Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéconcertance et bonne humeur 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déconcertance et bonne humeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 5:14

Salut à tous,

ça fait un bail que je suis pas venu sur ce forum, depuis que j'étais en 1ère (ouaaaah casiment 4 ans haha)

le plus ironique c'est que je me suis toujours pas remis de ce... truc! ça pourrait aussi bien être une malédiction qu'un simple hobbie, clairement je m'en badigeonne les testicules avec tout ce qui est possible.

A l'époque j'avais une copine, avec qui j'étais bien et on est resté ensemble 2 ans et demi, ça me donnais une raison de pas le faire c'était cool! enfin rassurant! et puis bon quand au final t'as juste envie de foutre de la merde c'est simple haha x) t'as beau être le plus gentil type du monde c'est tellement simple de faire du mal aux gens pour s'en faire au passage (ah bah oui l'offre et la demande, bénéfices, investissement...)

Du coup j'avais envie de me libérer un peu, de parler un peu de mon parcours depuis que j'ai arrêté le forum!
j'ai arrêté, caeteris paribus, pour les raisons citées plus haut. Puis forcément quand tu te contient autant de temps tu replonges évidemment! Le plus drôle c'est que j'avais un studio pour moi donc je pouvais faire ce que je voulais (alcool, coupure, les deux en même temps surtout), du coup retour au point de départ! coincidence? JE NE CROIS PAS!
j'ai même réussi à passer une super soirée avec une fille (sans sexe) et aller dans la salle de bain pour me couper (paye ta dépression mec haha)
enfin bref je n'arrive plus à m'attacher à quelqu'un sans l'envoyer chier (sentimentalement), tous les mois je me coupe dès que j'en ressent le besoin, surtout les jambes, les bras en étude supérieur c'est mal vu (askip) =D

tout ça pour dire quoi? un autre mec qui se plaint? ou qui fait un apparté pour masquer son désespoir? (les gens se prennent trop la tête de nos jours), pour dire que la vie est belle, et que même en se coupant tous les mois dans des moments de bad ça veut pas dire que j'adore pas chaque seconde de ma vie!! ça équilibre la balance! et même si j'y pense tout le temps, c'est comme un mal nécessaire, je me rappelle que c'est trop simple de faire ça tous les jours, c'est comme cette murge international que tu prends pour te remettre de tes exams (sympa la comparaison...)

Enfin bref voila voila si certains veulent parler partager c'est le but d'un forum après tout^^ bonne chance à tous!
https://www.youtube.com/watch?v=-QYxSs90z4g (une petite musique pour se motiver)

Revenir en haut Aller en bas
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:48

Bonjour, bonjour,

Si j'ai bien compris tu as arrêté pendant un bon bout de temps et as repris il y a quelques temps ?
Quand tu dis que tu es allé dans la salle de bain pour te couper alors que tu étais avec quelqu'un, ça signifie que tu ne contrôle pas tant que ça ton AM ?
Est-ce que c'est un réel problème pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 0:32

oui j'ai arrêté environ 1 ans et demi après le début de cette relation! Elle se coupait aussi et m'avait dit que si je le faisais elle le ferait donc ça motive!
Non je ne contrôle pas trop... en soi c'est devenu un peu trop naturel j'y pense tout le temps, en cours, dans les transports, en soirée! Quand je le fais c'est surtout par pulsions, dans un cadre sécurisé, personne autour, en respectant bien les consignes de stérilisation etc...
Je sais pas trop si je pourrais dire que c'est un problème, c'est devenu tellement banale que bon... les gens qui sont au courant me disent de faire attention, of course haha, mais je ne suis pas axé sur le suicide, c'est vraiment le fait de se faire du mal quoi.
Après j'ai découvert d'autres manières de le faire, du style me frapper le visage jusqu'à plus le sentir du tout, quand je m'énerve contre moi même sur ma semaine ou quoi... ça t'es déjà arrivé des réactions comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:00

Tu t'intéresses un peu au bodmod?
Genre piercing, scarif, tatouage, implans...?

C'est con, mais je perçois plus ton am comme un bodmod très brutal et mal gérer au vu de la manière dont tu en parles plus qu'une manière de gérer ton quotidient de stresse.

A moins que ta vie dont une aime chaque minute ne soit pas à ce point une cure de jouvance. Pas autant que tu ne le souhaiterais.

Comment perçois tu ton corps?


Pour ce qui est des coups dans la gueule, j'avoue avoir toujours évité. C'est quand même plutôt visible un cocard ^^
Mais en effet, les comportements auto destructeurs peuvent prendre tout un tas de forme. Fraper les murs avec ses poings jusqu'au sang ou à la frature d'os, s'assomer la tête conte un mur etc etc (pour reste dans le plus populaire, pas trop envie de donner des idées de comportement foireux à tout le monde ^^).
Tout ces comportements relèves de l'am plus générale.
Le mot anglais est d'ailleurs du coup plus approprié, il me semble que la traduction littéraire est "blessé soit-même". Plutôt que auto mutilé qui rapporte beaucoup plus à l'idée de coupure voir même d'emputation d'ailleurs lol
On est plus hard nous en France, mais pas super subtile :q
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:32

Oui je m'étais un peu intéressé à ça à un moment, mais par manque de talent en dessin j'ai vite lâché l'affaire! on m'a proposé de rencontrer une professionnelle niveau scarification mais ça rentre pas trop dans l'idée que je me fais de la chose, c'est plus personnel!

C'est peut être ça après tout! qui sait! Je suis d'accord avec toi, je crois que ça a rien à voir avec le stress! enfin sous pression je me concentre plus sur les choses à régler qu'à aller me lamenter avec un cutter! en tout cas ça parait assez probable, je connaissais pas la théorie du bodmod c'est intéressant! en plus approfondie ça représenterait quoi?

je suis un peu insupporté par tout, c'est un truc de famille le mépris haha mais du coup ce genre de pensée ça m'énerve vraiment parce que je suis assez collectif dans l'esprit et j'adore vivre en communauté, sauf que des fois des gens se prennent la tête pour rien du tout et je trouve ça tellement stupide, je préfère me planter un coup que d'aller péter ma durite sur la pauvre fille qui s'est engueulée avec sa pote pour une histoire de PQ (j'exagère à peine sur l'histoire!). Surtout que je suis d'un naturel assez gentil et tolérant donc quand je m'énerve ça ouvre des grands yeux "OOOOh mais t'énerves pas pour si peu" merde quoi tu t'es engueulée pour du PQ et c'est moi qui exagère x)

Physiquement je suis pas trop satisfait de moi même, mais je n'ai pas trop de complexe non plus! je bois pas mal donc ça gonfle un peu le visage et le bide, mais au pire je règle ça en me faisant vomir ou en arrêtant de manger!


Le coup des poings dans la gueule c'est que je pars souvent faire des ballades en forêt le soir avec une bouteille, du coup je peux dire que je me souviens de rien et que je suis surement tombé, ça passe! enfin du coup je me demandais si ça arrivait à d'autre!

C'est marrant que t'en parles parce que j'ai eu un cours de "social issues" au semestre dernier, et on a traité de les maladies psychologique et du "self-harming" notamment! Après coup j'avais pu parler avec le prof par mail et c'était intéressant de voir quelqu'un qui te pose des questions intelligentes sur le sujet à part "mé té parent il dise kwa? tu ve mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:37

et pour ce qui est de la cure de jouvance (super expression je te l'emprunte), je trouve que j'ai beaucoup de chance en général au niveau des rencontres, de mon milieu social, de mes expériences et de comment ma vie a tourné, et je déteste me plaindre de ça en général parce que je suis conscient que d'autres ont pas les mêmes opportunités, je me donne les moyens aussi pour réussir et je m'investis à 100% dans ce que je fais.
le paradoxe c'est que j'arrive à identifier ce que je fais de bien et à en être fier mais je me vois toujours comme une merde (c'est vite résumé mais c'est ça en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:11

Ah mais sans en être un professionnel, toi te faire des bodmods!
(ce dit des bodmod (body modeur) tout ce qui est modification corporelle. Piercing, tatouage, implants, scarif.... et ça peut aller assez loin. Play piercing aussi, performance etc etc).
Déjà rien que ça, ça peut peut être t'aider. Il y a un petit côté "modeler son corps" que j'aime beaucoup là dedans, la douleur et les soins.
Douiller un bon coup, se reformer, se soigner et avoir changer une partie de son corps, se l'être réaproprié.

En plus approfondit, ou pourrait donc parler un peu de ce lien que l'on peut faire entre AM et bodmod.
Beaucoup de personne parlent d'avoir fait un bodmod pour passer un cape, marquer un souvenir, un évènement... le bodmod à un côté thérapeutique.
En ça, je pense qu'il y a un lien avec une certaine manière de voir l'am avec le temps: quand on sort de cette période d'am, on peut finir par accepter très bien ces cicatrices et les voir comme les marques d'un passage, elles font parties de nous, de notre vie, notre résistance.
Un peu comme la cicatrice occasionner par un grand combat et dont tu peux être fière.
Cette vision là des cicatrices oppère la transition entre AM et scarification (au sens du bodmod donc. L'AM et la scarif c'est pas la même chose du tout, faut pas confondre).
L'acte de s'auto mutiler peut donc être perçus par la suite comme un acte de scarification et est dont plus accepté. Par nous même tout du moins, c'est pas encore ça pour notre société.
Combien de fois des personnes ont pu témoigner (rien que ici) comme quoi elles avaient fini par trouver leur cicatrices d'AM belles et ne souhaitaient en aucun cas les voir disparaitre?
Les trouver "belles". Esthétique.
C'est un point très important dans le changement du rapport que l'on a envers notre propre AM. Et notre rapport au corps par la même occasion.

Pour ma part, c'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser plus fortement aux bodmod, j'ai des dizaines de projets piercings/scarif/tatouages. Parce que je retrouve ce petit parallèle entre mes piercings et l'AM.
Dans :
-la douleur
-les soins
-le corps modifié. --> réaproprié.

Pour peut que tu colles une signification plus concrète à ton bodmod (exemple que j'avais déjà lu:
"j'ai beaucoup complexé sur ma poitrine, je me suis fait un piercing au téton."
Ou encore:
"j'ai réussi à sortir de cette relation amoureuse qui m'empoisonnait la vie, maintenant je prend mon envole et me fait tel piercing/tatouage/autres..."

Bref, les témoignages ne manques pas. On appelle ça d'ailleurs, l'action thérapeutique des bodmod (il me semble même qu'une étude avait révellé que les bod mod les plus utiliser comme "thérapie" était les piercings, et non les tatouages).





Pour en revenir à ton poste hum... tu as déjà essayé tout simplement d'aller tenter de tempérer les situations (genre l'engueulade de PQ lol) plutôt que de te couper?
Tu respire un bon coup, tu sort toute la diplomatie possible et imaginable qu'il te reste dans le bide, et tu vas tempérer les choses.
Peut être que ça finirait pas plus te faire du bien à la long plutôt que d'aller te planter je ne sais quelle petite cuillère dans un jambonau.
Ou aller faire du sport aussi.
Perso je me suis mise au vélo dernièrement et je ne pensais pas pouvoir lacher autant d'énervement grace à ça (au lieu de me gaver de xanax, ce qui n'était pas la meilleure des idées en soit lol).


ahldeban a écrit:

Physiquement je suis pas trop satisfait de moi même, mais je n'ai pas trop de complexe non plus! je bois pas mal donc ça gonfle un peu le visage et le bide, mais au pire je règle ça en me faisant vomir ou en arrêtant de manger!
Lol t'as pas trouvé plus bancale comme solution?

C'est étrange mais j'ai plus l'impression que tu as peut être ('fin, je dis ça comme ça) avec la bouteille.
Tu t'es jamais posé la question?
Revenir en haut Aller en bas
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:01

ahldeban a écrit:
oui j'ai arrêté environ 1 ans et demi après le début de cette relation! Elle se coupait aussi et m'avait dit que si je le faisais elle le ferait donc ça motive!
Non je ne contrôle pas trop... en soi c'est devenu un peu trop naturel j'y pense tout le temps, en cours, dans les transports, en soirée! Quand je le fais c'est surtout par pulsions, dans un cadre sécurisé, personne autour, en respectant bien les consignes de stérilisation etc...
Je sais pas trop si je pourrais dire que c'est un problème, c'est devenu tellement banale que bon... les gens qui sont au courant me disent de faire attention, of course haha, mais je ne suis pas axé sur le suicide, c'est vraiment le fait de se faire du mal quoi.

