Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCamée.  - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Camée.

Aller en bas 
+3
LAZ'
Brise-patte
Lux'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Camée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camée.    Camée.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:19

C'est marrant je ne vois pas les choses comme toi Smile Je n'ai pas l'impression que c'est culpabiliser mais plutôt d'avancer. Avant je ne pensais pas du tout comme ça, je ne remettais pas du tout en question ce que je faisais, c'était légitime pour moi, maintenant je crois que ça ne l'est plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Camée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camée.    Camée.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:42

Pourquoi ca ne l'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Camée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camée.    Camée.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 23:37

Parce que ça ne fait pas partir mes problèmes ils sont toujours là une fois que je me suis défoulé et ils sont toujours là quand la coupure à cicatrisé. C'est comme si je me punis moi de choses sur lesquelles j'ai eu aucun pouvoir dans ma vie, tout n'est pas de ma faute ça change rien du tout ça fait que de me faire continuer à penser toujours aux mêmes choses. Ça ne sert à rien du tout j'y vois plus l'intérêt. Je crois que j'ai plus envie d'agir comme ça envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camée.    Camée.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: