretien ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail.

Merci de votre compréhension,

Clémence Quiniou
Revenir en haut Aller en bas
Ornithorynque




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2016

Sujet d'enquête Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'enquête   Sujet d'enquête Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:34

Bonjour, nous n'acceptons les recherches de ce type qu'à certaines conditions.