De mon point de vue, l'AM à quand même un côté suicidaire peut-être plus léger chez certaines personnes que d'autres, mais l'autodestruction (je compte l'AM dans ce cadre là ) pour moi ça en fait partie. Je me trompe peut-être dans ta façon de voir l'AM.
Je pense que de toute façon c'est évident que quand on vient à se faire mal il y à une raison derrière ce geste là, et c'est plus urgent de s'occuper de cette raison là, sauf quand l'AM devient un peu trop malsaine quand ça devient quotidien et ça à l'air d'être ton cas. Tu as l'air de ne plus trop savoir maîtrisé si tu y pense constamment comme ça, pourquoi tu n'en parlerais pas avec un professionnel ? Enfin je pense qu'il faut que tu fasse quelque chose parce que tu risque de ne plus savoir où sont tes limites et ça peut devenir dangereux.

ahldeban a écrit:
Après j'ai découvert d'autres manières de le faire, du style me frapper le visage jusqu'à plus le sentir du tout, quand je m'énerve contre moi même sur ma semaine ou quoi... ça t'es déjà arrivé des réactions comme ça?

Non moi je n'ai jamais fais autre chose dans ce style là donc je ne peux pas trop te conseiller à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:33

Little lady:

Perso je crois que y'a une différence entre auto-destruction et suicide, même si effectivement y'a un lien, mais c'est au même niveau que l'alcool par exemple! je boirais surement à rouler par terre mais jamais jusqu'au coma, et c'est pareil pour l'AM!
je crois que la raison c'est que je m'en veux pour tout et n'importe quoi! soit je m'en veux d'un truc que j'ai fait de mal, qui peut revenir à plusieurs années en arrière, souvent ça d'ailleurs, soit les gens qui m'énervent et je préfère ça que casser des chaises ou risquer de me péter la main contre un mur.
j'ai vu un psy déjà y'a 4 ans mais ça m'a pas trop apporté grand chose. On m'avait envoyé voir le psy de mon école l'année dernière parce que j'avais eu une surcrise de stress avec les exams, et ça m'avait surtout aidé à faire le point sur la situation de l'époque! Je pense y retourner à la rentrée (là je suis en erasmus donc le psy en hongrie bof)
Ouai le côté banal est un peu étrange quand j'y pense mais j'essaye vraiment de garder le contrôle quand je le fais, comme jel'ai dit niveau sécu et zones de découpage je fais vachement gaffe!

Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:43

Brise-patte:

Désolé j'avais passé 1h à écrire un beau message complet mais y'a eu un bug au moment de l'envoi, je vais donc répondre avec un peu moins de détails x) (TOUT CE TEMPS PERDUUUU, ILS NOUS ONT VOLE!!!)

J'ai trouvé super intéressante analyse sur le bodmod, j'avais ouïe dire un peu du coup mais la partie sur le fait de retourner les cicatrices en positif sont pas mal! Intérieurement je crois que ça m'arrive un peu, vu que c'est sur le bras je tombe souvent dessus sous la douche ou quoi et ça me rappelle que tel ou tel événement sont du passé et qu'il faut que j'avance!
Après oui j'aimerais bien quelques tatouages voir un ou deux piercing, j'avais jamais perçu comme de l'AM positive cela dit mais c'est pas mal comme concept.

T'as quoi comme projet pour ça si c'est pas indiscret?

Le truc c'est que j'aime bien aider les gens de manière général, pour tout et rien, je me dis que ça se joue à l'individuelle et que la plus petite action est toujours mieux que rien. Mais bon certains ont des problèmes teeeeeellement grave que même en essayant de leur dire que c'est pas si grave ils vont se battre pour un honneur qu'eux même ne connaissent!
J'ai commencé un peu le sport, 25 min tous les deux jours, c'est assez satisfaisant c'est vrai!!

un problème avec l'alcool tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:37

Quel bénéfice trouves-tu dans la douleur ?

Y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans ce que tu dis. D'un côté tu sembles prendre les choses avec légèreté en nous disant que ta vie est belle (et je te crois), ne pas souffrir de tes comportements auto-destructeurs. De l'autre tu nous dis que tu y penses tout le temps, les passages à l'acte ont l'air assez impulsifs et déclenchés par des émotions que tu ne gères pas autrement (comme la colère contre toi, souvent présente), que tu te vois comme une merde, ce qui est pour moi le signe que ça souffre quelque part.
Certains de tes comportements te mettent quand même en danger (boire beaucoup, se faire vomir, arrêter de manger, se frapper le visage...) malgré ta façon de minimiser les choses, même si tu n'as pas la volonté de mourir, et je te crois aussi.

Pour moi, ça mérite d'être creusé.
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux trouver d'où vient cette colère, comment l'apaiser et l'exprimer autrement qu'en t'attaquant à toi-même (quitte à passer par les bodmod, plus riches au niveau symbolique) si ça peut vraiment t'aider et prendre sens pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:40

Le bénéfice je dirais que ça me soulage, purement et simplement! j'aime bien l'idée des mauvaises énergies qui se dissipent quand on se coupe.

C'est un peu ça le paradoxe, c'est bien résumé (ptin j'adore ce forum)!
J'essaye de surtout positiver tout le temps, à force d'avoir passé trop de temps à me morfondre pour pas grand choses, j'ai préféré passer de l'autre côté et me focaliser sur ce qui allait bien.
Ce qui marche 90% en extérieur, mais je sais toujours pas pourquoi j'arrive pas, de 1 à m'empêcher d'y penser, et de 2 à continuer à le faire!

L'origine de la colère je sais pas du coup... enfin ce qui fait que je sois énervé comme ça surtout, parce que j'arrive très bien à voir ce qui m'énerve et pourquoi ça m'énerve, c'est souvent des raisons très connes quand j'y repense!
à défaut de foutre un pain dans la gueule à ceux qui en mériterait je le fous à moi quoi!
et puis pour le suicide, je m'imagine pas une seule seconde me mettre à ce point en danger, je sais pas je le ressasse peut être tellement que c'est devenu une évidence.
Mais oui cest aussi pour ça que j'ai décidé de poster quelque chose, ça me permet de me rendre compte de choses auxquelles je pense pas forcément, surement à cause de cette "banalisation"

ouai le bodmod ça me tente pas mal depuis quelque temps, les tatouages surtout, vu que j'ai quelques idées qui se précise! peut être ça me pousserait à prendre un peu plus soin de mon corps aussi! aucune idée tant que j'aurais pas essayé!

Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:35

C'est con mais je vois bien le trip du genre:
"putain mais soit heureux, bousille toi un coup la gueule et soit heureux" pour toute cette colère envers toi même.

Quand on a chouinner trop longtemps sur soit même, qu'on en a mare, qu'on veut avancer et qu'on se rend compte qu'être heureux sa tien à pas grand chose faut juste faire le pas et le choix d'avancer.

Sauf que c'est une sensation et même s'il y a du vrai dedans, parfois tout ne tiens pas de manière aussi simple à "il suffit de voir les choses toujours en positif et avancer".

C'est bien hien. J'ai été longtemps une adepte de cette méthode. Sauf que comme toi il y a un truc qui n'allait pas, j'étais souvent plus à stresser que tout n'aille pas bien malgré mes efforts pour que ça le soit.

P'être que ta oublier de te pardonner en même temps que croquer la vie à pleine dent.
Que c'est normal des fois de râler, de ne pas aller bien, d'avoir un coup de blues et ça, malgré toute l'énergie qu'on donne pour s'accrocher.
Et que t'as pas besoin de retourner tout ça contre toi sous forme de colère.
'fin, je dis pas que tu ne fonctionnes que dans ce schéma là hien. Mais à mon avis il y a une bonne part de ça dans ton impulsivité.
Je suis p'être complètement à côté de la plaque. LEM à plutôt bien mis les mots sur ce qui clochait et je suis plutôt d'accord pour cette piste toute fois.


Pour ce qui est des bodmod, tatouage, piercing tout ça tout ça, je serais ravie d'en discuter par mp ou ailleurs sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:37

c'est tellement bon les paradoxe :3

Ouai l'idée que malgré tous tes efforts au final tu replonges si facilement, pour un rien...

Ouai vous avez tous les deux raisons, dans le sens où y'a un problème, mais ça faudrait le définir (je vais appeler ma maman pour lui demander des pistes!)

Pour le bodmod je t'envoie mes idées par MP tu me diras ce que t'en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconcertance et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Déconcertance et bonne humeur   Déconcertance et bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconcertance et bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, dans la joie et la bonne humeur! (haha)
» =[ Humeur du jour! =]
» Humeur up and down
» Sautes d'humeur.
» Votre humeur en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: