Poupette

Nombre de messages : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 20/10/2013
 | Sujet: Re: L'AM et moi Mar 29 Avr 2014 - 11:04 | |
| Hier, dans la voiture, ma mère a remarqué que j'avais recommencé récemment sur le bras. Elle m'a regardée avec un sourire triste mais n'a rien dit. On a continue la conversation normalement. Comment dois-je le prendre ? | |
|
H

| Sujet: Re: L'AM et moi Mar 29 Avr 2014 - 13:21 | |
| Pourquoi le prendre ? Je sais que c'est une paranoïa socialement acceptée, de tout prendre et analyser les remarques et comportements des autres par rapport à soi, m'enfin des fois ça vaut le coup de lutter contre l'attraction de son nombril et se rendre compte que le plus probable des scénario est : parce qu'elle ne savait pas quoi dire. | |
|
Poupette

Nombre de messages : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 20/10/2013
 | Sujet: Re: L'AM et moi Ven 30 Mai 2014 - 0:39 | |
| Cela fait un mois que je n'ai pas posté et cela ne m'a pas fait de mal. Je pense que je vais me desinscrire (?) car depuis, je n'ai pas u de problèmes et je ne voudrais pas me laisser attirer en lisant des posts. Merci pour tout, félicitations à ceux qui ont gagné cette bataille, bon courage à ceux qui se battent, merde à ceux qui sont tentés et biz a tout le monde ! (Mel, si tu te reconnais, je suis toujours dispo sur PP  ) | |
|