Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbi? 260zw3p

 

 bi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anouk2101

anouk2101


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

bi? Empty
MessageSujet: bi?   bi? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:27

Avant j ai jamais été amoureuse je suis déjà sortie avec des mecs relations et tout mais j ai jamais rien ressentie d émotions intense ou quoi que ce soit puis en hp j ai rencontrer une amie qui était bi c étais ma meilleure ami et l autre jour ayant aucune expérience je lui ai dis"peut être que je suis bi" le lendemain elle me fais une déclaration étant proche d elle j ai voulu tenter l experience comme chaque ado en a mais c'est pile au moment du brevet blanc et cela me perturbe.et la elle me dit j ai rencontrer une amie elle m a embrasser je sais pas si je l aime ..." Et là j ai ressenti un mélange de sentiment de jalousie mélanger a une profonde tristesse et de colère c'est totalement nouveau .j en ai parler a mes amies elles m on dit nous on s en fout c ta vie mais...c bizarre de sortir avec une meuf....j en ai parler avec ma mère elle reconnait totalement mon choix mais la franchement c abuser elle me fait la déclaration 2 jour après elle me dis ça. C est tour me tester?je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 2.0

Lilith 2.0


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2017

bi? Empty
MessageSujet: Re: bi?   bi? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:55

Alors, je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai l'impression que tu es jeune. Tu parles de brevet, donc j'imagine collège, donc j'imagine 13/14 ans ?
A cet âge, les sentiments c'est très... fluctuant et volatile. Et c'est normal de pas avoir été amoureuse avec émotions intenses et tout et tout. Déjà tu pourras t'estimer heureuse si ça t'arrive une ou deux fois dans ta vie d'être vraiment amoureuse et passionnée.
Bref, je m'égare. Tout ça pour te dire que c'est normal que tu te cherches actuellement, que tu veuilles tenter des trucs, que tu recherches ce sentiment amoureux dont tout le monde doit te rabâcher les oreilles. Mais pas besoin d'être pressée, ça te tombera dessus bien assez tôt, t'inquiète pas.
Après, il semble que ton amie soit à peu près dans la même situation que toi, si elle te dit qu'elle veut sortir avec toi puis deux jours plus tard qu'elle voit quelqu'un d'autre et qu'elle ne sait pas si elle en est amoureuse. Je pense pas que ce soit fait pour te blesser ou pour te tester, mais à votre âge, ben rien n'est clair.

En tout cas, que tu sois hétéro, bi, homo, queer ou autre, ton entourage a raison, c'est ta vie et ça ne regarde que toi. Et ce n'est pas bizarre.

Je te conseillerai de pas te prendre trop la tête pour le moment. Profite d'être jeune pour expérimenter des trucs, comme tu dis. Le couple, les attaches, et les sentiments, ça viendra ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

bi? Empty
MessageSujet: Re: bi?   bi? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 9:37

Profite en oubliant pas de te protéger :p

Oui c'est vieux jeux, mais encore une pote lesbienne m'a affirmé il y a quelques temps ne pas savoir que les MST et IST pouvaient *aussi* se transmettre entre relation homosexuelle, depuis je pense que c'est bien de rappeler ces petits détails haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bi? Empty
MessageSujet: Re: bi?   bi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: