Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionde la niaiserie tout plein! 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

de la niaiserie tout plein!

2 participants
AuteurMessage
postblue

postblue

de la niaiserie tout plein! Empty
MessageSujet: de la niaiserie tout plein!   de la niaiserie tout plein! Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:02

En ce moment je me sens moins seule et même très soutenue grâce à ce forum et je voulais vous dire un grand MERCI et vous faire tout plein de bisous!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana

de la niaiserie tout plein! Empty
MessageSujet: Re: de la niaiserie tout plein!   de la niaiserie tout plein! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:46

merci postblue Very Happy un grand merci à toi-dont le soutien m'a déjà fait vraiment du bien, et avec qui j'apprècie beaucoup l'échange-et à l'ensemble de cet extraordinaire forum moi aussi!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

de la niaiserie tout plein!
Page 1 sur 1