Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionBienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!

+7
Aloysius
Chapelier
Ayko
SpreadThePlague
Onda
Stoic & the Fish
Brise-patte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Onda

Onda

Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:06

Moi j'aime celle d'Aloysius avec les côtes et les papillons !

Aloysius

Aloysius

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:09

Bon, on vous fait une troisième couche ce soir ?

/me s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:12

Tu tiens tant que ça à perdre l'usage de tes pieds ?  Razz

SpreadThePlague

SpreadThePlague

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:47

Celle avec les côtes et les papillons !? Je l'ai pas vue :-(

Limite ça vous perdre plus de temps à vous qu'à nous donc...
En tout cas je vous trouve gentils, j'ai souvenir d'être venue il y a un an ou deux le jour de l'anniv de Vlad... Ça m'avait vite refroidie !
Aloysius

Aloysius

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:49

(C'est aussi parce que je me suis effondré comme une loque et que je dormais, sinon on aurait passé l'heure et demi voire deux heures à discuter tout en postant comme des bourrins)

De toute façon, de mon temps, le flood c'était autre chose ! avé déclica 
Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:53

Aloysius, je proteste. C'est indécent de prendre des images durement trouvées, réunies et postées à la force de mes petits doigts sur mon petit site, de flooder avec, et de ne même pas me citer comme une source d'inspiration inimaginablement riche et inspirante.
Maintenant, tout le monde t'accorde la gloire du cochon (et de je ne sais combien d'autres), et je tombe dans l'oubli.

Je demande un procès, et une exclusion définitive du forum pour réparation.

Pffeuh.
Aloysius

Aloysius

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:57

Elles venaient autant de MON tumblr que du tien.
Rêve pas fausse maîtresse.
SpreadThePlague

SpreadThePlague

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:09

Aloysius a écrit:

De toute façon, de mon temps, le flood c'était autre chose ! avé déclica 

Et après ça râle quand on se la joue jeuniste...

Fallait participer Lilith, tu aurais pu proclamer tes droits en temps réel !
Aloysius

Aloysius

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:13

toutafé.  :q
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:54

Vous voulez que je suggère à Vlad de venir mettre la 3ème couche ? Vous savez, avec des photos de bite coupée, de positions sexuelles hautement improbables et impliquant divers animaux, ou autres ?

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Cthulhu%20cat  Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
SpreadThePlague

SpreadThePlague

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:00

Disons que ça pourrait vraiment faire une bonne raison de supprimer les images, et que ça collerait davantage aux attentes que nous nous faisions (du moins Brise-patte et moi, Onda je ne sais pas) du flood.
Mais si Vlad a mieux à faire, qu'il ne se dérange pas voyons... Avec les cours nous serions malencontreusement obligées de laisser ça la journée. :-/
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:42

Quelles ingrates...
Aloysius

Aloysius

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 5:28

On prend du temps pour les flooder avec des trucs artistiques, et elles viennent chipoter.
Ok, vous allez souffrir la prochaine fois.
SpreadThePlague

SpreadThePlague

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:42

Le chat avec les fusées était particulièrement laid Stoïc fish, mais le reste était classe, certes. Du flood délicat et fin, en somme, c'est ça ?

Onda va me maudire.
Onda

Onda

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:25

Te maudire ? Non. Te dire qu'il faudra que tu te démerdes avec parce que moi j'aurai la corres et que c'est hors de question que j'y montre ça ? Oui !

Cela dit, comme toi et Brise-Patte, je serais curieuse de savoir à quoi ressemble la touche Vlad.

Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:48

Si vous ne savez pas à quoi ressemble la "touche Vlad", c'est que vous ne méritez pas d'être modératrices Very Happy
Onda

Onda

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:55

J'ai jamais vu de gros truc. Une fois peut-être. Sinon juste des aperçus.

SpreadThePlague

SpreadThePlague

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:06

Je n'ai jamais eu l'honneur de voir la touche Vlad, mais j'ai déjà vu la touche "pour Vlad" (par Caramel si mes souvenirs sont bon), donc j'imagine à quoi m'attendre. Laughing 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!   Bienvenue à Onda et SpreadThePlague! - Page 3 Icon_minitime

Bienvenue à Onda et SpreadThePlague!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3