Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes nouvelles d'une ancienne 260zw3p
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'une ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Des nouvelles d'une ancienne Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'une ancienne   Des nouvelles d'une ancienne Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 22:12

Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis plus sur le forum mais j'ai eu une pensée pour vous (sans raison spéciale) et eu envie de vous faire un petit coucou et vous redonner espoir. La dernière fois que je suis venue je donnais déjà des nouvelles mais je sais plus lesquelles !

Je reprends mon histoire :
AM à 13 ans pendant plus d'un an, puis arrêt
Reprise à 19 ans pendant presque un an (dépression, isolement et 1 TS)
Puis retour dans la ville où j'habitais avant mes 15 ans où j'avais amis et environnement plus positif. Coloc ac ma meilleure amie, j'ai perdu 10kg superflux et j'ai revis grâce à mes proches et là rencontre avec mon homme (5 ans en septembre !) Quelqu'un d'ouvert, spontané, vivant, drôle, bref le bonheur !

Aujourd'hui notre fille a 2 ans (le 6 juin elle les a eu) je suis heureuse de ma vie même si soucis financiers qui empêchent pleins de choses. J'ai obtenu mon CAP petite enfance brillement tout en menant ma vie de maman et belle mère (mon homme a une fille de 11 ans) ! Reste qu'à me souhaiter un boulot et un prochain bébé (j'aimerais bien dans un an Smile)

Voilà, parfois pas le moral, mais mon homme et ma fille me donnent la joie de vivre, un but dans la vie et surtout beaucoup d'amour !!

J'ai cru que ma vie était finie et en quelques mois tout a basculé avec de belles rencontres et un avenir plein d'amour !

Je sais comme on peut se sentir au fond du trou et sans espoir, mais les miracles arrivent et peuvent faire basculer la tendance négative!!

On ne sait jamais de quoi demain est fait, ne perdez pas espoir, je vous souhaite pleins de courage et de bonheur à venir (il n'est pas si loin que ça, j'en suis la preuve !)

Gros bisous

Lilas'M

PS : je viens de voir quelle était ma signature, ça devait être un signe quand j'ai écris ça à l'époque !! (ça vient du seigneur des anneaux il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Des nouvelles d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une ancienne   Des nouvelles d'une ancienne Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 23:26

Bonnes nouvelles tout ça !
Et félicitations pour le bébé et pour ta vie, tu t'en es drolement bien sorti !
Je te souhaite tout de bon, et hésite pas à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV
» Mes nouvelles
» nouvelles
» Nouvelles
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: