Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Question à poser aux membres travaillant dans le domaine médical ou paramédical Dim 7 Mai 2017 - 17:46 | |
| Tout est dans le titre, je suis dans un questionnement existentiel et j'aurais besoin de pouvoir en discuter avec des personnes travaillant dans le domaine médical ou paramédical en MP. En MP particulièrement car pour l'instant, j'aimerais la réponse des professionnel et celle des autres ensuite. N'y voyez rien de discriminant, c'est juste que j'ai déjà essayé les réponses tout venant et j'en voudrais de professionnels maintenant. Pour comparer et être sûre. | |
|
Tatie Lem
| Sujet: Re: Question à poser aux membres travaillant dans le domaine médical ou paramédical Dim 7 Mai 2017 - 18:29 | |
| Coucou | |
|
Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Question à poser aux membres travaillant dans le domaine médical ou paramédical Lun 8 Mai 2017 - 0:06 | |
| Merci de la discussion Lem ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à poser aux membres travaillant dans le domaine médical ou paramédical | |
| |
|