Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion/!\ Dessin grossier d'AM 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ Dessin grossier d'AM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dermatillotraqueur2007

Dermatillotraqueur2007


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 08/12/2013

/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: /! Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:50

/!\ Dessin grossier d'AM Dermat11

Voila, j'ai envie de représenter comment je me vois suite à une crise de dermatillomanie. J'ai fais expert d’amplifier  au maximum et de caricaturer, mais je ne suis pas pro artistique, ce dessin a juste une valeur sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:35

Ça va t'as encore été gentil niveau caricature ^^
Je pense cependant que tu pourrais te lâcher beaucoup plus, sans forcément à faire quelque chose d'artistique ! Au contraire, je crois qu'à ce niveau, tu as même "trop" voulu bien faire.
Je pense notamment à tes traits, qui sont très sages pour ce que tu représentes. Tu peux faire des choses avec encore beaucoup plus de valeurs, peut-être qu'à tes yeux ce serait "moche", mais plastiquement parlant ce sera très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Dermatillotraqueur2007

Dermatillotraqueur2007


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 08/12/2013

/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:32

Je voulais aussi dessiner la face que j'ai devant tout le monde, puisque c'est principalement les épaules-torse-bras mes zones de dermatillomanie, le visage c'est peu.

Je ferais donc un "dessin" moche la prochaine fois, çà ne coute rien!
Si çà me fait du bien, autant en faire une thérapie !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:16

art-thérapie. il faut s'accrocher au moindre petit truc qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Dermatillotraqueur2007

Dermatillotraqueur2007


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 08/12/2013

/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:03

/!\ Dessin grossier d'AM Cedric10

Je me suis + défoulé mais c'est vrai que c'est affreux.
J'ai tenté d'exprimé le pouvoir que mes mains ont sur moi pendant ces moments là, sous le regard de mon coté animal, avec une semi-conscience...
C'est du principalement du gribouillis, donc j'ai mit 10-15min.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:10

et bien je préfère le "gribouilli" à l'autre xD je trouve qu'on ressent plus ce que tu as voulu exprimer.
J'espère que tu t'es senti mieux après l'avoir fait ^.^ en tout cas moi il me prend aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:48

Je préfère largement le second aussi ! C'est beaucoup plus expressif même si tu le trouves peut-être pas beau. (Tu peux même encore y aller plus fort o/)

Le but d'un dessin c'est pas forcément d'être joli de toute façon !
Y a des "gribouillis" rapides qui rendent très bien et qui sont beaucoup plus intéressants que d'autres plus soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Dessin grossier d'AM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Dessin grossier d'AM   /!\ Dessin grossier d'AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Dessin grossier d'AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin
» Mes dessin ^_^'
» Dessin
» Tit dessin
» Mes dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: