Bonjour,
Curieusement moralement ça va,
Oui parce qu'avec ce qui va suivre...
Déjà, pour commencer c'est pas terrible, depuis 2-3 semaines et ça de mal en pis je me couche à 4-5h du matin à peu près. Lorsque je me lève, c'est pas la joie: aucune envie de me lever, et c'est logique, il n'y a rien qui me pousse à le faire. Je me sens bien que dans mon lit, à rien faire, divaguer, ça me met mal à l'aise de me lever pour aller manger et me doucher. Après je dors (réveils fréquents) jusqu'à un peu plus de la moitié de la journée, parfois plus, après ça va. Je suis de ceux qui peuvent se lever de 6h à midi selon les jours sans trop de problèmes. Faut dire que je fais pas attention aux rythmes de sommeil aussi.
Allant mieux, j'ai profité des vacances de Pâques pour pouvoir arrêter tranquillement la Sertraline et la Buspirone, ça c'est bien passé heureusement. Je précise que si je l'ai fait c'est parce que j'avais de bonnes raisons de le faire, du moins je pensais. Et je vais mieux qu'avant, mon état s'est même franchement amélioré jusque là. Mes parents ont juste trouvé ça louche que je ne prenne plus mes cachets le matin. Donc c'est grillé.
Or dans quelques jours, j'ai rendez-vous chez ma psy, mes parents voudraient m'accompagner pour faire le point et elle n'est pas encore au courant de tout ça. Mais bonjour la séance, ce ne sera pas du tout une partie de plaisir, je ne sais même pas comment ça pourrai se terminer.
Depuis peu, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir des espèces de trous de mémoire mais seulement pour les choses simples de la vie quotidienne. Et d'autres problèmes un peu du même genre.
La rentrée ça va faire mal, j'espère ne pas faire une rechute les mois qui suivent. Ce serai trop bête de rater mon année à cause de ces problèmes là. J'ai l'impression de cumuler les erreurs, et à la limite c'est bien fait, quelque part j'ai ce que je mérite, mais tout ça aurai pu être évité. Qu'est-ce que je peux faire? Quels seraient vos conseils?