Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTexte.. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Texte..

Aller en bas 
AuteurMessage
lorisdegerbal

lorisdegerbal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Texte.. Empty
MessageSujet: Texte..   Texte.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:01

je n'écris pas pour oublier
je n'écris pas pour aller mieux
Non j'écris parce que j'en ai besoin
Ca fait parti de ma vie,
C'est comme ça j'y peux rien si chaque début de journée est un calvaire et ma vie un enfer hanté par des centaine de démon qui chaque jour détruise ma triste vie .
A chaque nouveau pas mon cœur s'enflamme .
Chaque retour en arrière mon sang se glace .
---------------------

Pourquoi suis-je encore la, je regarde par la fenetre, un menteau de neige recouvre le sol encore aucune trace de pas n'on été faite, le blanc de cette neige me brule les yeux alors je détourne le regard, j'apercois cette photo de nous que je n'ai jamais décrocher.
On avait l'air heureux tu croix pas mais tes partis sans te retourner!
Voila des mois que je ne dors plus, je reste enfermé dans cette petit piece qui est devenu si sinistre apres ton départ, il m'arrive de croire encore que tu reviendras ! C'est bete n'est ce pas ?
Suis-je trop naïve ? Ai- je trop d'espoir ? C'est ridicule d'y croire encore, tu ne trouve pas ?
Mais vois tu c'est la seul armes qu'il me reste : l'espoir !
Mais je dois avoué que je commence a le perdre !
J'ai passé tellement de Journée enfermé dans ma chambre dans le noir a pleurer a en etre malade , pleurer a en etre fatiguer !
Je ne compte plus les heures que je passe a pleurer, mon oreiller connait bien c'est goute d'eau perlé qu'elles en ont fini par en laisser des traces.
Je suis fatiguer, mais j'ai peur : peur de dormir, peur de faire ce cochemart qui hante la plus part de mes nuits : Toi et moi lorsque tu m'as abandonné, je te revoie avancé sans te retournée alors je me reveille m'éffondre encore une fois de plus, je voudrais que tout s'arrete mais c'est impossible j'ai plus la force !
Trop de cicatrice encore visible !
Tu vois cette lame tranchante de ce rasoir ? Elle connait tellement bien ma peau, alors une de plus ou de moin sa ne change plus rien a mes yeux !
Je la laisse alors explorer une nouvelle fois ma peau encore et encore !
Une goute, deux goute mon sang s'échappe alors je m'allonge sur mon lit ferme les yeux et espere ne plus jamais me réveiller.
J'ai essayé d'aller mieux mais en vain ...
Tu vois c'est medicament posée a cote de mon lit ?
Et bien il me font oublier histoire que quelque heure, tout est gay mais pour combien de temps ? Je ne sais pas, je m'en fout a vrai dire il n'y a plus rien qui conte a se moment là !
J'en ai tellement pris ! Non ne t'enquiete pas se n'est pas de la drogue, juste quelque anti dépresseur . Tu vois je dépandais de toi avant que tu ne partes mais une fois seul j'était perdu alors je me suis racrocher a ses foutu cacher et ces lames enfermé dans une boite oui je dépant de quelque truc petit rond et blanc et de lamas de rasoir qui servent a creer une douleur autre pour oublier qualque instant celle presente !
Vois-tu j'ai deja songé a partir de se monde mais le peut d'espoir que j'ai d'un jour te retrouver m'en empeche alors pour l'instant j'attend dans la douleur et la souffrance de t'avoir perdu et dans le peu d'espoir qu'il me reste de te retrouver !
Je t'aime !
--------------------------------------

La vérité c'est que j'arrive plus, j'arrive plus a faire semblant, j'arrive plus a me convaincre que je peux y arriver sans toi, j'arrive pas a me dire que c'est fini, j'arrive pas a me dire que c'est définitivement fini, la vérité c'est que c'est trop dur sans toi. C'est que j'y arrive pas, malgré tout les efforts, malgré tout ça j'arrive pas a me remettre de ton absence. Je t'aimais plus que tu pouvais l'imaginer, t'aurais jamais du me laisser comme ça, t'aurais jamais du me laisser croire que tu m'aimais comme moi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Texte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte
» Texte...
» Texte
» Texte...
» Texte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: