Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSuppression de compte.  260zw3p
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Suppression de compte.

2 participants
AuteurMessage
Ancien membre.
Invité

Suppression de compte.  Empty
MessageSujet: Suppression de compte.    Suppression de compte.  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:55

Bonjour,

Je vous contacte par ce biais, car, en voulant me réinscrire sur ce forum, je me suis rendue compte que mon adresse mail était déjà utilisée. Est-ce qu'il serait possible de supprimer le compte liée afin d'en créer un nouveau ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Suppression de compte.    Suppression de compte.  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:45

C'est tout à fait possible, mais si tu ne nous dis pas quel était ton ancien pseudo, ou ton adresse mail, ça risque d'être... fort compliqué...
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: Suppression de compte.    Suppression de compte.  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:43

On peut aussi réactiver ton ancien compte. Mais wai, l'adresse e-mail serait pas au minimum ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de compte.    Suppression de compte.  Icon_minitime

Suppression de compte.
Page 1 sur 1