Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDifficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Difficile de dessiner avec ces pattes !

Aller en bas 
+4
SpreadThePlague
PrincesseCa
L'Inconnue
Nashoba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de dessiner avec ces pattes !   Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:26

Tablette, pas graphisme xD
Le graphismes c'est tout ce qui est du type réalisation d'affiche, la typo, les logos.. je t'avouerais que je trouve ça particulièrement chiant lol
Mais beaucoup de gens confondent quand on parle de dessin numérique.

Perso je trouve que t'as quand même fait du proges par rapport à tes débuts. Il y a encore des fautes de colo, de proportion oui ok... et le temps que t'arrivs un truc parfais, même en t'y mettant tout les jours, t'aura pour des années de travail quoi. C'est loin d'être le plus chiant et handicapant pour la lisibilité de ton dessin honnêtement.
Je suis contente que tu es repris un peu et puis que tu te fasses plaisire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de dessiner avec ces pattes !   Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:28

Je parle bien de graphisme petit chat, sauf que j'ai pas donné d'exemple parce que j'ai pas mon disque dur externe avec moi. Mais je suis bien en train de créer des bannières, logos, avatars...

Du coup j'ai posté du dessin tablette parce que voilà, je voulais meubler le vide intersidéral de mon post :')
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de dessiner avec ces pattes !   Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 1:25

Oh j'aimerais bien voir!

Désolé de la confusion du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de dessiner avec ces pattes !   Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 2:15

Faudra que je te montre ça à l'occasion !


___________


Dans un genre tout autre, j'écris. Et j'aime bien lire ce que j'écris.
Du coup j'ai voulu faire ça. Une petite vidéo sur youtube, où je lis mon dernier texte.



Ce texte n'est pas joyeux. Ni suicidaire non plus. Juste triste ? Je présume.:


Je précise au cas où : Cette vidéo est non répertoriée, pour que seul moi décide des gens auxquels je donne ce lien. J'espère que vous en ferez bon usage, ne le diffusez pas s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de dessiner avec ces pattes !   Difficile de dessiner avec ces pattes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de dessiner avec ces pattes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: