Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoucou 😊 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou 😊

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cap'taine

Cap'taine


Nombre de messages : 21
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/06/2014

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:05

Slt slt à vous tous 😊

Je voulais vous posé une questions à propos d'un film qui va sortir au cinoche c "Transformers : l'âge de l'extinction" vous pensez qui va être trop bien mieux que les 3 premiers ???

Et si vous voulez bien me dire le ou les derniers films que vous avait était voir au cinoche 😊

Mercii mercii si vous laisser des commentaires gros bisous à vous tous 😍
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine

Cap'taine


Nombre de messages : 21
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/06/2014

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:26

C très sympas à vous de pas me répondre sa se fais pas je vais effacer mon compte sa sert a rien 😢
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:00

Personnellement, j'ai pas vu les autres Transformers, donc je ne sais pas répondre à ta question. Je ne compte pas aller voir le nouveau d'ailleurs. Parce que je n'aime pas spécialement aller au cinéma et que j'en ai pas le temps. 

Tu sais, parfois, si les gens ne te répondent pas, ce n'est pas forcément parce qu'ils ne veulent pas te répondre à toi personnellement, mais parce que le sujet ne les intéressent pas ou qu'ils ne connaissent pas la réponse à ta question ou tout simplement parce qu'il n'ont pas le temps de te répondre maintenant et qu'ils te répondront plus tard. Personne n'a que le forum dans sa vie et donc personne ne peut être exclusivement à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:35

Tu ne te fais pas de cadeau avec une telle attitude. Rien ne t'est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine

Cap'taine


Nombre de messages : 21
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/06/2014

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:46

Comment on fait pour effacer son compte svp
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:40

Tu peux aussi prendre l'option: "j'assume un peu ce qu'on dit et ce que l'on me dit"
tu verra, ça fais un peu mal au cul au début, mais ca aide à la longue ^^

Avoue quand même que c'est pas très gentil à toi non plus de faire du chantage au autres comme quoi ils sont méchant, parce qu'ils ne t'ont pas répondu dans la minute qui suivait.

Du coup, au pire, au lieu de nous sortir un vexé faché, tu peux prendre un peu de recule sur la situation, et réfléchir un peu, avec cette fois ci, du recule
et non de manière aussi impulsive.
Personne ne vas t'envoyer des tomate pourris à la gueule! (a part si tu continue avec une orthographe aussi affreuse. Je sais que je suis mal placée pour dire ça, cependant, les correcteur d'orthographe, ça existe aussi)

Je comprend que tout le monde à des limites de nerfs différents, et une limite de patience différente aussi, mais nous sommes sur un forum communautaire, ce qui implique que tu dois aussi prendre sur toi, par rapport aux autres, en prenant en compte les autres et non seulement en pensant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine

Cap'taine


Nombre de messages : 21
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/06/2014

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:23

Dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:31

pas de quoi!

et sinon, pour répondre à ta question.. heu
j'ai vue les précédents films, ça va un peu en décrescendo, assez décevant pour le dernier, si ce n'est médiocre (je parle pas du dernier sortie, mais de l'avant dernier en fait, j'ai pas vue celui dont tu parles) : trop cliché, beaucoup de broua pour pas grand chose, trop de casse juste pour faire jolie, des dialogues pauvres aussi.... mais des scènes drôles.
Bon, si tu aimes les films d'actions, où il ne faut pas trop réfléchir, où il y a moyen de rigoler un peu, je pense que ça sera bon. Faut y aller sans trop se prendre le choux quoi ^^

MAIS ce n'est que mon impression, et une impression faite seulement sur les autres volets, et non sur le tout dernier, du coup, peut être (mais j'y crois pas trop) se dernier opus vas sortir du lot tel une méga fusée!
Du coup, je te conseille tout simplement d'aller chercher sur les nets des critiques, histoires de t'en faire un peu une idée
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:55

Des rumeurs persistantes affirment que c'est du Michael Bay. Donc pas forcément un film d'art et d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou 😊 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 😊   Coucou 😊 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou 😊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande particulière 😊
» Un tit coucou
» Démotivation... Totale
» Tristesse
» CouCou c'est moi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: