Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai perdue mon pseudo et mon mp 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai perdue mon pseudo et mon mp

Aller en bas 
AuteurMessage
AbiGreen
Invité




j'ai perdue mon pseudo et mon mp Empty
MessageSujet: j'ai perdue mon pseudo et mon mp   j'ai perdue mon pseudo et mon mp Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:44

Coucou c'est abi green svp pouvez vous me renvoyer mon mot de passe et mon psedo sur mon adresse e-mail ? (je suis perdue niveau majuscule de mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

j'ai perdue mon pseudo et mon mp Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mon pseudo et mon mp   j'ai perdue mon pseudo et mon mp Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:49

Ton pseudo c'est Abigaellegreen si je me trompe pas. Par contre si tu te souviens pas de ton mot de passe, tu peux en avoir un temporaire en cliquant sur "récupérer mon mot de passe" lors de la connexion (vu que ton connais ton pseudo tu peux le faire maintenant).
Le mot de passe sera envoyé à l'adresse mail que tu avais donné lors de ton inscription.

Donc je te laisse faire les démarches, hésite pas à poster à nouveau si ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigreen
Invité




j'ai perdue mon pseudo et mon mp Empty
MessageSujet: Thannnnks   j'ai perdue mon pseudo et mon mp Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:51

Ha merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdue mon pseudo et mon mp Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mon pseudo et mon mp   j'ai perdue mon pseudo et mon mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdue mon pseudo et mon mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu pseudo et mot de passe
» pseudo
» Votre pseudo
» Pourquoi ce pseudo?
» Changement de pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: