Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGo, go, go. - Page 2 260zw3p

 

 Go, go, go.

Aller en bas 
+3
Tatie Lem
Brise-patte
Vanish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:02

Rectification: nous campons dans le salon de Mr Stoïc & the Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:13

Cette semaine :

- cuisiner un vrai repas, au moins, ce serait bien
- essayer de faire les démarches pour remboursement de mon hospitalisation de fin mars
- finir tri photos
- découpage pile journaux
- reprendre sport - natation ou course selon le timing / la météo / l'envie -
- reprendre contact avec amis Bruxelles pour week-end du 17-18 septembre
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:41

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:31

Vanish a écrit:
Cette semaine :

- cuisiner un vrai repas, au moins, ce serait bien
- essayer de faire les démarches pour remboursement de mon hospitalisation de fin mars
- finir tri photos
- découpage pile journaux
- reprendre sport - natation ou course selon le timing / la météo / l'envie -
- reprendre contact avec amis Bruxelles pour week-end du 17-18 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:07

Continue comme ça, tu vas y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:24

Pour cette semaine, ça a une gueule de replay mais ma vie est très répétitive (ou très pleine de procrastination haha) :

- essayer de faire les démarches pour remboursement de mon hospitalisation de fin mars
- découpage pile journaux (50% restants de la semaine passée)
- refaire du sport (tu tiens le bon bout coco, lâche rien)
- lire un des 3 bouquins achetés ce week-end (Asimov, Gaudet ou Cioran, suivant l'humeur)
- faire prise de sang
- ne pas trop picoler parce que la semaine dernière c'était un peu bof niveau "reprise"
- reprendre contact avec psy pour suivi post-vacances
- passer voir généraliste pour suivi traitement sertraline
- cuisiner les trucs que j'ai achetés, pas les laisser moisir parce que "bwarf la flemme de cuisiner et manger, fait chier"
- penser à demander un congé la semaine où ma sœur débarque (voir quel jour en fonction du planning de travail en soirée, pas encore dévoilé au grand public -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:10

Vanish a écrit:
- essayer de faire les démarches pour remboursement de mon hospitalisation de fin mars

Raisons de la maladie
Nature précise de la maladie : burn-out
Cause de la maladie : travail.
Nature du traitement : suivi psychologique, antidépresseurs.

ça m'fait bizarre de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:26

ça me ferait bizarre si je devais remettre ce formulaire en main propre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:15

Je l'ai scanné pour ma Cie d'assurances pour me faire rembourser 100 balles d'hospit', en fait.
Tu me connais, à ce niveau, j'ai autant de complexe que pour dire à un type sur un balcon que c'est ma voiture et que je fais de la merde sur le toit si je veux. C'est mon assurance et ma santé donc c'est tout pareil, ça me regarde.

L'heure est au bilan :

Citation :
- essayer de faire les démarches pour remboursement de mon hospitalisation de fin mars
- découpage pile journaux (50% restants de la semaine passée)
- refaire du sport (tu tiens le bon bout coco, lâche rien)
- lire un des 3 bouquins achetés ce week-end (Asimov, Gaudet ou Cioran, suivant l'humeur)
- faire prise de sang
- ne pas trop picoler parce que la semaine dernière c'était un peu bof niveau "reprise"
- reprendre contact avec psy pour suivi post-vacances
- passer voir généraliste pour suivi traitement sertraline
- cuisiner les trucs que j'ai achetés, pas les laisser moisir parce que "bwarf la flemme de cuisiner et manger, fait chier"
- penser à demander un congé la semaine où ma sœur débarque (voir quel jour en fonction du planning de travail en soirée, pas encore dévoilé au grand public -_-)

Les échecs critiques concernent l'alcoolémie ambiante et le suivi psy. La lecture est auto-semi-pardonnée car c'était bien plus drôle de découper des journaux dans le train que de lire pour passer pour le psychopathe de service qui prépare ses lettres de rançon.

Objectifs de cette semaine qui s'annonce très dense et stressante au niveau planning (taf 7j/7, rush) :

- Appeler mon généraliste savoir s'il a reçu les résultats d'analyse et si j'ai l'hépatite du cancer du sida ou un truc dans ce goût-là
- Demander conseil à mon pharmacien pour fixer posologie traitement
- Solliciter reprise du suivi psy. Genre vraiment.
- Composer avec mes découpages des dernières semaines
- Essayer de varier ma palette d'origamis à autre chose que des grues-ptérodactyles
- Finir Cioran (ouaip, c'était l'humeur de la semaine dernière)
- Préparer le rdv de mercredi pour ne pas péter un plomb en live
- retrouver mes papiers d'abonnement pour activer mon compte abonné histoire de pas payer un abonnement pour rien -_-"
-javelliser cette poubelle qui pue la mort sans flinguer les fringues que je porte au passage
- repassage
- ménage du minimum syndical pour ne pas avoir honte les soirs où je dois héberger qqun cette semaine
- prendre une place pour Dinosaur Jr. à l'AB avant que ce soit sold-out serait une idée lumineuse
- écrire un mail à ma sœur pour essayer de planifier les quelques jours où elle me rendra visite
- ne pas faire un AVC

Actuellement, je n'envisagerai pas de moins boire, je ne peux pas gérer autrement dans les moments de décompression, je vais pas me mentir. Et cette semaine, pas le temps de se dire que faire du sport ça va être techniquement jouable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:52

Vanish a écrit:

-javelliser cette poubelle qui pue la mort sans flinguer les fringues que je porte au passage

Je conseille la javellisation en pyjama. C'est une saine activité que tu peux accomplir en toute confiance car ton lit se fout des taches décolorées sur ton pyjama. Et l'éventuelle personne avec qui tu dors également. Je dors avec quelqu'un qui flingue ses fringues à coup sûr quand il javellise la litière du chat, et je préfère vraiment que ce soit son pyjama. J'ai l'impression de dormir avec un hippie à motifs tie-dye, c'est cool.

A part ça, bon courage, la liste est conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:18

ça avance.
ça, c'est fait :

Vanish a écrit:
- Appeler mon généraliste savoir pour résultats d'analyse = carences diverses + allergies, chouette
- Demander conseil à mon pharmacien pour fixer posologie traitement
- Préparer le rdv de mercredi pour ne pas péter un plomb en live
- javelliser cette poubelle qui pue la mort
- repassage
- prendre une place pour Dinosaur Jr.

reste à faire (et j'en rajoute sinon c'est pas marrant) :

- Solliciter reprise du suivi psy. Genre vraiment.
- Essayer de varier ma palette d'origamis à autre chose que des grues-ptérodactyles
- Finir Cioran
- Composer avec mes découpages des dernières semaines
- ménage du minimum syndical
- retrouver mes papiers d'abonnement pour activer mon compte abonné
- écrire un mail à ma sœur pour essayer de planifier les quelques jours où elle me rendra visite
- passer voir mon généraliste pour récupérer ordonnance avant de me taper une anémie
- me lever à 6h du mat' une fois dans la semaine pour faire mon contrôle technique
- ne pas zapper le rdv de jeudi chez ophtalmo pour infections oculaires
- prendre rdv dermato
- ne pas faire un AVC
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:56

Tu as bien commencé, je suis sûre que tu peux le tenir, et tu seras contente de toi si tu y arrive-il n'y a pas de raison!-tu auras accomplis quelque chose, et quelque chose que tu t'es promis en plus Smile


Dernière édition par Stana le Jeu 22 Sep 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:21

ça avance ENCORE.
ça, c'est fait :

Vanish a écrit:
- Appeler mon généraliste savoir pour résultats d'analyse = carences diverses + allergies, chouette
- Demander conseil à mon pharmacien pour fixer posologie traitement
- Préparer le rdv de mercredi pour ne pas péter un plomb en live
- javelliser cette poubelle qui pue la mort
- repassage
- prendre une place pour Dinosaur Jr.
- Solliciter reprise du suivi psy. Genre vraiment.
- écrire un mail à ma sœur pour essayer de planifier les quelques jours où elle me rendra visite
- passer voir mon généraliste pour récupérer ordonnance avant de me taper une anémie
- prendre rdv dermato

reste à faire (et j'en rajoute sinon c'est pas marrant) :

- Passer à la pharmacie prendre complément fer + acide folique
- Essayer de varier ma palette d'origamis à autre chose que des grues-ptérodactyles
- Finir Cioran
- Composer avec mes découpages des dernières semaines
- ménage du minimum syndical
- retrouver mes papiers d'abonnement pour activer mon compte abonné
- me lever à 6h du mat' une fois dans la semaine pour faire mon contrôle technique
- ne pas zapper le rdv de jeudi chez ophtalmo pour infections oculaires
- ne pas faire un AVC
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 11:04

Perte de vitesse, ce qui me reste à faire j'ai trooop la flemme Neutral

Vanish a écrit:
- Appeler mon généraliste savoir pour résultats d'analyse = carences diverses + allergies, chouette
- Demander conseil à mon pharmacien pour fixer posologie traitement
- Préparer le rdv de mercredi pour ne pas péter un plomb en live
- javelliser cette poubelle qui pue la mort
- repassage
- prendre une place pour Dinosaur Jr.
- Solliciter reprise du suivi psy. Genre vraiment.
- écrire un mail à ma sœur pour essayer de planifier les quelques jours où elle me rendra visite
- passer voir mon généraliste pour récupérer ordonnance avant de me taper une anémie
- prendre rdv dermato
- Passer à la pharmacie prendre complément fer + acide folique
- ne pas zapper le rdv de jeudi chez ophtalmo pour infections oculaires

- Essayer de varier ma palette d'origamis à autre chose que des grues-ptérodactyles
- Finir Cioran
- Composer avec mes découpages des dernières semaines
- ménage du minimum syndical
- retrouver mes papiers d'abonnement pour activer mon compte abonné
- me lever à 6h du mat' une fois dans la semaine pour faire mon contrôle technique
- ne pas faire un AVC
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 12:26

Continue comme ça! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:51

- Essayer de varier ma palette d'origamis à autre chose que des grues-ptérodactyles
- Finir Cioran
- Composer avec mes découpages des dernières semaines
- retrouver mes papiers d'abonnement pour activer mon compte abonné
- me lever à 6h du mat' une fois dans la semaine pour faire mon contrôle technique. Pas juste snoozer le réveil très longuement.
- reprendre le sport
- encoder les trucs dans mon agenda avec des rappels pour éviter les bugs, rdv manqués, etc.
- avoir le moral serait un +
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:58

Un petit programme pour ce week-end :

- Payer dette à N.
- Payer le bouquin commandé et écrire un mail au gars sympa des éditions théâtrales
- Prospecter les proches de proches/famille pour idées cadeau par procuration et wishlister pour les gens en rade d'inspiration (Japandroids, papier origami, dictionnaire des Yôkaï, Mars red sky, 22/11/63 sont des bonnes sources potentielles de joie simples)
- Point factures à payer + loyer à anticiper
- Prendre photos + poster annonce pour meubles à vendre
- Résoudre le syndrome du frigo vide
- Tenter de faire du sport sans faire sauter la couture sur ma clavicule

- Lire les 2 albums d'Hugues Micol
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:21

En vrac d'ici vendredi prochain :

- pour demain : préparer sélection de bd à prêter
- résiliation abonnement numérique Libé
- dans la semaine : me lever plus tôt pour être à 8h tapantes le premier de la file au service des étrangers pour pouvoir aller au boulot avant 11h
- dans la semaine : faire un temps de midi la file à la DIV (joie)
- dans la semaine : flinguer une matinée à la commune pour faire enregistrer mon permis + demande de naturalisation
- trier la petite montagne de papiers en formation dans mon bureau
- choisir destination de vacances et prendre billets même si j'ai pas mes dates de congés encore (fuck off, je vais pas attendre que tout soit trop cher, marre)


Dernière édition par Vanish le Dim 5 Mar 2017 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:58

Bon courage pour demain!!! calins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 0:51

Vanish a écrit:


- pour demain : préparer sélection de bd à prêter

C'était quoi cette sélection du coup? Smile

Bon courage pour le commune, mais je te jalouse quand même pour te demande de naturalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 0:27

Vanish a écrit:
En vrac d'ici vendredi prochain :

- pour demain : préparer sélection de bd à prêter
- résiliation abonnement numérique Libé
- dans la semaine : me lever plus tôt pour être à 8h tapantes le premier de la file au service des étrangers pour pouvoir aller au boulot avant 11h
- dans la semaine : faire un temps de midi la file à la DIV (joie)
- dans la semaine : flinguer une matinée à la commune pour faire enregistrer mon permis + demande de naturalisation
- trier la petite montagne de papiers en formation dans mon bureau
- choisir destination de vacances et prendre billets même si j'ai pas mes dates de congés encore (fuck off, je vais pas attendre que tout soit trop cher, marre)

Bon j'ai fait tout ce que je pouvais aujourd'hui mais je suis dans un état de nerfs pas terrible à cause d'un double fail sur la journée.
J'ai flingué du temps de sommeil pour me taper la file à 7h30 avant ouverture des portes avec les pollacks clandestins des chantiers à Charleroi pour m'entendre dire à 8h30 qu'en fait c'est impossible et que je devrais revenir dans 2 semaines pour faire exactement ce que je tentais de faire aujourd'hui. Pour quelle foutue raison, je crois que la Reine d'Angleterre le saurait autant que moi, si ce n'est que c'est la procédure et la procédure c'est sacré, et d'autant plus sacré quand tu n'as AUCUNE PUTAIN D'INFO CLAIRE QUI TE LE DIT parce que c'est un plaisir de t'empêcher de dormir pour te recaler après.

Ce midi, la DIV m'a gentiment dit que ce que je voulais faire, c'était à la commune que je devais le régler. Cette même commune où je suis allé vendredi et quand j'y ai posé la question de faire la démarche à la DIV en demandant à la nana de me confirmer que c'était bien là, elle m'a dit "oui oui".
Putain elle si je la croise demain quand j'y vais, ça va chauffer pour sa gueule aussi.

Je suis furieux, vraiment, parce que j'ai pris beaucoup de retard à cause de démarches à la con, ai loupé un train et un diner avec des amis en cascade, et ai fini à faire un demi malaise dans une salle de concert vu mon état de nerfs. Putain de merde, ce que je hais régler ces trucs là...

Go, go, go. - Page 2 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:54

- faire un mail de réclamation pour essayer d'esquiver PV
- faire set d'origamis pour ma collègue
- aller chercher mon passeport à Bruxelles
- aller faire ma demande de naturalisation avec tous les docs réclamés à Charleroi
- aller chercher mon permis de conduire de remplacement à Charleroi
- planifier vacances
- lire BDs Jake Raynal - Manu Larcenet - David B.
- rédaction textes boulot
- rédaction accroche projet cinéma
- reprendre budget projet radicalisme
- monter budget projet immigration
- ne pas rater mon réveil + le train les prochains jours de formation (mercredi + vendredi)
- reprendre fiche de poste en vue de faire acter augmentation de salaire avant le siècle prochain
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 4:43

Bon, il est 4h45, je viens de passer genre + de la moitié de ma nuit à reprendre ma propre fiche de poste, à reprendre mes tâches de travail à redispatcher en vue d'un organigramme réaliste parce que visiblement le management c'est plus rigolo de déléguer ça à ses employés parce qu'on a la flemme de le gérer. Cool.

S'il s'avère que j'ai fait tout ça pour rien, que ça donne lieu à "un pas en avant dix pas en arrière" et que j'ai l'impression qu'on joue avec mes pieds, ou mes couilles, sur la question de l'augmentation salariale, au regard de mes difficultés actuelles, sérieusement, je seppuku. Voila, c'est dit. Plein le cul de payer mon retard sur mon temps de sommeil, déjà que je suis fâché avec lui en temps normal, tout ceci n'est pas très propice à une quelconque tentative de réconciliation.

Mbref... il me reste 1h30 de sommeil avant de devoir me préparer à retourner au bureau, elle va être belle ma gueule, heureusement que je la cache derrière des lunettes de soleil sous couvert d'un alibi médical oculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:15

Bon j'arrive à voir le temps sur lequel faire les choses en fonction des deadlines successives, c'est déjà ça.

- faire un mail de réclamation pour essayer d'esquiver PV
- faire set d'origamis pour ma collègue
- reprendre fiche de poste en vue de faire acter augmentation de salaire avant le siècle prochain
- mardi soir : rédaction accroche projet cinéma
- mardi soir + peaufiner mercredi matin dans le train : monter budget projet immigration
- mercredi : aller chercher mon passeport à Bruxelles
- mercredi + jeudi : rédaction textes boulot
- jeudi : passer boucler ma demande de naturalisation avec la quittance des 150€ du Service Public des Finances
- ne pas rater mon réveil + le train les prochains jours de formation (mercredi + vendredi)
- quand il sera prêt et qu'ils m'appelleront : aller chercher mon permis de conduire de remplacement à Charleroi
- un jour si le reste le n'a m'a pas tué cette semaine : reprendre budget projet radicalisme
- planifier vacances (ça peut attendre, je suis fauché pour le moment, peux pas acheter de billets d'avion de toute façon)
- lire BDs Jake Raynal - Manu Larcenet - David B. (nécessite des neurones restants, on verra ce week-end entre 2 siestes/comas)
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:07

Belle energie, bravo cheers j'espère que tu pourras te reposer un peu, histoire de continuer à tenir le rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go, go, go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go, go, go.   Go, go, go. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go, go, go.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: