Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSe faire mal sans laisser de cicatrices 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Se faire mal sans laisser de cicatrices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noth_ing
Invité




Se faire mal sans laisser de cicatrices Empty
MessageSujet: Se faire mal sans laisser de cicatrices   Se faire mal sans laisser de cicatrices Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:52

Bonjour à tous,
J'ai décidé d'arrêter la mutilation après 2 ans. Je suis sur la bonne voie (1 mois sans coupures pour l'instant) mais j'ai encore beaucoup beaucoup de  mal à réfréner mon besoin de me couper. J'aimerais, si possible, trouver des alternatives qui ne laissent pas de cicatrices, du moins juste pour cette période de transition qui est assez difficile pour moi. Merci beaucoup à vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire mal sans laisser de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Se faire mal sans laisser de cicatrices   Se faire mal sans laisser de cicatrices Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:41

Si tu veux des astuces pour te faire mal, ce ne serra pas ici que tu les auras.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Se faire mal sans laisser de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Se faire mal sans laisser de cicatrices   Se faire mal sans laisser de cicatrices Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 0:38

Il existe des alternatives à la mutilation sur ce site mais je sais pas si elles sont disponibles pour les non incrits (d'ailleurs les modos, si c'est pas le cas, ça serait pas un mal).
Si tu peux pas le voir, fais signe, je pense que quelqu'un pourra te faire un copier/coller.
Ce sont des alternatives pour ne pas te couper ni rien mais soit te défouler, soit t'aider à passer le cap de l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
im_different_




Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 24/03/2017

Se faire mal sans laisser de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Se faire mal sans laisser de cicatrices   Se faire mal sans laisser de cicatrices Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 5:53

Salut,
Cela fait une centaine de jours que je tiens sans me blesser, et pour remplacer, la technique qui fonctionne vraiment pour moi est l'élastique. Tu le sens, tu le vois ensuite, mais tout s'estompe rapidement et c'est déjà bien mieux que les coupures. Éventuellement il faudrait que je cesse cela aussi, mais pour l'instant ça m'aide vraiment dans les pires moments où j'en ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire mal sans laisser de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Se faire mal sans laisser de cicatrices   Se faire mal sans laisser de cicatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire mal sans laisser de cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: