Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsalut je viens balader ma carrence affective par ici 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut je viens balader ma carrence affective par ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

salut je viens balader ma carrence affective par ici Empty
MessageSujet: salut je viens balader ma carrence affective par ici   salut je viens balader ma carrence affective par ici Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 6:03

en ce moment tout me semble insurmontable.

j'arrive pas à dormir plus de 4h par nuit ni à manger suffisamment tellement j'ai peur sans arrêt. ça me noue l'estomac, chasse le sommeil.

"terreur de vivre."


juste besoin qu'on me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Exaporeomai

Exaporeomai


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/04/2015

salut je viens balader ma carrence affective par ici Empty
MessageSujet: Re: salut je viens balader ma carrence affective par ici   salut je viens balader ma carrence affective par ici Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:30

Question : De quoi as-tu peur exactement ?

Parce que comment te rassurer si on ne sait pas Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

salut je viens balader ma carrence affective par ici Empty
MessageSujet: Re: salut je viens balader ma carrence affective par ici   salut je viens balader ma carrence affective par ici Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:44

je n'ai pas envie de développer ce soir mais je voulais quand même te remercier de ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

salut je viens balader ma carrence affective par ici Empty
MessageSujet: Re: salut je viens balader ma carrence affective par ici   salut je viens balader ma carrence affective par ici Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:23

j'espère que cette nuit tu dormira mieux, c'est pas facile quand la fatigue s'accumule
courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

salut je viens balader ma carrence affective par ici Empty
MessageSujet: Re: salut je viens balader ma carrence affective par ici   salut je viens balader ma carrence affective par ici Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:28

Hug pour ta carrence affective et toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

salut je viens balader ma carrence affective par ici Empty
MessageSujet: Re: salut je viens balader ma carrence affective par ici   salut je viens balader ma carrence affective par ici Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:15

Merci beaucoup
j'ai mieux dormir yep. Smile




J'ai peur parce que j'ai bientôt le bac et que j'arrive pas à me motiver à bosser. Oh j'l"aurais facile mon bac. je suis le genre de meuf insupportable qui a 15 de moyenne sans vraiment bosser. Mais ça m'angoisse.



j'ai peur parce qu'en ce moment je suis en proie à une haine de moi féroce dont la violence me fige dans tous les domaines de ma vie....
peur parce que j'me sens, ha, ça faisait longtemps, acculée.
Comme si je répéterai toujours les mêmes vieux schémas qui m'empêchent d'être heureuse et pourrissent mon entourage (cf: ma citation-signature.)



bref, j'ai peur.
Et sinon je ressens rien.
A part, si, de la culpabilité, une envie de disparaître.
C'est plus ça que de la haine.
Ouais.
La haine comme écrit précédemment c'est violent.
Là pas de violence.
Juste un découragement inoui.
Une exaspération.
Un ras le bol lancinant.
manger m'est difficile parce que j'aime pas faire rentrer la vie dans mon corps. Bon, ça va hein, je mange quand même normalement. Mais j'ai ce genre de pensée.
Je sais pas, je crois pas vouloir mourir.
je veux rien en fait.
C'est le souci.


même si un p'tit truc se débat au fond de moi, me fait venir écrire ici, me fait parler des problèmes à mes amis, à mes parents, envisager de revoir un psy, surmonter ça, me pardonner ma dernière connerie en date aux conséquences désastreuses.
Je m'arrête là pour ce soir


merci à vous.
C'est agréable cet endroit..... C"est agréable vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je viens balader ma carrence affective par ici Empty
MessageSujet: Re: salut je viens balader ma carrence affective par ici   salut je viens balader ma carrence affective par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je viens balader ma carrence affective par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: