Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'me sens seul :/ 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'me sens seul :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:33

Bonsoir

J'me sens seul

J'ai envie de me couper.. je lui ai promis que je le referai plus alors je m'accroche

Je vais essayer de dormir.. ca va encore me prendre des heures pour me calmer pale

J'aimerai bien quelqu'un qui me berce, qui me rassure, mais personne :/

Je me sentirai peut être mieux demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:10

j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux, et que tu a réussis à tenir Smile
c'est pas facile ces moments..

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:17

J'ai tenu, mais je me sens pas vraiment mieux ^^

Merci pour le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:58

si t'as envie de causer, hésite pas hein, ça peut faire du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:05

Merci j'hésitais pas si j'en ressens le besoin Smile

Merci pour l'soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:43

J'ai craqué hier une fois de +

Et c'est reparti pour une nuit de résistance

"Et si je faisais un truc stupide, ca changerai quoi ?"

C'est bête quand même se faire mal pour oublier la douleur quand on y pense mais quand on commence ca nous lache plus :/

Je vais encore me coucher trop tard, j'ai peur de m'endormir donc je serai fatigué et irrité ce qui va augmenter l'envie etc etc.. y'a toujours une faille dans un cercle vicieux, le plus dur c'est de la voir apparament

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:31

Ils écoutent tous
Mais personne ne comprend
:/
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:09

tu veux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:18

J'ai un peu de mal a m'y retrouver mais je vais essayer ^^

En fait j'ai beaucoup de monde avec moi une grande famille etc a qui je pourrais parler mais non je me sens tout seul pourtant ils sont a l'écoute.. mais je leur parle jamais d'AM etc.. le problème c'est qu'ils vont mal a cause de moi et je leur parle pas du coup ca aide pas ^^

J'ai aussi des problèmes pour sortir j'ai peur d'être dehors je me sens vulnérable sans savoir pourquoi des que y'a trop de monde ca me fait peur du coup je sors peu car j'ai peur.. d'avoir peur c'est un peu idiot mais c'est un cercle vicieux au final ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:19

Plop

Demain j'pars en camping

Vous savez le truc ou si tu es pas sociable tu passe 2 semaines a t'ennuyer :q et la piscine va pas aider ^^

Arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:45

Dans l'AM il y a toujours un risque de rechute, tans qu'il n'y en a pas énormément ce n'est pas dramatique, et puis tu fais de ton mieux, d'ailleurs souvent tu y arrive à ce que j'ai compris Smile

Oui c'est un cercle vicieux parce-que moins on sors, plus on a peur de sortir, et à la longue c'est difficile d'en sortir justement...je sais combien c'est difficile, mais le camping, la piscine...pourraient t'aider à te sentir un peu moins en-dehors de chez toi, même si ce n'est pas évident au départ Smile

Bon courage POUR TOUT!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:48

Yep ca faisait 1 mois mais la nuit avant de partir j'ai craqué (au meilleur moment :q)

C'est bête j'ai de la chance de partir mais bon ça me bloque trop les cicatrices etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:00

Ce doit être justement ce départ imminent qui t'as tellement mis la pression que tu as craqué pour compenser, enfin à mon avis. C'est un faux-pas, ce n'est pas un drame, d'autant plus que tu seras comme protègée contre toi-même durant ce séjour, non? Smile
Tu peux peut-être, dans un premier temps, cacher un peu tes cicatrices jusqu'à ce qu'elles paraissent moins fraîches...bon, en cette saison et avec la piscine, pas évident...il vaut mieux les assumer donc, d'ailleurs tu auras moins honte de les montrer si c'est réglé tout de suite. Ce n'est pas facile, c'est certain, mais essaie d'être naturelle, sans trop y penser, c'est le plus sûr Smile

Bonne chance! flower calins
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:06

Ouep heureusement je me fais pas grand chose quand je m'AM ca se voit et ca reste quand même mais ca pourrait être bien pire

Oui je serai un peu protégé même si rien n'empêche un pétage de plomb qui vient d'un coup mais c'est sur que c'est plus galère de s'AM ^^

Merci de ton soutien ca fait plaisir Smile

Ps : je suis un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:28

Oh désolée oups! Je l'avais bien vu au mot "seul", puis furtivement, je n'y ai plus pensé parce-que j'associe toujours l'avatar à la personne :q

Si tu ne t'es pas fait trop de mal, c'est le principal Smile

Je suis heureuse d'avoir pu t'apporter un peu de positif biz
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:22

Ouu merci ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me sens seul :/ Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul :/   J'me sens seul :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens seul :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens mal, je me sens bien.
» Sui-je le seul?
» Je me sent seul !
» ....Seul...
» seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: