Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAddictions. 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Addictions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankie313




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017

Addictions. Empty
MessageSujet: Addictions.   Addictions. Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 19:59

Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un forum.  Certainement parce que se livrer est difficile. Vous devez comprendre ça puisque nos "addictions" sont intériorisées et à l'abri du regard des autres.
J'ai deux addictions : le jeu et l'auto-mutilation.
Addictions dont je tente de me sortir, non sans mal ..
Je n'ai pas écorché ma peau depuis un mois et demi, j'en suis fière mais je vais mal. La période est difficile zt les démons me reviennent.  Ils sont dans la peau, ils sont la peau.  Et l'angoisse.

Je vous remercie infiniment et vous souhaite à tous d'aller mieux, d'aller bien.

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Addictions. Empty
MessageSujet: Re: Addictions.   Addictions. Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:32

Je me suis permise d'éditer la partie de ton post où tu réclamais de l'argent aux membres, en effet le forum n'est pas une banque.

Sur ce, je t'invites à continuer à parler de tes problèmes, peut-être pourrions nous t'aider mais je te prie de ne pas réitérer ce type de comportement.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Addictions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Drogues et comportements addictifs-
Sauter vers: