| A faire demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elph'

Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Je cohabite avec moi même.. Date d'inscription : 10/08/2013
 | Sujet: A faire demain Sam 25 Jan 2014 - 19:49 | |
| -Grasse mat' (le plus tard sera le mieux  ) -visite appart à 14h30 -ranger le linge sec -jouer de la flûte -piscine/salle de sport (si, si motivée!) -cinéma si pas crevée -antivirus pc et tablette | |
|
 | |
Elph'

Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Je cohabite avec moi même.. Date d'inscription : 10/08/2013
 | |
 | |
PrincesseCa

Nombre de messages : 798 Localisation : sous traitement qui marche Date d'inscription : 13/12/2013
 | Sujet: Re: A faire demain Dim 26 Jan 2014 - 13:56 | |
| Yay ^^une bonne chose de faite ! | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Dim 26 Jan 2014 - 16:45 | |
| - Elph' a écrit:
-Grasse mat' (le plus tard sera le mieux )
-visite appart à 14h30
C'est toujours pas le bon!
-ranger le linge sec
-jouer de la flûte un petit peu...
-piscine/salle de sport (si, si motivée!)
Ca m'a fait un bien fou !
-cinéma si pas crevée
-antivirus pc et tablette A faire demain : -Téléphoner agence pour appart -téléphoner UPT pour ménage -flûte - si pas de visites d'appart l'aprem -> piscine! | |
|
 | |
PrincesseCa

Nombre de messages : 798 Localisation : sous traitement qui marche Date d'inscription : 13/12/2013
 | Sujet: Re: A faire demain Dim 26 Jan 2014 - 17:36 | |
| | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Dim 26 Jan 2014 - 20:13 | |
| - Elph' a écrit:
- Elph' a écrit:
-Grasse mat' (le plus tard sera le mieux )
-visite appart à 14h30
C'est toujours pas le bon!
-ranger le linge sec
-jouer de la flûte un petit peu...
-piscine/salle de sport (si, si motivée!)
Ca m'a fait un bien fou !
-cinéma si pas crevée
-antivirus pc et tablette
A faire demain : -Téléphoner agence pour appart -téléphoner UPT pour ménage -flûte - si pas de visites d'appart l'aprem -> piscine! | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Lun 27 Jan 2014 - 9:23 | |
| - Elph' a écrit:
A faire demain :
-Téléphoner agence pour appart -> ouvre à 14h...
-téléphoner UPT pour ménage -flûte - si pas de visites d'appart l'aprem -> piscine!
| |
|
 | |
Elph'

| |
 | |
Elph'

| Sujet: à faire demain et les jours suivants Lun 27 Jan 2014 - 19:32 | |
| Demain :
- visite appart 11h30 -RDV inf' 14h -flûte -judo -préparer activités Chloé.
Mercredi :
-Mail M. annif -Essayer d'aller au cours de cardio training -Chloé -RDV psycho -Flûte
Jeudi : -pilates -RDV inf' 10h30 -Flûte - groupe de parole
Vendredi :
- ménage UPT 9h30 - piscine - orchestre
Dans la semaine :
-trouver l'appart qui me convient. -trouver le temps d'écrire pour l'atelier écriture
| |
|
 | |
PrincesseCa

| Sujet: Re: A faire demain Lun 27 Jan 2014 - 19:55 | |
| | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Mar 28 Jan 2014 - 18:11 | |
| - Elph' a écrit:
- Demain :
-visite appart 11h30
Déjà loué.... -RDV inf' 14h
-flûte
- judo => j'y vais ! -préparer activités Chloé. => remis à demain matin...
Mercredi : -Mail M. annif -Essayer d'aller au cours de cardio training -Chloé -RDV psycho -Flûte - tél différentes agences.. -et visites?? Jeudi : -pilates -RDV inf' 10h30 -Flûte - groupe de parole Vendredi : - ménage UPT 9h30 - piscine - orchestre Dans la semaine : -trouver l'appart qui me convient. -trouver le temps d'écrire pour l'atelier écriture | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Jeu 30 Jan 2014 - 9:00 | |
| [quote="Elph' Mercredi :
-Mail M. annif
-Essayer d'aller au cours de cardio training -Chloé => rdv annulé... -RDV psycho
-Flûte
- tél différentes agences..
-et visites??
Jeudi : -pilates => trop mal.. -RDV inf' 10h30
- Visite appart à 11h30! cette fois ci c'est le bon! du moins, j'espère... -Flûte - groupe de parole
Vendredi :
- ménage UPT 9h30 - piscine - orchestre
Dans la semaine :
-trouver l'appart qui me convient. -trouver le temps d'écrire pour l'atelier écriture [/quote] | |
|
 | |
PrincesseCa

| Sujet: Re: A faire demain Jeu 30 Jan 2014 - 11:08 | |
| Je crois que tu as oublié ça en route : ] | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Dim 2 Fév 2014 - 15:53 | |
| - Elph' a écrit:
- [quote="Elph'
Dans la semaine :
-trouver l'appart qui me convient. -trouver le temps d'écrire pour l'atelier écriture
[/quote] -tél maman Chloé pour nouveau rdv. Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici... Lundi : -Parler de DU problème à N. -Trouver une solution AU problème.. Mardi : - visite avec Maman pour l'appart qui me plaît ! - RDV inf' - judo ! Mercredi : - RDV psycho ( voir pour LE problème..) - cardio training Jeudi - aprem avec l'afev pour découvrir un quartier. Vendredi : -atelier écriture (il faut que j'écrive d'ailleurs cette semaine...) - orchestre (doit bosser...) Samedi : Flute (faut que je m'entraîne.) | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Lun 3 Fév 2014 - 13:38 | |
| - Elph' a écrit:
- Elph' a écrit:
- [quote="Elph'
Dans la semaine :
-tél maman Chloé pour nouveau rdv.Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici... Lundi : - Parler de DU problème à N. -Trouver une solution AU problème..
Partiellement réglé Mardi : - visite avec Maman pour l'appart qui me plaît ! => voir pour le déplacer à mercredi
- RDV inf' - judo ! Mercredi : - RDV psycho ( voir pour LE problème..) - cardio training Jeudi - aprem avec l'afev pour découvrir un quartier. Vendredi : -atelier écriture (il faut que j'écrive d'ailleurs cette semaine...) - orchestre (doit bosser...) Samedi : -Chloé Flute (faut que je m'entraîne.) [/quote] | |
|
 | |
Elph'

| Sujet: Re: A faire demain Mer 5 Fév 2014 - 11:48 | |
| Dans la semaine :
-trouver le temps d'écrire pour l'atelier écriture
Mercredi : - RDV psycho ( voir pour LE problème..) - cardio training
Jeudi
- aprem avec l'afev pour découvrir un quartier.
Vendredi :
-dernier délai pour dire oui pour l'appart -atelier écriture (il faut que j'écrive d'ailleurs cette semaine...) - orchestre (doit bosser...)
Samedi :
-Chloé Flute (faut que je m'entraîne.)
[/quote] [/quote][/color] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A faire demain  | |
| |
|
 | |
| A faire demain | |
|