Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionActe aller trop loin   260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Acte aller trop loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosedestemps




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 93 Seine saint Denis
Date d'inscription : 21/01/2015

Acte aller trop loin   Empty
MessageSujet: Acte aller trop loin    Acte aller trop loin   Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 1:44

Bonsoir , je me présente jeune fille de 22 ans j'ai commencer l'automutilation a l'âge de 13ans j'ai commencer car j'avais beaucoup de conflit dans mon environnement j'avais beaux posser des mots sur les choses qui n'allais pas mai la souffrance etais toujours la , donc je préfère me faire du mal a moi aux lieux dans faire au autre . Au début c'etais des cicatrice petite qui etais un soulagement ensuite c'est devenu une drogue j'avais besoin de me faire du mal pour oublier quelque minute cette période la a durée 3 ans jusqu'à temps que je rencontre mon compagnon actuelle ou j'ai put réussir a arrêter grasse a sont soutien et son amour je le remercie pour cela . Actuellement depuis 3 mois je suis en conflit quotidiens avec mon compagnon les choses ont changer moin de communication ont s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre . Il y'a 48h je me suis retrouver au urgence après une grosse dispute avec mon compagnon ces allez trop loin cette foie si n'ayant aucun recourt à cette situation la je me suis auto mutiler j'avais tellement les nerf énerver cobtre tout ! Que je me suis fait mal resultat suture ... Sad qu'elle gâchi je me dut j'avais pourtant su me contrôler pendant 5 ans Sad aujourd'hui je me sens mal très mal personne pour me soutenir je haie la personne que je suis ! Mon bras me dégoûte ! Je sais plu quoi faire ou pensez ces pour cela que je vient vous écrire peut être que des gents dans la meme situation pourrez m'écouter me conseiller ou autre . Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soiree a bientôt


Dernière édition par Rosedestemps le Mer 21 Jan 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Acte aller trop loin   Empty
MessageSujet: Re: Acte aller trop loin    Acte aller trop loin   Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 4:25

Tu sais, si tu n'arrêtes pas l'automutilation ^pur TOI, ben c'est dur d'arrêter définitivement. Là, tavais arrêté pour lui. résultat: il est ^plus là, tu recommences. Alors pourquoi au fond de toi tu le fais. Qu'est ce qu'il te manque quand lui n'est pas là et qu'il faudrait travailler.

Et puis tu sais, les rechutes sont fréquentes, c'est pas dramatique pour autant, faut se relever et continuer


Sinon peux-tu éditer ton message et dire que tu as eu DES points de sutures sans en préciser le nombre stp, c'est contre la charte que je t'invite à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosedestemps




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 93 Seine saint Denis
Date d'inscription : 21/01/2015

Acte aller trop loin   Empty
MessageSujet: Re: Acte aller trop loin    Acte aller trop loin   Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:03

bonjour , je vous remercie déjà d m'avoir lut . Comme je vous le disait j'ai arrêter pendant 5 ans avec aucune rechute , aujourd'hui je ne sais pas ce qui ma pris c'etais plus fort que moi malgré de posez des mot sur la souffrance que je rencontre en ce moment je n'arriver pas a m'apaisez la souffrance etais toujours la , j'avais tellement de haine de colère en mois car je n'arrivez pas a me fait comprendre ou même me faire entendre les pleurs ne servais plu a rien . Je n'arrive toujours pas a mémorisez l’événement dans ma tête ce n'étais pas mon but de me faire mal en tout cas pas de cette façons la j'ai tant eu peur j'ai paniquer je me reconnaissez plu. Quand j'ai rencontré mon compagnon ces devenu au début une épaule ou je pouvez me reposer j'avais besoin de discuter et surtout de me faire comprendre sans que personne ne me juge. Aujourd'hui je n'est plus cette personne en qui compter est c'est extrêmement difficile j'ai juste besoin que la personne que j'aime sois a mon écoute comme autre foie je ne demande que sa pour allez mieux. Aujourd'hui je m'en veux d'avoir fait sa car tout les jours je vais me rappelez de ce moment a travers cette cicatrices .
Revenir en haut Aller en bas
Rosedestemps




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 93 Seine saint Denis
Date d'inscription : 21/01/2015

Acte aller trop loin   Empty
MessageSujet: Re: Acte aller trop loin    Acte aller trop loin   Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:56

Je ne sais pas réellement comment utilise ce forum donc je continuerais a écrire la ou j'ai put commencer les choses sont assez compliquer a expliquer ou meme a dire je sais juste que en ce moment tellement de question ce bouscule dans ma tete je n'est pas les reponses j'ai beaux parler beaux dire les choses sa ne s'arrange pas . Je n'aime pas que l'on touche à ma stabilité a une choses que je me suis consacré pendant 5ans a ma vie actuelle , j'ai mis beaucoup de ma personne pour en arrivez là où j'en suis . J'ai l'impression de tout perdre je ressent un mal etre ces tellement horrible Sad
La j'ai pas trop les mots pour l'explique je continuerais plu tard
Sa me fait du bien de pouvoir m'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Rosedestemps




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 93 Seine saint Denis
Date d'inscription : 21/01/2015

Acte aller trop loin   Empty
MessageSujet: Re: Acte aller trop loin    Acte aller trop loin   Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:09

Comment pouvoir ce sentir mieux si la personne que vous aimer le plus au monde vous délaisse constamment que la personne que vous souhaitez à avoir a vos coter n'est pas là quand vous le souhaitez ces assez compliquer quand ce genre de personne ne sens rend pas compte que la souffrance que je ressent actuellement est en parti de sa faute que les choses serais beaucoup plu facile a vivre si il pouvez etre la comme je le souhaiterais . Comment aimer une personne mai tout faire pour qu'elle puisse ce sentir aussi mal intérieurement que extérieurement la souffrance est tellement forte que je ne sais meme ps comment pouvoir me sortir de tout cela . Comment répondre a mes question comment avoir les reponses que je souhaite ? Sui- je peut etre Fete pour souffrir . L'amour rend tellement heureux comme peux vous rendre malheureux . Ces comme meme bizarre . Quand tu donne de toute t'as personne pour que les choses sois plu facile quand tu donne le maximum sans rien a avoir en retour et d'épuiser tes force que t'as au plu profond de toi . J n'ai toujours vécu pour Oe bien etre des gents avant de pensez a moi car je suis incapable de faire du mal au gents , c'est peut être pour cela que les gents en profite je sais pas je sais enfin bref j'avais besoin d'écrire a cette heures si et de possez des mot . Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Acte aller trop loin   Empty
MessageSujet: Re: Acte aller trop loin    Acte aller trop loin   Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 4:52

Wooo là attends deux minutes, on arrête le mélodrame.


 Oui c'est chiant/con/triste/nul/injuste qu'il soit plus là comme avant.
Mais NON ce n'est pas un pantin qui répond à tes besoins émotionnels dans la seconde. J'veux dire, t'as pensé au fait que tu lui en demande peut-être trop et qu'il a besoin de respirer?


Personne n'est fait pour souffrir, pourtant des millions de gens souffrent chaque jour et tu sais quoi? Ils arrêtent de se lamenter stérilement en se disant que la vie c'est trop pas juste et qu'elle s'acharne sur eux et ils se prennent en main. En se posant des questions du genre pourquoi vous vous disputez? Est-ce si dramatique que ca, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte aller trop loin   Empty
MessageSujet: Re: Acte aller trop loin    Acte aller trop loin   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte aller trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais partis bien loin...
» j'ai été trop loin
» Les amis sont parfois trop solidaires.. ou trop "proche
» trop bon trop con... je hais l"humanité et sa mentalité
» Trop de questions, trop peu de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: