Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetage de plond 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petage de plond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

petage de plond Empty
MessageSujet: petage de plond   petage de plond Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:11

put1 y en a marre deja trois jours de suite ou on a tous stresser comme des malade pour des ts et heureusement vous avez reussi a les en empecher vous vous reconetrai pui aujourdhui mais parents qui save enfin qui on decouvert que je am encore merde a la fin mais nerf il lache y tienne plus jen peu plus je crois que jvai abendonner .....................................

aidez moi svp
[center]

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

petage de plond Empty
MessageSujet: Re: petage de plond   petage de plond Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:05

bon éxplique moi en détaille...
mais n'abandonne pas...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

petage de plond Empty
MessageSujet: Re: petage de plond   petage de plond Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:27

jpete les cable jen peu plus sa va etre psy et jveu pas et je le sais je me controle pas sa fait 2 ans que je fait sa sais sais pas beaucoup mais bon et pui von me placer dans un hosto psyciatrique chui pas malade moi et tu sais ski dise mais parent fo te faire soigner tes pas bien dans ta tete etc sais une maladie qui se soigne etc moi jveu pas ok je am et sais pas une chose normal pour seux qui le fon pas mais sais mon probleme et si jveu en finir sais le mien aussi enfin bon toute facon comme je les deja dit jai fait une foi lereur de laisser un topic en disant que jallai en finir je ferai plus lerreur
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

petage de plond Empty
MessageSujet: Re: petage de plond   petage de plond Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:35

bon je compren mieu...

les psy tu as déja été en voir???

si tu ve mourir laisse un comentaire sur se fofo parce que nou on ve pa te pérdre...

bon je te laisse mon adréss msn si tu ve parlé sa sera plu simple...

bisous a tte jsp...

fai pa de conneri...

( naodorat63@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petage de plond Empty
MessageSujet: Re: petage de plond   petage de plond Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:11

mai enfin tu voi bien k'il fo faire quelque choses tu peu pas passer ta vie a te scarifier tu te rend bien compte de sa non??

bon peut etre que tes parents on eu une réaction un peu excéssive mais bon tu sai je les comprend ma mère a eu la meme plus ou moin et finalement elle a bien fait sinon je croit que je serai plus de ce monde

voila prend le temps de réfléchir calmement d'en discuter avec tes parent avec le toubib s'ils tienne a t'en faire voire un
et puis montre leur que tu fait des efforts pour t'en sortir meme si c pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

petage de plond Empty
MessageSujet: Re: petage de plond   petage de plond Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:29

Je plussoie à ce que dit kelkun_kelkepart.

Mets toi un peu à leur place.

tu réagirais comment si tu découvrais que ta fille se viande les bras à coup de lame ?

"Bravo ma vie, c'est sain, continue ?"...

Ne te braque pas.. Essaie SINCEREMENT de profiter de cette aide (psy, médecin, quoi que ce soit)... Tu as QUOI à perdre ? Au pire : ca ne change rien. Au mieux : ca t'aide à te sentir mieux.

Rien à perdre, donc...

Courage Smile

(et donne des nouvelles, quand tu repasse : semblerait que Luna flippe pour toi)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petage de plond Empty
MessageSujet: Re: petage de plond   petage de plond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petage de plond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petage de kestion
» pétage de plombs
» petage de cable !
» Pétage de plombs
» Petage de cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: