Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSexualité - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sexualité

Aller en bas 
+4
PrincesseCa
Nashoba
Aloysius
Petite Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:21

Ah, j'me disais bien qu'il devait y en avoir un là-dessus dans la collection, mais j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:08

PrincesseCa, je veux bien un autre MP =^.^=  Razz 

merci Temporaire, j'irai acheter ce livre. C'est très gentil !!

et merci aussi à toi Small-She-Wolf  :q 
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:40

Oki, fais-moi une piqûre de rappel par MP ce soir vers 19h (moi et ma mémoire en passoire...) et je ferai une recherche/tri pour toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:49

PrincesseCa a écrit:
Oki, fais-moi une piqûre de rappel par MP ce soir vers 19h (moi et ma mémoire en passoire...) et je ferai une recherche/tri pour toi ^.^

Tu es vraiment trop adorable ma ptite licorne !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:51

MAIS QUITTE CE GROS CON BORDEL !

Désolée, ça sort du cœur là pour le coup. A vrai dire j'en reviens même pas que tu sois encore avec lui.
En fait, j'ai l'impression que ce mec en a juste rien à foutre de toi mais qu'il veut pas crever seul. Y'a un moment où t'es pas obligée de subir ça, hein...

J'veux dire... Lui, il sait que sa maladie va empirer puis qu'il va mourir. Okaaaay, c'est pas cool mais qui sait, si ça se trouve dans deux jours tu fais un anévrisme ou tu te fais renverser par une voiture en allant faire des courses et voilà, fin.
Et si ça arrive, ce sera quoi le bilan ? T'avais pleins de désirs, pleins de trucs à faire et à vivre, et tu te bridais pour lui. Ce serait vachement con, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 6:34

Merci Lilith.

Honnêtement, je crois que je reste par "pitié", par "compassion" , pour qu'il ne soit plus seul.
Je ressens de la tendresse, de l'amour, tout est un peu flou mais j'avoue que ton message me fait comme un électrochoc, merci.  I love you 
A méditer SÉRIEUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:49

Tu peux avoir de l'affection - amitié pour lui sans que ça soit de l'amour.

En général quand j'arrive à ce point dans une relation, c'est "dernière chance et après ciao, tu disparais de ma vie". Pour le moment ça marche... sauf avec ma famille. Mais ça c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:32

Les messages ici ne te font pas d'électro-choc. Ta décision a déjà été prise. Tu n'arrives juste pas encore à l'accepter.
À te lire, c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit. Tu sais que tu vas le quitter. Tu sais que c'est ce que tu veux. Mais tu ne trouves pas exactement le moyen de te le justifier, ou de l'accepter. Culpabilité vis-à-vis de lui ? Un truc du genre j'imagine.

Et je confirme: dégage-le et va vivre ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:37

Vous avez raison.
Mais je me sens responsable et je culpabilise. A part moi, il n'a personne. Putain, je suis dans une belle merde de confusion........ caca 
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:38

mais c'est pas en restant à ces coté
qu'il vas se bouger pour être moins seuls
s'il l'ai, c'est pas de ta faute
et t'as pas à rester avec lui
s'il en branle rien
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:50

Tu ne peux que lui tendre la main, mais s'il veut rester vautré dans la boue, tu auras beau essayer de l'en sortir, il y restera, quoi que tu fasses.
Tu peux le pousser dans la bonne direction (psy, médecins, occupations, dialogue, que sais-je) mais tu ne peux pas le forcer à y aller.

Une fois que tu auras accepté que tu n'es pas capable de le sauver malgré lui et qu'il tient sa part de responsabilité, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité   Sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:16

j'avoue. ça fait mal. c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: