| Il est donné une chance a tout le monde =) | |
|
+3x-debby-x Luna-Evasion Mélusine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 20:53 | |
| Ca fait un moment que je n'avais pas posté ici... Il s'est passé tellement de choses! Déja je me suis faite renvoyer de mon internat : partie voir un concert et trop défoncée pour me rendre compte que je n'avais pas dormi la-bas =/ Le lendemain matin ; avis de recherche chez les flics '( suis rentrée au lycée pile a temps ) et renvoi direct. Après ça je suis sortie le week-end du renvoi , j'ai tapé un bon blanc et mes parents ont été avertis. Période d'enfermement. Plus le droit de sortir , je sautais par la fentre ( 2eme étage haut perche -_- ) et me suis refait mal a la chveill que j'avais déja tordue. Am a volonté et + profondement que jamais. Puis j'ai rencontré un mec ... Le + adorable , il a su panser mes plaies ( au sens propre comme au figuré ) Et j'ai diminué l'am , je ne me coupe presque plus. Je ne suis plus avec ce garcon , il m'a laissée tombée , mais je lui dois énormement de choses , le fait d'avoir réussi a remettre ma peau en état ( en faisant abstraction de mes cicatrices ) et le fait que je sache , que j'ai réussi a comprendre que des gens tiennent a moi. Je n'ai pas relgé mon problème avec la boisson , ni avec la drogue. Mais j'y travaille sérieusement et je pense pouvoir réussir. C'est un témoignage d'espoir On peut touours remonter après avoir touché le fond. Avec tout mon amour et mon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 20:57 | |
| eh ba! mdr les mecs, c'est pas vers moi qu'ils viendraient!^^ c'est bien que tu t'en sois rendu compte et que t'ai pas dépréddé lorsqu'il t'as lachée... sérieux je t'admire.Parce que tu lui en veux pas, et le mieux du mieux, c'est que t'as l'air seraine. chapeau! |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 21:03 | |
| Oui Sereine c'est un bon mot Je suis calmée , j'ai l'impression que je PEUT , que je peut réussir. Non je lui en veut pas , il m'a apporté tellement J'était pas facile a vivre , je ne le suis toujours pas d'ailleurs et c'est normal qu'il ai eu envie d'avoir une relation + stable , avec une personne + équilibrée On est restés amis et il m'apporte toujours autant de soutien ! Pourquoi tu dis que ca serait pas vers toi? Tu est très mignone sur ton avatar ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 21:15 | |
| hihi merci!! je sais pas pourquoi je dis ça.Enfin si! mdr j'ai jamais eu de relation très sérieuse.Genre même pas de flirt... mais je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop fière de toi!!! tu vas réussir ce que tu veux, parce que je le sens à plusieur miliier surement de kilomètre, t'as une putin de volonté qu'on trouve pas partout!!¨ biizz je t'ai enrengistré sur msn si jamais... |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 21:19 | |
| Hé t'inquietes ca va venir t'es jeune , toute jolie , y manque rien ! Ok pour msn , pour l'instant j'ai pas encore eu l'invitation ^^ Courage miss | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 21:35 | |
| tu as une histoir vrémen triste au débu mé tu a bokou de courage...
tien bon tu va ten sortir...
tu é kelkun de génial...
acroche toi...
tu va i arivé jen sui sur^^
gros gros bisous a toi... | |
|
| |
x-debby-x
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Frejus Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 22:35 | |
| Oui, tout le monde a une chance ! Mais, ils ont direct appellé les flics ? Bon courage, bisoux
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Lun 16 Avr 2007 - 22:40 | |
| C'est pas juste une impression que Tuu peuut ten sortiir .. C'est vraiment vraii ! ... Je crois en toi et je ne suis pas la seule ! Courage ! continu comme sa ! Kiiisss | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Mar 17 Avr 2007 - 0:14 | |
| Yeah Ca fait plaisir de lire ce genre de bonnes nouvelles | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Mar 17 Avr 2007 - 0:26 | |
| Mélusine ,ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , surtout quand c'est avec autant d'espoir , tu peux le faire , ouiii , je crois en toi ! | |
|
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Mar 17 Avr 2007 - 1:27 | |
| J'Adore les bonne nouvelle! Et surtout ceux qui s'arme de courage! Lache pas! | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Mar 17 Avr 2007 - 10:35 | |
| x-debby-x => Non , en fait j'ai été déclarée absente a partir de minuit ( dernière heure de rentrée de l'internat ) et ils attendent 12h avant de me déclarer comme disparue Je suis arrivée vers 13h au lycée ... Juste après qu'il ai fait l'avis. Merci de vos messages | |
|
| |
x-debby-x
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Frejus Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Mar 17 Avr 2007 - 10:58 | |
| - Mélusine a écrit:
- x-debby-x =>
Non , en fait j'ai été déclarée absente a partir de minuit ( dernière heure de rentrée de l'internat ) et ils attendent 12h avant de me déclarer comme disparue Je suis arrivée vers 13h au lycée ... Juste après qu'il ai fait l'avis.
Merci de vos messages Ah okay ! J'allais dire .. lol Bon ben sinon, bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Mar 17 Avr 2007 - 11:31 | |
| le courage, c'est pas ce qui lui manque!!! |
|
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) Mer 18 Avr 2007 - 1:08 | |
| Nan du tout! Allez continu de sourire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est donné une chance a tout le monde =) | |
| |
|
| |
| Il est donné une chance a tout le monde =) | |
|