Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionTain 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

Tain

2 participants
AuteurMessage
SPM

SPM

Tain Empty
MessageSujet: Tain   Tain Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:28

Je m'étais dit que je ne posterai plus ici pour ne pas être tenté.
Mon ancien job me manque déjà. Les personne qui y travaillaient aussi.
Je me sens vraiment pas bien là et personne ne peux rien pour moi.
Tellement envie de me déchirer la peau mais bordel je ne peux pas.
Je ne peux pas parce qu'il faudra se changer au vertiaire, et puis parce que l'am hors avant bras ne marche pas avec moi.
Je ne veux pas une alternative, j'ai envie de ça et maintenant.
Pas le choix, faudra attendre de se coucher ce soir, avant que ça recommence demain.
Mais ça finira par passer, il le faut de toute façon.
Ça va être long. Très long.

Excusez-moi ça sert a rien.
Quel idiot je fais.
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:51

Ah non c'est bon c'est passé.
Merci de ne pas avoir répondu, ça aurait été inutile.

Tiens j'ai même des envies dominatrices. Je me sens tellement puissant maintenant. Je suis maître de moi-même, maître du monde. Tous les gens que je vois passer sont des minables. C'est bien plus vivable en tout cas même si un peu immoral.

Pourtant je sais que ça va revenir, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, je vais encore penser que je ne m'en sortirai jamais.

C'est quand même bizarre ces especes de "crises" alors qu'il y a 6 mois j'étais dépressif a temps complet.

Va savoir.
Invité
Invité

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:09

Nuit_éternelle a écrit:
Tiens j'ai même des envies dominatrices. Je me sens tellement puissant maintenant. Je suis maître de moi-même, maître du monde. Tous les gens que je vois passer sont des minables. C'est bien plus vivable en tout cas même si un peu immoral.
Tain Erotik_smilies_0024 Tain Domina

Blague à part, envie d'expliquer ce qui se passe ?
SPM

SPM

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:18

Ce qui s'est passé désormais ! Non là je suis normal pour l'instant. En fait je ne sais pas trop expliquer. Souvent je me sens souvent hyperpuissant après m'être senti très mal. Mais je reste lucide hein, je suis pas fou. Peut-être juste que je suis en manque d'am puissance 10 000.

Ouarf de toutes façon c'est vraiment n'importe quoi. Même pour moi c'est assez insensé, alors j'avais juste besoin de le noter.

A part ça j'ai pas compris ton picto-sado-maso-rigolo.

EDIT : ah si j'ai compris maintenant en le revoyant What a Face ghahahahahaaaaaaa

Bonne nuit
Stana

Stana

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:30

Tu as eu raison d'en parlé puisque tu en èprouvais le besoin;parfois on a juste besoin de dire ce qu'on a sur le coeur,et éventuellement d'être enttendu;donc ton post n"ètait absolument pas ridicule.J'espère que ça t'a fait du bien.
SPM

SPM

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:59

Tu es très compréhensive Stana, et je te remercie de ton message de soutien Wink

Par contre cela ne m'empêche pas de me trouver ''bizarre'', terme employé sans péjoration particulière.
Stana

Stana

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:07

^^
bah "bizarre" est-ce-qu'on ne l'est pas tous plus ou moins lol?Et puis tout le monde est différent.N'hésite jamais à t'exprimer.
SPM

SPM

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:43

Oui, je m'y attendais un peu. Quelle est la ''norme'', existe-t-il une ''norme'' ? ...

Déjà l'AM je trouve déjà ça hyper-''bizarre'' pour le coup. Il n'en reste pas moins que c'est une envie relativement chatouillante et qu'il est assez frustrant voire rageant de ne pas pouvoir m'y adonner.

Tant que je demeure dans une phase que je nomme ''neutre'' ou ''mégalomanique'', je m'en passe assez facilement. La phase ''dépressive'' c'est autre chose mais ne parlons pas de malheur ... Like a Star @ heaven cheers 
Stana

Stana

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:50

Quant tu es dans une meilleure phase,l'idéal serait d'essayer de la vivre pleinement,sans trop penser au lendemain,tout en restant vigilante;un jour après l'autre,à chaque jour suffit sa peine comme on dit...autant en profiter quant on est bien!
SPM

SPM

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:39

C'est ce que j'essaie de faire au quotidien. L'avantage des périodes mégalo est que je peux faire beaucoup de choses sans me fatiguer, vu que j'ai par définition des tas de projets farfelus dans la tête ... Je ne pense pas que ma situation est négative (je ne dirais sûrement bientôt pas ça !), car cela m'a permis d'atteindre certains objectifs que je m'étais donné.
Contenu sponsorisé

Tain Empty
MessageSujet: Re: Tain   Tain Icon_minitime

Tain
Page 1 sur 1