Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionTENTATION HELP 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

TENTATION HELP

3 participants
AuteurMessage
Bleu-Suicide

Bleu-Suicide

TENTATION HELP Empty
MessageSujet: TENTATION HELP   TENTATION HELP Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:43

Sa fait plusieurs jours que j'ai reussi a m'empecher de me couper, parce que d'un coter je n'avais pus ma lame... Donc je n'avais pus rien pour me faire du mal mais un de mes parents en a racheter et la tentation est vraiment forte si forte que j'en tremble.. Je pense que je vais faire une gaffe ! Help!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan

TENTATION HELP Empty
MessageSujet: Re: TENTATION HELP   TENTATION HELP Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:13

Occupe toi les mains autrement. Écris des kilomètres de pavé, un cube rubik, un bon petit shoot-em up ou un jeu flash à la con. Communique via Skype à des amis. Bref, occupe tes mains. Tu joues d'un instrument? Sculpture? Photo? Écriture? Bref, occupation, création au lieu d'auto-destruction.

Et au moins, les choses que tu as faites seront plus belles à tes yeux et plus gratifiantes que des cicatrices.
Bleu-Suicide

Bleu-Suicide

TENTATION HELP Empty
MessageSujet: Re: TENTATION HELP   TENTATION HELP Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:01

Merci de ses conseilles. Je me suis occupé et j'ai fini par oublier. Merci encore!
Implo

Implo

TENTATION HELP Empty
MessageSujet: Re: TENTATION HELP   TENTATION HELP Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:07

c'est plutôt une bonne nouvelle.
comment tu vas aujourd'hui ?

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Bleu-Suicide

Bleu-Suicide

TENTATION HELP Empty
MessageSujet: Re: TENTATION HELP   TENTATION HELP Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:15

Aujourdhui je vais correcte, pas trop pire ni trop bien non plus mes devoirs m'occupent bequcoup l'esprit
Contenu sponsorisé

TENTATION HELP Empty
MessageSujet: Re: TENTATION HELP   TENTATION HELP Icon_minitime

TENTATION HELP
Page 1 sur 1