Sujet: 1peu de + Mar 15 Oct 2013 - 10:36
ce matin je me suis éclaté a chatouiller l'admin bon moment ensemble
________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
j'écris comme mon cerveau découpe sans ponctuation pas d’intonation
Implo
Sujet: Re: 1peu de + Mar 15 Oct 2013 - 15:55
une chouette après midi avec la meringue sushis café clope et blabla sur le taf
agréable vraiment
________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
Implo
Sujet: Re: 1peu de + Ven 18 Oct 2013 - 15:30
hier j'ai accompagné un jeune ça m'a ramener quelques années en arrière c'était une chouette journée au final même fatiguante
ce madi melange de matin et midi j'ai rangé mes papiers qui traînaient tel assurance fait tel docteur fait
Invité Invité
Sujet: Re: 1peu de + Ven 18 Oct 2013 - 15:33
Chouette.
Lilith
Nombre de messages : 2139 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: 1peu de + Ven 18 Oct 2013 - 16:30
Tiens, ça ressemble à quoi un sushi café ? Café au sushi ? Sushi au café ? Sushi à volonté ? Surprise sushi ?
Breeef. Contente
Implo
Sujet: Re: 1peu de + Ven 18 Oct 2013 - 16:46
c'est un sushis puis un café enfin des sushis
et la je vais a la douche pour sortir faire les courses
je prendrais du riz en pensant a nous
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: 1peu de + Ven 18 Oct 2013 - 17:15
En fait j'ai encore envie de sushis, on s'en bouffe ce soir ?
(oui, la communication dans l'appart' passe par le forum. C'est totalement normal. Faites pas gaffe).
Fière de toi pour les démarches faites, pour le rv médecin pris. Et avant que tu ne me rétorques que "oui mais c'est toi qui a téléphoné", je te rappellerai que y a une semaine encore, tu m'interdisais de le faire, donc le pas en avant est réel.
J'avais juste envie de te dire, aussi, que je suis vachement fière de toi, et soulagée aussi, du mail que tu as fait aux collocs pour mettre des trucs à plat. Ca me fait du bien de me sentir soutenue là dedans, et ca me fait du bien de voir que tu arrives à prendre ce genre d'initiatives. GG, donc.
________________ Profil partie de Loup Garou :
Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier
-----
Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?
Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
Implo
Sujet: Re: 1peu de + Ven 18 Oct 2013 - 23:32
voila un petit peu de positif ce soir juste touchant
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: 1peu de + Ven 18 Oct 2013 - 23:59
C'est vrai que l'aprem sushis était chouette Et je suis contente que ça t'aies fait plaisir. A refaire!
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: 1peu de + Sam 19 Oct 2013 - 18:04
les cafés sushi s'est trop bien !!
Sujet: Re: 1peu de + Dim 20 Oct 2013 - 23:01
on s'est jamais perdu je tiens à lui nos conversations comme avant
Implo
Sujet: Re: 1peu de + Mar 22 Oct 2013 - 22:54
on passe de bons moments avec les colocs et ma soeur
Implo
Sujet: Re: 1peu de + Mer 20 Nov 2013 - 19:02
aujourd'hui j'ai eu rdv au groupe m'a fait du bien au final je crois
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: 1peu de + Mer 1 Jan 2014 - 2:15
il dort ce topic.
________________ Profil partie de Loup Garou :
Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier
-----
Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?
Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1peu de +
1peu de +
Page 1 sur 1