Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulle2002




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2017

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 2:23

Bonjour,
J'ai commencer à m'automutiler il y a environ un mois. J'ai 14 ans. Tout s'est dérouler très vite, j'ai commencer dès le début avec une lame et j'en ai sur les bras, les pieds et le ventre.
Mes parents ont étés mis au courant. Ils pensent que j'ai arrêter. Mais, je le fais encore. Je ne suis plus capable de m'arrêter. Mes parents ne le savent pas.
Le problème, c'est qu'ils me demandent toujours comment ça va, Si je vais bien, etc. Tout des trucs comme ça depuis qu'ils le savent. Je suis incapable de leur en parler. Ma travailleuse sociale m'a dit que si j'avais des envies de le faire, ils fallait que je leur disent. Mais je ne le fais pas. Parce que je suis pas à l'aise.

bref....vous feriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:40

Peut-être pourrais-tu essayer de leur faire un courrier ou un e-mail ? Passer par le biais de l'écrit est souvent moins gênant que l'oral.

Je te conseille vraiment d'essayer au maximum de ne pas rejeter l'aide que tes parents et ta travailleuse sociale essaient d'apporter. C'est important de ne pas être seul dans ce genre de situation.

Regarde sur le forum, tu trouveras un sujet présentant des trucs et astuces pour éviter de se faire du mal. Peut-être que l'un d'entre eux fonctionnera bien sur toi. De plus, essaie de travailler sur les raisons qui te poussent à te blesser car souvent, réglé la cause du problème règle le problème.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le L'angle Loi

Le L'angle Loi


Nombre de messages : 78
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2017

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:00

Bien d'accord avec ce que Onda dit.

L'aide qui t'es offert est très importante pour ne pas rester seule là dedant et de trouver les raisons qui te pousse à te blesser aide beaucoup pour se comprendre et trouver des alternatives ou passer en mode solution. 

Est ce que tu est en mesure de dire ce qui est l'élément perturbateur?
Revenir en haut Aller en bas
Pxrdux

Pxrdux


Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2017

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   Besoin d'aide! Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:04

Je me mutilais avant, j'ai 14ans. En janvier ça a déféré et j'ai tenté de me suicider. Mais maintenant je veux arrêter mais je n'y arrive pas, l'envie est trop forte. Vous pouvez m'aider? S'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» besoin
» Besoin de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: