Très concrètement, la toxicité en cas de contact avec le sang : j'en sais riiiiien.
Je me suis dja retrouvée avec les mains salement crevassées par contact avec de l'acide dilué (c'était pas "vraiment" de l'AM, c'était juste du "j'en ai rien à foutre de manipuler ça sans gants, si ca attaque la peau osef". Mh. On peut discuter de savoir si c'était de l'AM ou non hein ^^).
Et malgré les crevasses bien creusées sur mes mains, il ne m'est pas arrivé de bricoles.
MAIS bon, j'imagine quand même que y a moyen de s'intoxiquer, surtout si tu fais ça plus ou moins régulièrement.
Par contre... Sais tu qu'il existe une méthode de brulure chimique qui ne fait intervenir aucun produit toxique ?
Je sais : c'est complètement contraire aux règles du forum de "promouvoir" une méthode d'AM, mais bon, te connaissant, je doute très fort que la notion de "danger" t'arrête complètement, et tant qu'à faire, avoir le même résultat sans risquer de t'intoxiquer, avec des produits fournis par Dame Nature, j'ai envie de dire que ça reste moins pire.
Réduction des risques, toussa.
Si tu veux savoir : chope moi en MP sur FB (réponse plus rapide que ici, assurément, vu que j'y suis un peu tout le temps, sur FB. 'fin tu le sais quoi ^^).
Encore une fois : c'est pas recommandable. C'est juste moins pire, et des fois, moins pire, c'est pas si mal.