Depuis quelques temps j'ai connaissance de ce service
pour info c'est un service d'urgence en France pour les personnes qui ont des difficultés à s'exprimer
sur le site ils parlent essentiellement des personnes sourdes et malentendantes...
j'explique un peu ma démarche: pour une assoss' que je fréquente je fait un "classeur ressources" pour réunir toute infos (professionnelle, loisir, santé, administratif...) qui pourraient etre utiles dans la vie des personnes autistes (bénéficiaires de l'association)
j'explique le rapport: la majorité des personnes autistes de l'association s'expriment plutôt bien et/ou sont capable de plutôt bien comprendre les situations... sauf que ça c'est quand les choses vont plutôt bien et qu'ils se sentent sécure! en situation de stress/d'urgence il est possible qu'ils soient incapable d'exprimer à l'oral les choses de façon cohérentes.
là interviens le 114: pouvoir se poser le temps d'un premier contact par SMS peut etre salvateur (et pour eux et pour la personne potenciellement en galère^^)!
je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous trouvez cette option adapté ou pas,...
aussi si quelqu'un a le courage de chercher un lien pour leur envoyer un mail (mail que je peux faire par la suite) pour leur poser la question (perso je n'ai pas trouvé) ce serais cool^^