Nombre de messages : 5058 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: au secours /troll/ Dim 13 Sep 2015 - 18:00
OK MA coloc écoute en boucle Black M et Mapitre Grims et chante en karaoké avec une voie si raffinée les paroles si... OH MON DIEU INTELLECTUELLES.
S.U.I.C.I.D.E.
Sujet: Re: au secours /troll/ Dim 13 Sep 2015 - 19:17
Oh mon dieu ! Tu as tout mon soutient x)
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: au secours /troll/ Dim 13 Sep 2015 - 19:24
C'est l'alignement des planètes. Entre la machine à laver qui inonde la cuisine, le téléphone tout neuf qui tombe dans la flotte, mon vélo que je retrouve vandalisé dans le local...
OK c'est bon, je dépose les armes.
Sujet: Re: au secours /troll/ Dim 13 Sep 2015 - 23:24
NOOONNNNNN!
ACCROCHES-TOI!
Youtube est rempli d'armes redoutables pour faire face à ta situation
Je m'accroche, Gad, je m'accroche promis ! Heureusement que tu me soutiens avec toute ces merveilleuses références... je crois que je vais moi aussi me mettre à faire du karaoké tiens, rien que pour voir la tronche de ma coloc.
ahah Trash tu déconnes, bien sur que je connais! J'adore ce genre de référence qui te font passer plus pour un geek que pour une personne pleins d’intellect lol
Sujet: Re: au secours /troll/ Mer 16 Sep 2015 - 21:55
Merci beaucoup Dody! Quoi que... Je me rapproche du cercle doucement mais surement des vieux de ce forum, ça ne me vas pas du tout xD
Sujet: Re: au secours /troll/ Jeu 17 Sep 2015 - 19:10
Ah bah oui la t'es passée du côté des vieux, clairement
Stoic & the Fish
Sujet: Re: au secours /troll/ Ven 18 Sep 2015 - 6:25
Citation :
Je me rapproche du cercle doucement mais surement des vieux de ce forum, ça ne me vas pas du tout
Je t'avais prévenue qu'inéxorablement la décrépitude et l'aigreur se rapprocheraient de toi et j'avais essuyé tes moqueries de jeuniste impitoyable.
C'est fini désormais,chaque anniversaire sera maintenant un cruel rappel de ta finitude et de ton déclin,tu vas commencer à décréter arbitrairement que "vieux" c'est 25 puis 30 puis 35 ans et pour finir qu'en fait c'est dans la tete.Ca ne trompe pas tu es finie.
Je ne donne pas longtemps avant que tu bascules totalement du coté obscur
Brise-patte
Sujet: Re: au secours /troll/ Ven 18 Sep 2015 - 23:05
NON CE N'EST PAS VRAI, NOOONNN, NOON!!
Je me repend, ôh mon chère Stoïc.
Bon après, si être vieux excuse le fait d'être aigris et sadique, il y a peut être moyen de négocier je pense...
Sujet: Re: au secours /troll/ Sam 19 Sep 2015 - 22:38
Brise-patte a écrit:
Merci beaucoup Dody! Quoi que... Je me rapproche du cercle doucement mais surement des vieux de ce forum, ça ne me vas pas du tout xD
Et moi donc lol mon aniversaire tombe le 22 novembre, ce n'est pas si loin Mais oui, pourquoi tu ne ferais pas ton propre petit karaoké? personnellement je les adore^^il faut aimer chanter évidemment...
Lilith
Nombre de messages : 2139 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: au secours /troll/ Mar 22 Sep 2015 - 21:45
Être aigri, peut être que ça peut s'expliquer par l'âge, mais les personnes aigries étant profondément chiantes, ça ne les excuse pas. Vive l'euthanasie des cons.
Quant au sadisme, pas besoin d'être vieux. Et puis c'est pas un défaut
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 52 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: au secours /troll/ Mar 22 Sep 2015 - 23:10
Le vieux sadique approuve totalement.
Brise-patte
Sujet: Re: au secours /troll/ Mer 23 Sep 2015 - 21:38
Lilith a écrit:
Quant au sadisme, pas besoin d'être vieux. Et puis c'est pas un défaut
C'est bien comme moral ça. Ca me va, je prend.
Sadique de part ton humour douteux ?
Je pense faire une playlist spéciale vidange sur YouT faisant figurer les hits indiqués par Gab. S'il y a des suggestions, j'ajouterai. Mais sans plus attendre, un truc atroce proposé par un ami de l'apparte qui a toute mon approbation dans la réprobation
Zlad, Elektronik Supersonik
Et une découverte dans le kitsch mondieusesque
Mike Flowers Pop, Wonder Wall
Deux classiques quand la boutique de JdR de là où j'étais était animée par des foutraques
Moog Cookbook, Are You Gonna My Way
Valérie Lemercier, Goûte mes frites
Bonus track, Klaus Nomi, Simple Man
Mais c'est vrai que Gab a mis la barre très très haut...
Brise-patte